Villeurbanne : un chauffeur TCL se bat avec un passager devant des passagers médusés - VIDEO

Villeurbanne : un chauffeur TCL se bat avec un passager devant des passagers médusés - VIDEO
La rixe a été filmée - DR

Les faits se sont déroulés ce lundi, en pleine matinée.

Vers 10h, à la station Laurent Bonnevay sur la commune de Villeurbanne, une bagarre a opposé deux hommes, dont le conducteur d’un bus TCL de la ligne C15. Selon nos informations, l’autre personne impliquée dans la rixe était à l’intérieur du véhicule avant son arrivée sur la plateforme d’échange de Laurent Bonnevay. On ne sait pas ce qui a mis le feu aux poudres entre les deux protagonistes.

Une vidéo de la fin de la bagarre a en tout cas été publiée sur les réseaux sociaux. Le clip, a depuis été partagé des milliers de fois. On y voit le jeune individu insulter copieusement le chauffeur : "tu es une salope" ou "viens, je vais te niquer" (sic) hurle-t-il depuis l’extérieur du bus. L’homme sans masque ira même jusqu’à entrer de nouveau dans le bus pour frapper sur la vitre intérieure du chauffeur, alors toujours dans sa cabine à l’avant du véhicule.

Mais l’employé des TCL, proférant lui aussi de nombreuses insultes, décide subitement de sortir pour en découdre. Des coups fusent entre les deux hommes avant que des témoins interviennent, y compris des passagers du bus médusés.

Le conducteur du bus a été légèrement blessé, il a obtenu 5 jours d’ITT. Par ailleurs, une procédure disciplinaire est engagée à son encontre d’après Keolis. L’autre individu aurait pris la fuite, on ne sait pas s’il a été interpellé. L’enquête se poursuit. Les caméras de vidéosurveillance placées dans le véhicule pourraient expliquer ce qu’il s’est passé avant ce déferlement de haine.

X
10-60 sur 263 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vénissian le 09/12/2020 à 16:58
Gonne a écrit le 07/12/2020 à 02h38

Le chauffeur victime d'agression verbale initie une agression physique... non ce chauffeur ne fait pas honeur à la profession est mérite un licenciement pour faute.

Si son employeur laisse passer cela alors demain c'est la porte ouverte aux agressions physiques de chauffeurs sur leur clientèle pour un mauvais regard ou autre motif futile qui peut masquer des problèmes personnels (e.g. consommation de stupédiants, abus d'alcool, etc).

Pour l'instant c'est dans la quasi-totalité des cas, pour ne pas dire la totalité, une agression sur le chauffeur, et non pas de la part du chauffeur.

C'est l'époque qui veut ça. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu, mais qui écoute ?
Maintenant c'est le retour aux anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves. D'ailleurs on voit bien qu'il n'y a plus personne en face quand on relève l'insulte.

Signaler Répondre

avatar
Tss... le 09/12/2020 à 13:39
La risée a écrit le 09/12/2020 à 11h03

...de sa cité le bat.. . il joue le "beau "et se fait démancher par le chauffeur de bus ! Honte a lui .
Ah oui j oubliais ; Hé frere , ta coiffure ...c est pas un coiffeur qui ta fait ça on est d accord ?

Pathétique de le voir gigoter sur le dos comme une pauvre tortue qui peut plus se révéler. En fait il est flippé, il se laisse protéger par l’attroupement, et il se relève que quand l’autre est éloigné...
« Vas-y, sors si t’es un homme !! » mdrrr tu t’attendais pas à ce qu’il le fasse, bouffon ! Tu t’es dit « j’peux me la péter gratos, de toute façon il peut rien faire »... Pas de chance. Prends ça dans ta face, terreur des bacs à sable. Et maintenant, va te cacher !

Signaler Répondre

avatar
La risée le 09/12/2020 à 11:03

...de sa cité le bat.. . il joue le "beau "et se fait démancher par le chauffeur de bus ! Honte a lui .
Ah oui j oubliais ; Hé frere , ta coiffure ...c est pas un coiffeur qui ta fait ça on est d accord ?

Signaler Répondre

avatar
hydrazine le 07/12/2020 à 07:11
Gonne a écrit le 07/12/2020 à 02h38

Le chauffeur victime d'agression verbale initie une agression physique... non ce chauffeur ne fait pas honeur à la profession est mérite un licenciement pour faute.

Si son employeur laisse passer cela alors demain c'est la porte ouverte aux agressions physiques de chauffeurs sur leur clientèle pour un mauvais regard ou autre motif futile qui peut masquer des problèmes personnels (e.g. consommation de stupédiants, abus d'alcool, etc).

HHHOOO!!messieurs les censeurs!!......etudiez donc les statistiques !!......la probabilite pour qu un chauffeur agresse un client est tres tres tres certainement bien plus faible(voire nulle!!) que la probabilite pour un client qui agresse le ..............chauffeur!!??non??statistiques!!imparable!!
et le respect du à la fonction du conducteur par l usager dans son exercice!!???
le chauffeur d un bus doit etre "seul maitre à bord" de son vehicule ,c est le "capitaine" qui gere et mene le navire jusqu à sa destination finale :on ne conteste pas!!
si on n est pas content,on ferme sa gueule et on descend!!discipline militaire!!çà n a jamais fait de mal à personne .......plutot meme "auto discipline"!!
si çà vire "detroit d ormuz " avec assauts de pirates qu est ce que vous preconisez???l eau benite?l exorcisme?hi,hi,hi.......un bon "bourre pif" pour les rebelles ne peut pas faire de mal.........
j aimerais bien "vous y voir"voir vous les "censeurs" à la place du chauffeur.........soutient au chauffeur!!

Signaler Répondre

avatar
Gonne le 07/12/2020 à 02:38
couteau ? tringle en bois surmainsettronche a écrit le 05/12/2020 à 12h34

Certainement pas de licenciement pour avoir remis en place un minable branleur barbare. Avertissement ok

Le chauffeur victime d'agression verbale initie une agression physique... non ce chauffeur ne fait pas honeur à la profession est mérite un licenciement pour faute.

Si son employeur laisse passer cela alors demain c'est la porte ouverte aux agressions physiques de chauffeurs sur leur clientèle pour un mauvais regard ou autre motif futile qui peut masquer des problèmes personnels (e.g. consommation de stupédiants, abus d'alcool, etc).

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 06/12/2020 à 19:22
Hackalaboum a écrit le 06/12/2020 à 08h44

Cherchez pas a discuter,à raisonner ces gens,peu importe l'age,faut taper le premier apres le respect s'imposera de lui meme

Dans la mesure du possible, c'est mieux de MONTRER LE BON EXEMPLE, en passant par le "protocole règlementaire", c'est à dire prévenir la police, déposer plainte et laisser l'usage de la violence à ceux qui ont le droit de l'utiliser dans des situations légitimes, c'est à dire les forces de l'ordre.

Signaler Répondre

avatar
Hackalaboum le 06/12/2020 à 08:44

Cherchez pas a discuter,à raisonner ces gens,peu importe l'age,faut taper le premier apres le respect s'imposera de lui meme

Signaler Répondre

avatar
Zig le 06/12/2020 à 08:43
Écoeurant a écrit le 05/12/2020 à 12h24

Ces commentaires sont indécents ! Un chauffeur risque de perdre son travail et sur LM nous assistons à un combat d'égo !
J'espère que cela ne vous portera pas chance,. La roue tourne et tout de paie un jour !
Ce chauffeur est comme nous, une famille etc.

C'est effectivement le risque quand tu fait une faute professionnelle grave.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 06/12/2020 à 07:33
La vermine gagne du terrain a écrit le 05/12/2020 à 19h06

Ne bougez pas chers Français. Le ver est déjà dans la pomme. Il est trop tard.....

Il n'est JAMAIS TROP TARD.

Signaler Répondre

avatar
La vermine gagne du terrain le 05/12/2020 à 19:06

Ne bougez pas chers Français. Le ver est déjà dans la pomme. Il est trop tard.....

Signaler Répondre

avatar
Pppfff le 05/12/2020 à 13:49
kikouzezette a écrit le 04/12/2020 à 12h54

Une pétition pour dédommager le jeune. Ces chauffeurs n’ont que ce qu’ils méritent tellement la plupart sont de sombres idiots à l’image de leur employeur.

Et puis quoi encore ???
Vous défendez l'indéfendable!!!
Y en a marre de cette racaille !!!

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 12:41
kikouzezette a écrit le 04/12/2020 à 12h54

Une pétition pour dédommager le jeune. Ces chauffeurs n’ont que ce qu’ils méritent tellement la plupart sont de sombres idiots à l’image de leur employeur.

Ici vous n'êtes pas drôle

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 12:34
T fou alik a écrit le 04/12/2020 à 11h48

Après visionnage licenciement du chauffeur.

Certainement pas de licenciement pour avoir remis en place un minable branleur barbare. Avertissement ok

Signaler Répondre

avatar
Écoeurant le 05/12/2020 à 12:24

Ces commentaires sont indécents ! Un chauffeur risque de perdre son travail et sur LM nous assistons à un combat d'égo !
J'espère que cela ne vous portera pas chance,. La roue tourne et tout de paie un jour !
Ce chauffeur est comme nous, une famille etc.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 12:24
liladu69 a écrit le 04/12/2020 à 08h33

Mais Monsieur je comprends tous ces gens qui se plaignent non stop de nos jours et j inclue la police là dedans Les gérémiades des infirmières, des flics,des chauffeurs de bus et j en passe ça commence à bien faire C est quoi cette société de brailleurs ?? C était moins dur autrefois ? pourtant on les entendait pas autant à cette époque là Vous vous plaignez meme de surveiller la route elle est pas mal celle là vous voulez quoi? Un pilote automatique ? Y a un tas de monde qui bosse dans l industrie le commerce les services qu on n entend jamais , mais alors tous ceux qui sont confrontés au public ils ont une propension à se plaindre exacerbé La seule solution que je vois c est de changer de boulot non?

Le travail de conducteur est RÉELLEMENT un peu difficile, comme souvent le travail avec le public. Avant c'était MOINS difficile. Vous racontez n'importe quoi. Allez donc garder les chèvres au lieu de dire des conneries

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 12:12
Sans aucun doute a écrit le 04/12/2020 à 06h43

Chauffeur TCL ! A vous lire , on croirait que vous subissez des travaux forcer . Apres tout c'est un metier que vous choisissez , en connaissance de cause et avec ses contraintes . Les images ne mentent pas ! Et meme a la rigueur, le petit jeune etait moins vulgaire et grossier que le chauffeur . Un chauffeur de bus qui ne se controle pas est un DANGER potentiel pour ses passagers . Sans aucun doute il sera licencier .

C'est compréhensible qu'un brave homme finisse par sa fâcher face à une injuste racaille. J'espère qu'il ne sera pas licencié. Vous m'avez l'air d'etre un imbécile

Signaler Répondre

avatar
Christinelyon2020 le 05/12/2020 à 12:11

Soutien au chauffeur et à la France qui se lève

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 12:03
nakba a écrit le 03/12/2020 à 22h44

Un kayera dans ses œuvres: Insultes, haines, violences Soutien au chauffeur. Keolis ne trouvera bientôt plus de chauffeurs !

Exact

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 11:59
Stef a écrit le 03/12/2020 à 21h57

Il ne faut pas laisser keolis le punir

Je suis d'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 11:45
Soutien au chauffeur a écrit le 03/12/2020 à 20h55

"J'espère sincèrement que le chauffeur sera licencié."
Le.a bon.ne gauchiste de base qui défend systématiquement la racaille contre les gens honnêtes qui bossent.
Si un jour tu te fais agresser dans un bus et qu'un chauffeur vient te secourir, tu diras aussi qu'il a eu un comportement inacceptable?
Pauvre tache, tu ne vaux pas mieux que le minable de cette vidéo qui a reçu une bonne raclée.

Je confirme

Signaler Répondre

avatar
Manifaujourd'hui le 05/12/2020 à 11:16

Le chauffeur aurait dû lui mettre une bonne tarte dans sa face au lieu de l'insulter, histoire de refaire l'éducation de ce petit c...Moi je le comprends tout à fait ce chauffeur.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 11:16
yfoyaka a écrit le 03/12/2020 à 18h27

Vous rigolez l'assermentation ne sert pas à grand chose quand on voit en vidéo deux policiers tabasser le photographe noir et mentir alors qu'ils sont assermentés!!!

Si le rappeur avait mis son masque, comme le veut la règle, ça ne serait pas arrivé. C'est pas souvent que les policiers mentent. Ils ont un travail très dur

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 11:11
yfoyaka a écrit le 03/12/2020 à 18h23

Andouille.Je vais te menacer,t'insulter,nique ta mère et on va voir si tu gardes ton calme a moins que tu sois un poltron prèt à baisser ton froc ce qui ne m'étonnerai pas du tout

Il m'est arrivé de réussir à garder mon calme en disant : et suivre la procédure,donc appeler la police mais...les "petites de plombs" on peut parfois les comprendre aussi

Signaler Répondre

avatar
Conducteur de bus le 05/12/2020 à 11:10

Bonjour messieurs et mesdames, c’est hallucinant à quel point vos réponses sont passionnés. Pour le conducteur malheureusement, il se fera probablement licencier. Keolis est une entreprise privée financée par des actionnaires, elle n’est pas là pour faire du social.
Ce qu’on voit sur les images c’est que le chauffeur quitte son poste de conduite alors qu’il n’y a pas de danger imminent (l’agresseur à quitté le bus).
C’est malheureux mais les insultes aussi sortie de la bouche du conducteur ne plaindront pas en sa faveur. Je comprend que certaines personnes soient choqués, mais il faut être professionnel jusqu’au bout. Le conducteur aurait dû simplement faire un droit de retrait et s’arrêter s’il est traumatisé, mais ne pas envenimer les choses. Les conducteurs ne sont pas là pour faire régner l’ordre et la justice dans cette société qui est visiblement en perdition.
Et je pense que mêmes les commentaires sur cette page sont déplacés, cela ressemble plus à combat de boxe verbale plutôt qu’à un débat posé entre adultes.

Signaler Répondre

avatar
StellaJules le 05/12/2020 à 11:06
kikou a écrit le 05/12/2020 à 09h12

Bonjour. Hey garçon, nous ne sommes plus à la maternelle pour dire que c'est celui qui dit qui est. Moi je ne vous prends pas pour ce que vous dites mais je vous laisse pour ce que vous dites. De toutes les façons, vous n'en n'êtes que plus bête, puisque je vous ai déja fait ce coup? Mais je reconnais et je remercie celui qui m'a informé des dérogations octroyées à TCL. Bonne journée

Tu es surtout intellectuellement malhonnête, il y aura toujours des mecs pour te faire redescendre grand dadet va !

Signaler Répondre

avatar
Oscar oscar le 05/12/2020 à 11:02
kikou a écrit le 05/12/2020 à 09h12

Bonjour. Hey garçon, nous ne sommes plus à la maternelle pour dire que c'est celui qui dit qui est. Moi je ne vous prends pas pour ce que vous dites mais je vous laisse pour ce que vous dites. De toutes les façons, vous n'en n'êtes que plus bête, puisque je vous ai déja fait ce coup? Mais je reconnais et je remercie celui qui m'a informé des dérogations octroyées à TCL. Bonne journée

Dis donc grande asperge ! Gnagnagna, tu ne fais aucun coup à personne, tu as perdu le fil de la discussion, tu t'es fait dépassé par tes conneries. N'essaie pas de retourner la situation. Kikou un futur pervers narcissique en puissance.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 11:02

D'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:59
ght a écrit le 03/12/2020 à 18h02

Quelle que soit l'origine de ce problème, le chauffeur a eu un comportement inacceptable, il aurait dû garder son calme et appeler la police. Des violences verbales à l'encontre des usages sont inacceptables. Des violences physiques, encore plus. Rien n'excuse cela et encore une fois, quelle que soit l'origine du problème. J'espère sincèrement que le chauffeur sera licencié.

Marquer le coup, mais pas de licenciement pour ce brave conducteur qui a le courage de se lever pour aller travailler. Les conducteurs endurent beaucoup d'incivilites

Signaler Répondre

avatar
Philippe H le 05/12/2020 à 10:58
kilékon a écrit le 05/12/2020 à 05h26

Tu nous l’as déjà faite celle-là, mon pauvre garçon... « En fait, vous croyez que je passe pour un c..., mais c’est çui qui dit qui est parce que je l’ai fait exprès ! ». Tu as touché le fond, mais creuse encore...

Exact comme une certaine marjolaine d ailleurs ...... il est devenu aussi prévisible que le chinal en son temps

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:51
Meme categorie a écrit le 03/12/2020 à 16h41

On a quand meme des difficulter a faire la difference dans le style de comportement . On dirait une embrouille entre deux racailles.

Il y a certains braves chauffeurs... Faut pas trop les chercher... Les injustes voyous barbares avaient pris la mauvaise habitude d'abuser. Quand ils tombent sur un homme qui ne se laisse pas faire (moi aussi j'en fais partie), ça remet de l'ordre

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:45
Casiers judiciaires... a écrit le 03/12/2020 à 17h54

Parce que beaucoup d'entre eux on eu des casiers judiciaires...

Cela rend impossible une assermentation.

En plus ça ne servirait a rien, vu ce qui se passe avec les FDO !!!

Le métier de chauffeur de bus en reseau urbain, est un métier de " chien" !

Les anciens n'ont qu'un seul objectif partir en maladie ou en retraite...

Les jeunes recrues ont le même profil que la majorité des personnes qu'ils vont conduire...

Pour preuve ces images !!

Quand on a le courage de se lever pour aller conduire un bus, on est quand même un BRAVE HOMME. Faut voir ce que ci braves professionnels endurent toute la journée...

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:28
T fou alik a écrit le 03/12/2020 à 14h46

Honte au chauffeur,j espère que les parents vont porter plainte.

Cette fois-ci vous n'êtes pas drôle

Signaler Répondre

avatar
Zog le 05/12/2020 à 10:22

Le WE, maître censeur est au boulot et à ses têtes, il ne laisse passer qu'un message sur 2, comme le mien actuellement (mais pas celui où je contredis les bêtises de certains, et donne des liens qui prouvent mes dires) et ceux du troll Kikou.
A croire que c'est le journal au tonton à kikou !

Merci LM.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:22
jr a écrit le 03/12/2020 à 14h03

bravos au chauffeur , ci il etait tous comme ca ,on aurait moins de racailles

C'est ce que je me suis toujours dit

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:20
MAX a écrit le 03/12/2020 à 13h53

Je comprends parfaitement ce chauffeur de bus qui toute la journée doit supporter ces racailles qui ne paient pas et en plus empoisonnent la vie des autres. Il arrive un moment où tout être humain pète un câble...

Absolument

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:19
T fou alik a écrit le 03/12/2020 à 13h47

Si j ai bien compris on forme des chauffeur a dire des gros mots bref j espère qui va passer au conseil de discipline..

Ce BRAVE PROFESSIONNEL, il EN BAVE TOUTE LA JOURNÉE. Il a “pété un plomb " et c'est TOUT À FAIT COMPRÉHENSIBLE

Signaler Répondre

avatar
Doubien le 05/12/2020 à 10:16

Déchets humains...

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:14
roudoudou a écrit le 03/12/2020 à 13h36

Juste un petit conflit familial, rien de plus.

S'il vous plaît, tenez compte de ce que endurent, toute la journée, ces BRAVES CONDUCTEURS DE BUS. merci

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:11
Keoquoi a écrit le 03/12/2020 à 13h31

Keolis va sanctionner un chauffeur qui a voulu protéger ses passager, son outil de travail et sa dignité?

Pour le principe Keolis est obligé de marquer le coup, mais nous soutenons complètement ce brave chauffeur. C'est à cause des voyous que les lois de la France vont devenir plus sévères.

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:07
Mulder du FBI a écrit le 03/12/2020 à 13h10

Pourquoi les passagers sont intervenus ? Le chauffeur allait gagner.

Vous avez l'impression qu'ils n'auraient pas dû intervenir?????????????????????????????? Ok... ... ... ... Bonjour l'entraide et le civisme

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:04
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 03/12/2020 à 13h01

en fait le jeune il parle mieux que le chauffeur de bus dans la vidéo...

C'est FAUX

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:03
JeSaisPas a écrit le 03/12/2020 à 13h22

Bah moi, je ne sais pas lequel des 2 n'est pas une racaille.
Les 2 mériterais bien un stage d'éducation civique.

Le passager BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 09:51
jeanpierre@free.com a écrit le 03/12/2020 à 13h09

Douce France j ai quitter mon pays de mon enfance

On ne QUITTE pas son pays, on le DÉFEND !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 05/12/2020 à 09:12

Bonjour. Hey garçon, nous ne sommes plus à la maternelle pour dire que c'est celui qui dit qui est. Moi je ne vous prends pas pour ce que vous dites mais je vous laisse pour ce que vous dites. De toutes les façons, vous n'en n'êtes que plus bête, puisque je vous ai déja fait ce coup? Mais je reconnais et je remercie celui qui m'a informé des dérogations octroyées à TCL. Bonne journée

Signaler Répondre

avatar
Le Contrôlographiste le 05/12/2020 à 08:55
kikou a écrit le 04/12/2020 à 16h48

Si tu préfère la carte conducteur qui enregistre tout ce que j'ai dit ^récédemment établi par chronoservice, ce qui remplace les disques

Personne, à part dans ton imagination, ne travaille dans la contrôlographie.

Pure invention.

Signaler Répondre

avatar
kilékon le 05/12/2020 à 05:26
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Tu nous l’as déjà faite celle-là, mon pauvre garçon... « En fait, vous croyez que je passe pour un c..., mais c’est çui qui dit qui est parce que je l’ai fait exprès ! ». Tu as touché le fond, mais creuse encore...

Signaler Répondre

avatar
Gonne le 05/12/2020 à 01:27
Philippe 38 a écrit le 04/12/2020 à 16h32

100 %avec le chauffeur y'en à marre de cette racaille

0 % avec le chauffeur, le professionalisme n'est pas une option lorsqu'on signe un contrat de travail et vouloir un découdre avec un prospect/client est indigne de la profession.

Il existe des professionnels pour le maintien de l'ordre public et nous payons des impôts pour cela...

Signaler Répondre

avatar
Regulat le 05/12/2020 à 00:11

Ancien CR à la soie puis AM terrain je soutiens ce CR contre ces jeunes rigolo qui invectives les CR toute la journée et le CR pete les plomb, pour ceux qui ne connaissent pas le métier il est facile de critiquer .j'espère que notre entreprise défendra son agent comme jadis .part contre comment le jeune n'a pas été interpellé ????surtout surLBV

Signaler Répondre

avatar
Martin26 le 04/12/2020 à 23:57
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Tu n'as traîné personne pendant 7 heures, ce n'est pas un jeu. Ce sont les autres commentateurs qui ont donné de la perspective au sujet. Tu es plein de certitudes qui s'effondrent car erronées.


Fréquente donc des jeunes de ton âge au lieu de rester cloitrer avec internet. Tu as besoin d'expérimenter, observer la société dans laquelle tu vis et non pas chercher des textes de lois obsolètes ou incomplets et commenter des faits divers. Cela ne t'aidera à développer ton discernement.

As-tu des frères et sœurs pour t'aider ?

Prend soin de toi

Signaler Répondre

avatar
kikounette le 04/12/2020 à 23:56

Faut pas en vouloir à kikounet il vient tout juste de finir son stage de 3ème et il est fier de sa première expérience en entreprise alors il veut qu’on l’applaudisse. C’est bien mon enfant! Maintenant va prendre ton benco.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.