Hors-sujet, le LOU sanctionné à Brive (30-16)

Hors-sujet, le LOU sanctionné à Brive (30-16)
Pierre Mignoni - LyonMag

Les joueurs et le staff du LOU en sont conscients : les faux-pas doivent se compter sur les doigts d’une main désormais.

Car dans la course à la qualification pour les phases finales, le moindre point perdu peut être regretté amèrement. Surtout si c’est face à une équipe comme Brive que les Lyonnais étaient censés dominer sans trop de problèmes.

Samedi soir pourtant, le LOU a complètement déjoué malgré les essais de Regard et Kaabèche et les Brivistes ont profité de cette prestation pour l’emporter 30-16. Lyon reste 2e de Top 14 mais voit son avance sur le Racing 92, 3e, se réduire progressivement.

L’entraîneur Pierre Mignoni, écoeuré par la performance de son équipe, a multiplié les gueulantes dans le vestiaire et sur la pelouse. A l’issue du match, il reconnaissait que la 2e place était usurpée si le jeu affiché ce samedi se reproduisait.
Et il faut espérer que ce ne sera pas le cas car de belles affiches attendent le LOU en mars, avec notamment les matchs de Toulouse et Clermont.

Tags :

lou rugby

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 02/03/2020 à 18:44

1) l ASM, TOULOUSE et BORDEAUX sont tombê à Brive, alors parler de domination facile...
2) c'est le LOU qui va à Toulouse dans 3 semaines pas l'inverse.

Signaler Répondre

avatar
Christine le 02/03/2020 à 08:16

Je crois au LOU mais malheureusement rien 'est jamais acquis dans la vie oui nous somme 2eme mais bon il va falloir être dans les 6 du classement alors nous lyonnais on y croit. Alors le LOU tout le monde est avec vous ALLER LE LOU ????????

Signaler Répondre

avatar
Guanda le 01/03/2020 à 10:19

De plus il faut rester tres rugby ne pas mépriser l adversaire prendre les points au lieux de tenter les penaltouches pour perdre le contrôle de la gonfle revenir à l esprit de notre sport ne pas mépriser tout ceci est dans la tête et non dans la musculature

Signaler Répondre

avatar
Guanda le 01/03/2020 à 09:07

Bonjour très très déçu par cette prestation surtout le première période je m’en rend compte que certains joueurs sont venu à Lyon pour la BOUFFE
Mignoni peux gueuler après mais li ferait mieux de le faire avant
Pour rester dans les six il ne faut plus rien lâcher .........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.