Villeurbanne : contrôlé et verbalisé huit fois sans son attestation de déplacement

Villeurbanne : contrôlé et verbalisé huit fois sans son attestation de déplacement
Photo d'illustration - LyonMag

L’homme faisait également l’objet d’un mandat d’arrêt.

Ce fut le contrôle de trop ce jeudi à Villeurbanne. Ce jour-là dans le cadre des mesures de confinement, la police municipale vérifie l’attestation de déplacement d’un homme d’une trentaine d’années au niveau du boulevard du 11 Novembre. L’individu, qui circule à pied, ne l’a pas. Et ce n’est pas la première fois, rapporte le Progrès dans son édition du jour. En effet, il a déjà été contrôlé et verbalisé huit fois ces trois dernières semaines.

C’est la raison pour laquelle le trentenaire est cette fois-ci interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs découvrent finalement que l’homme n’est pas celui qu’il dit être. Sa véritable identité est révélée : il est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour ne pas être retourné depuis le mois de février au sein de la maison d’arrêt dans laquelle il est incarcéré dans le sud du pays. L’individu a reconnu tous les faits qui lui étaient reprochés et devait être jugé en comparution immédiate ce samedi.

50-100 sur 53 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Retour au Moyen Âge le 05/04/2020 à 09:06

Ré ouverture des oubliettes pour ces cas intraitables

Signaler Répondre

avatar
fr72 le 05/04/2020 à 08:41

Sans commentaire ! Typique de la France

Signaler Répondre

avatar
Triste constat... le 05/04/2020 à 08:30

Encore une fois, la preuve que certains individus ne comprendront jamais ce que signifie "saisir une chance". Définitivement irrécupérable !!! Pour eux, seule la tolérance zéro est efficace.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.