Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Grève à la SCNF : la Région demande le remboursement à 50% des abonnements du mois de janvier

Lyonmag.com

Après avoir obtenu le remboursement des abonnements TER pour le mois de décembre, la Région Auvergne-Rhône-Alpes entend une nouvelle fois demander le dédommagement des usagers impactés par la grève SNCF pour le mois de janvier.

"Si la situation s’est améliorée en janvier, seuls 6 trains TER sur 10 ont circulé en moyenne en janvier 2020, moins de 40% des trains ont circulé en moyenne sur la première quinzaine de janvier. Et le 9 janvier, pire journée du mois, seuls 20% des trains ont circulé sur le réseau régional", précise la Région.

 

Laurent Wauquiez demande donc à la SNCF de rembourser à hauteur de 50% les 80 000 abonnés du réseau TER en Auvergne-Rhône-Alpes.



Tags : ter | greve | SNCF | remboursement |

Commentaires 1

Déposé le 18/02/2020 à 17h13  
Par ychanel Citer

sncf....ter...ouioui...ils font tout pour pas vous rembourser couverts par leurs directions!!!!laurent wauquier faites sauter ceux qui appauvrissent les clients qui ont payé d 'avance ....chanel

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.