Bison Futé : un samedi classé rouge dans le sens des départs

Bison Futé : un samedi classé rouge dans le sens des départs
Photo d'illustration - LyonMag

Bison Futé hisse pour ce samedi le drapeau rouge dans le sens des départs. Pour les retours, la journée reste classée verte.

Actuellement, un ralentissement d’un peu moins d’un kilomètre est signalé sur l’autoroute A7, dans le sens Lyon-Vienne, au niveau de Chasse-sur-Rhône.

Malgré cela, le trafic reste, pour l’instant, fluide dans toute l’agglomération lyonnaise et notamment sur l’A7 et l’A47. Situation qui ne risque pas de perdurer.

Ce dimanche s’annoncera plus calme pour les automobilistes. La journée est en effet classée verte dans le sens des départs comme dans celui des retours.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Niezeux le 18/07/2020 à 12:17

Partez vite en vacance avant le re-confinement

Signaler Répondre

avatar
Coronavirus, la solution retraite. le 18/07/2020 à 11:50

Bison contaminé ? A vue rouge ? MDR. C’est la FIÈVRE de la connerie française .

Signaler Répondre

avatar
Désiré le 18/07/2020 à 11:15

Mais c'est quand même pas compliqué pourquoi les gens partent en vacances si loin alors qui ils restaient chez eux ils seraient beaucoup plus tranquilles non ils choisissent de s'emmerder sur les routes dans les bouchons, ils s'abrutissent au volant pour arriver vite au camping ils profitent si on peut dire 10/15 jours entassés les un sur les autres ils auront pompé tout le fric qu'ils ont économisé pendant un an et voilà qu'il faut déjà repartir refaire le chemin inverse plus abruti plus énervé que jamais en arrivant si ils arrivent en entier il faut décharger la voiture fatigué car demain il faut reprendre le boulot ouvrir le courrier merde il faut payer les factures et tout ce qui va avec et ils reprennent leur vie de merde en rêvent des prochaines vacances bien si c'est ça prendre des vacances je vous les laisse moi je ne suis pas parti nulle part je suis resté chez moi sur la Côte d'Azur à ma villa au bord de la plage et même que j'ai préfèré rester au bord de ma piscine car c'était bondé de touristes sur la plage quelle horreur ils ne pourraient pas rester chez eux ces gens là.......

Signaler Répondre

avatar
aramis le 18/07/2020 à 10:16

je rajouterais : " classé rouge dans le déplacement et la diffusion du covid " .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.