Manifestation contre la réforme du bac : le Rectorat dénonce des débordements

Manifestation contre la réforme du bac : le Rectorat dénonce des débordements
Lyonmag.com

Alors qu'une manifestation était organisée ce mercredi après-midi pour dénoncer la réforme du bac, le Rectorat de Lyon dénonce des débordements.

Dans un communiqué, le recteur regrette "la destruction de livres, jetés dans l’enceinte du rectorat et l’intrusion de manifestants dans les locaux de l’Inspection Académique, où la déclaration des droits de l’homme a été déchirée, qui sont des actes contraires aux valeurs de la République et de l’École que nous devons défendre".

Selon le Rectorat, ces actions auraient été conduites alors qu’une audience entre le recteur et une délégation représentative des manifestants se déroulait au même moment.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 22/01/2020 à 19:37

Au lieu de déchirer la déclaration des droit de l homme et de détruirent les bouquins ils feraient mieux de le bosser ce BAC d autant plus qu il est pratiquement donné d ou le NON MÉRITE De l avoir réussi !!!
Ceux qui font cela sont des IGNARES QUI SERONT INCAPABLE DE RÉUSSIR LEUR BACHOT ET DONC FINIRONT MANŒUVRES OU BALAYEURS DE RUE OU À L ENTRETIEN DES ÉGOUTS D OU LEUR JUSTE PLACE

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.