À Valence, l’ASVEL veut glaner son premier succès à l’extérieur en Euroligue

À Valence, l’ASVEL veut glaner son premier succès à l’extérieur en Euroligue
Antoine Diot - LyonMag

Les matchs s’enchaînent pour les basketteurs villeurbannais.

Face à la lanterne rouge d’Euroligue, les hommes de Zvedzan Mitrovic peuvent consolider leur place dans le top 8. Ce vendredi, à l’occasion de la 6e journée du championnat européen, l’ASVEL (8e) se déplace en Espagne sur le parquet de Valence (18e).

Fort de son sans faute à domicile, les Villeurbannais vivent un bon début d’épopée européenne. Il n’en reste pas moins qu’ils n’ont pour l’instant pas réussi à convaincre à l’extérieur. Après la claque de Munich, l’ASVEL avait craqué dans le dernier quart-temps à Zalgiris.

Le club aura donc l’occasion de changer la donne à Valence, qui n’a, de son côté, pas encore remporté le moindre succès en Euroligue. Ces derniers ont toutefois rencontré de gros calibres à domicile, en l’occurence les finalistes de la dernière édition d’Euroligue. Cette confrontation à domicile semble donc plus équilibrée.

Ce match sera l’occasion pour Antoine Diot de retrouver ses anciens partenaires. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures au Pavelló Municipal.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.