Municipales à Lyon : Anne Brugnera soutiendra Georges Képénékian

Municipales à Lyon : Anne Brugnera soutiendra Georges Képénékian
Anne Brugnera - LyonMag

C'était un secret de polichinelle. C'est désormais officiel.

Anne Brugnera soutient Georges Képénékian pour les élections municipales 2020 à Lyon.

Candidate à l'investiture LREM, la députée du Rhône avait finalement jeté l'éponge, n'ayant pas de nouvelles de la CNI et voyant Gérard Collomb s'affairer pour trouver un autre candidat. Anne Brugnera, déjà rangée derrière David Kimelfeld pour les métropolitaines, a donc logiquement appelé à voter pour Georges Képénékian, candidat sans étiquette, aux municipales.

"J’ai la conviction que Georges Képénékian est le seul candidat de notre famille politique en mesure de porter nos valeurs pour les élections municipales de mars prochain. Députée LREM, je partage avec lui un engagement pour les idées de progrès, d’ouverture, d’ambition, de justice et d’humanisme. Parce que nous sommes complémentaires, nous porterons ensemble une dynamique pour le rassemblement le plus large possible", indique Anne Brugnera dans un communiqué.

Aux côtés de l'ancien maire de Lyon (2017-2018), la députée souhaite proposer "un projet pour renforcer notre territoire innovant et dynamique grâce aux 9 arrondissements et à une nouvelle gouvernance permettant de mieux répondre aux besoins des Lyonnais".

Voilà qui ne va pas faire plaisir à Gérard Collomb, qui appelait Emmanuel Macron à la rescousse ce mardi matin pour faire pression sur les députés pro-Kimelfeld, et donc pro-Képénékian.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nadouchka le 12/11/2019 à 14:38

Quelle opportuniste celle-là. Bouffer à tous les râteliers me provoque 1 overdose !

Signaler Répondre

avatar
aaaaaaa le 12/11/2019 à 14:30

La politique lyonnaise fonctionne en vase clos. Toujours les mêmes.

Signaler Répondre

avatar
Formidable... le 12/11/2019 à 13:47

...femme de convictions,encore une, elle ne sais plus ou aller pour conserver un mandat municipal ou métropolitain..et vous votez pour ça?

Signaler Répondre

avatar
Aux urnes citoyens le 12/11/2019 à 13:03

Le cirque continue, représentations tous les jours, la troupe de comiques est au complet ! Vivement le 23 mars prochain une fois le ménage fait et les déchets évacués.

Signaler Répondre

avatar
kepwinner le 12/11/2019 à 11:29

Super nouvelle !
#stopCollomb

Signaler Répondre

avatar
MR le 12/11/2019 à 11:01

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.