LOU-Northampton : Lyon a fait bonne figure malgré la défaite (24-36)

LOU-Northampton : Lyon a fait bonne figure malgré la défaite (24-36)
Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi après-midi, le LOU Rugby recevait Northampton pour son dernier match de poule de Champions Cup.

Eliminé de la compétition européenne après avoir enchaîné les défaites et engrangé une seule victoire, le club lyonnais a réussi à faire bonne figure devant son public du Matmut Stadium de Gerland.

A la mi-temps, le LOU menait 17-5 face aux Anglais grâce à deux essais signés Félix Lambey et Liam Gill. Mais en seconde période, Northampton marquait quatre essais contre un seul pour Lyon par Charlie Ngatai. Jusqu’à la 72e minute, les hommes de Pierre Mignoni étaient en tête.

Cette dernière défaite de poule (24-36) scelle la saison européenne du LOU, et marque la première victoire de Northampton en France depuis neuf ans.

Une victoire aurait certainement fait du bien au groupe lyonnais avant la réception de Toulon le week-end prochain en Top 14. Doublé par Bordeaux, le LOU n’a plus le droit à l’erreur en championnat s’il veut retrouver sa première place d'ici le printemps.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
perdus le 19/01/2020 à 16:39

en résumé "ils ont perdus" ...

Signaler Répondre

avatar
Loup LOU le 18/01/2020 à 18:06

Faut reconnaître que l'arbitrage était a sens unique et contre le LOU . Mais bon , faut serrer les lignes pendant un match !
Apres la pluie , le beau temps ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.