Près de Lyon : un homme perd la vie dans un accident à Saint-Quentin-Fallavier, quatre autres personnes blessées

Près de Lyon : un homme perd la vie dans un accident à Saint-Quentin-Fallavier, quatre autres personnes blessées
Photo d'illustration- LyonMag

L'accident à eu lieu ce samedi en début de soirée.

Un homme a perdu la vie dans un accident de la route ce samedi vers 19h30 à Saint-Quentin-Fallavier. Selon Le Progrès, ce dernier effectuait un dépassement sur la RD 1006, mais au moment du rétrécissement des voies, il ne s'est pas rabattu à temps et a percuté une voiture qui arrivait en face. Le conducteur, qui ne portait pas sa ceinture de sécurité, a alors été projeté et sa voiture est venue en percuter une deuxième.

Malgré l'intervention des secours, l'homme de 35 ans n'a pas survécu à l'accident. Le conducteur de la voiture percutée a lui été transporté à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon. Son pronostic vital est engagé selon le quotidien régional. Sa compagne et son enfant eux ont été transférés à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Ils sont plus légèrement touchés.

Enfin, la conductrice de la dernière voiture impliquée a elle était transportée en urgence relative à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.
 

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ifoyaka le 27/06/2021 à 19:24

Condoléance a cette famille et courage aux blessés. Si cet accident pouvait donner à réfléchir à ces supers chauffeurs nerveux de l'accélérateur qui ne respectent pas les limitations de vitesse coupe des priorités e.t.c .Mais je suis certains que personne se reconnaisse. C'est toujours pour les autres un peu comme pour la maladie

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 27/06/2021 à 18:38

Triste de perdre la vie alors que souvent en conduisant cool on y arrive sans prendre de risques, toutes mes condoléances à la famille en souhaitant que les blessés s'en sortent bien.

Signaler Répondre

avatar
Farid le 27/06/2021 à 11:46

S’il vous plaît,même si il y a de quoi commenter,abstenez vous!!il y a un mort !!!

Signaler Répondre

avatar
Farid le 27/06/2021 à 11:32

Mes sincères condoléances à la famille…

Signaler Répondre

avatar
allane le 27/06/2021 à 08:27

la vitesse y est pour quelque chose.Déjà que je ne prends plus l'autoroute,je ne double pas sur les départementales,à moins que le véhicule devant fait du trente à l'heure et s'il n'y a personne devant moi.J'en ai trop vu sur les routes étant jeune,et dans mon métier aussi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.