Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Près de Lyon : un homme condamné à un an de prison pour avoir harcelé et appelé 7 000 fois son ex

Photo d'illustration - LyonMag

C'est la seconde récidive pour cet individu de 34 ans.

Après une rupture compliquée et un bébé né au mauvais moment, ce gérant de boite de nuit a décidé de mener une lourde campagne de harcèlement. Il met en place une véritable filature de son ex compagne, la suit dans la rue, casse sa voiture, l'espionne chez elle à Condrieu et Givors, chez ses parents, à son lieu de travail…

 

Mais envahir son espace physique ne lui suffit pas : en l'espace de sept mois, il lui a passé plus de 7 000 coups de téléphone. Il a également appelé l'employeur de la jeune femme, à plusieurs reprises, comme pour la salir.

 

Poussée à bout, la jeune femme décide de porter plainte à la gendarmerie d'Ampuis. Quelque temps après, les militaires parviennent à appréhender l'harceleur.

 

Déjà jugé à deux reprises pour des faits similaires envers deux de ses anciennes compagnes, il sera cette fois condamné à deux ans de prison dont un avec sursis.



Tags : harcelement | givors | condrieu |

Commentaires 1

Déposé le 13/03/2020 à 10h47  
Par Calahann Citer

Une vraie " Glu 3" ce type là !
Dommage, il sera " collé " aux barreaux de sa cellule !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.