Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Champions Cup : le LOU en a vu de toutes les couleurs contre Benetton Trévise (25-22)

Photo d'illustration - LyonMag

Le voyage de retour à Lyon risque d’être long.

Et rares sont ceux qui auront le courage de s’assoir pas trop loin de l’entraîneur Pierre Mignoni. Car ce dernier doit être furieux d’avoir vu son équipe du LOU Rugby s’incliner de la sorte face au Benetton Trévise en Champions Cup.

 

Les Italiens avaient pourtant été maîtrisés sans problème par les Lyonnais la semaine dernière à Gerland. Mais de l’autre côté des Alpes, l’histoire ne se répéta pas ce samedi après-midi.


Le LOU s’est incliné 25-22 malgré ses trois essais (Gill, Wulf, Barassi) pour répondre aux trois italiens. Imprécis en attaque, les coéquipiers de Rudi Wulf ont donc offert à Trévise sa première victoire dans la compétition depuis 4 ans.

Encore une statistique qui va ravir Pierre Mignoni…

 

Le LOU doit désormais relever la tête. Car contrairement aux autres sports, le rugby n’offre pas de répit pendant les fêtes de fin d’année. Il faudra donc aller à Castres samedi prochain, et enchaîner face à Bayonne le 28 décembre. La Champions Cup ne reprendra que le 12 janvier sur la pelouse du Leinster.



Tags : LOU | lou rugby | Champions Cup |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.