Près de Lyon : l’homme qui a tenté d’incendier un bus à Vaulx-en-Velin tabassé par un témoin

Près de Lyon : l’homme qui a tenté d’incendier un bus à Vaulx-en-Velin tabassé par un témoin
DR

Une nouvelle fois, l’actualité lyonnaise connait un début de semaine sous le signe de l’insécurité.

Et pour cause, ce dimanche soir, un bus TCL de la ligne C3 a été victime d’une tentative d’incendie volontaire vers 18h30 à Vaulx-en-Velin, dans le quartier du Mas du Taureau. Un suspect a projeté des objets enflammés à l’intérieur du véhicule stationné, dans lequel des voyageurs étaient toujours présents. Ce qui ressemble à un bout de carton à l’origine des flammes, imbibé d’un liquide inflammable, a été rapidement extrait du bus par le chauffeur. Les dégâts relevés sont légers sur les sièges du véhicule. 

Le suspect a ensuite été rattrapé et violemment frappé au sol, au milieu des déchets encore en feu, par un témoin accompagné de ses enfants d’après une source proche du dossier. Il prendra notamment un coup de pied en pleine tête, l’assommant immédiatement. Son lynchage prendra fin grâce à l’intervention de passants.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si l’incendiaire présumé a été arrêté par les forces de l’ordre. Le parquet de Lyon devrait communiquer dans la journée pour préciser si une enquête a été ouverte. Une plainte aurait été déposée.

J.D.

X
0-50 sur 146 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Veilleur de vie le 05/11/2021 à 03:35
Gone69_7 a écrit le 02/11/2021 à 10h31

ça marche aussi avec las fachos qui taguent des croix gammés dans les cimetières et autres endroits et qui attaquent les jeunes sur la Presqu'île... sans parler des mêmes fachos qui font des saluts nazis au Groupama Stadium !

Ne pas confondre avec le salut romain, vous faites des raccourcis

Signaler Répondre

avatar
Nininartaille le 04/11/2021 à 09:02
kikou a écrit le 02/11/2021 à 11h03

c'est bien ce que je dis ce n'est pas un lynchage. Pourquoi parlez vous d'extrême droite ? L'extrême gauche et l'anarchie populaire ont plus tendance à semer le " BORDEL " socio politico ambiant.

Arrêtez avec l'extrême droite, il ne faut pas oublier l'extrême gauche qui est pire.....

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 03/11/2021 à 12:48

Force au peuple qui se défend !

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 03/11/2021 à 10:41

je ne pense quand même pas que le tordu qui a mis le feu au bus ira déposer une plainte pour coups et blessures! sinon il prendra un max d'ITT puisque la prison est pleine! bravo en tout cas à ce monsieur qui a donné une correction à ce malade

Signaler Répondre

avatar
solexine le 03/11/2021 à 06:24
Pouvez Vous a écrit le 02/11/2021 à 21h34

Bonjour,
Pouvez vous mettre dans LyonMag ou dans la chaine de commentaire la suite donnée.
A l'incendiaire, mais surtout au justicier pour ce qui veulent puissent aller l'aider le soutenir ?

Merci

............oui,oui,oui!!vite,une cagnote leetchi!!........

Signaler Répondre

avatar
Pouvez Vous le 02/11/2021 à 21:34

Bonjour,
Pouvez vous mettre dans LyonMag ou dans la chaine de commentaire la suite donnée.
A l'incendiaire, mais surtout au justicier pour ce qui veulent puissent aller l'aider le soutenir ?

Merci

Signaler Répondre

avatar
RG79 le 02/11/2021 à 16:41

Une affaire rondement menée ! bravo à ce témoin pour son action, tous le monde le félicite, ça fait du bien de voir ça ! Ce qui est moins bien c est qu on doive en arriver là à cause du laxisme généralisé en la matière.

Signaler Répondre

avatar
LOSCAR le 02/11/2021 à 15:28

Le terroriste a pris cher !

Signaler Répondre

avatar
Vx le 02/11/2021 à 15:25

Y'aura moins d'incendies de bus avec des personnes à l'intérieur au Mas pendant quelque temps.
Bien joué. C'est normal qu'il ramasse.

Signaler Répondre

avatar
Observatoire Lyonnais le 02/11/2021 à 11:24

Un peu plus, et quelqu'un ajoutait le meurtre au délit.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 02/11/2021 à 11:03
Lou a écrit le 02/11/2021 à 00h24

C'est le monde à l'envers un homme attrape l'incendiaire qui a failli tuer des gens dans un bus et on parle de lynchage c'est vraiment n'importe quoi j'espère qu'on savoir qui c'est peut-être une personne de l'extrême droite pour encore mettre la zizanie encore et encore comme d'habitude

c'est bien ce que je dis ce n'est pas un lynchage. Pourquoi parlez vous d'extrême droite ? L'extrême gauche et l'anarchie populaire ont plus tendance à semer le " BORDEL " socio politico ambiant.

Signaler Répondre

avatar
Luc le 02/11/2021 à 10:44
Ifoyaka a écrit le 02/11/2021 à 09h33

Bravo au courageux témoin intervenu pour tabasser ce terroriste incendiaire car des faits de comme cela devrait être considérés comme des actes de terrorisme par la justice et le courageux témoins honoré par une médaille. Mais connaissant notre justice appliquée par des glandus ils sont bien capables d'emmerder le témoin sous prétexte que l'on ne doit par faire justice soi même et indemniser l'incendiaire .Voila la confiance que l'on à sur certains juges alliés à la participation de la démolition de la France ou peut être par manque de courage de peur de représailles comme cela ce passe pour nos policiers. Ne pas s'étonner du succès de Zemmour démontrant que beaucoup d'habitants de la France en ont marrent de cette insécurité de trafics de drogues de véhicules brulés de gens qui ont la crainte dans leur quartier dans leurs immeubles .Et pour ces personnes exprimant leur ras le bol on va les accuser de racisme. L'erreur le racisme anti France se trouve de l'autre coté implanté comme des métastases depuis plus de 40 ans sous le regard aveugle de nos politiciens croyants avoir de futurs voix électorale

Bien dit

Signaler Répondre

avatar
Gone69_7 le 02/11/2021 à 10:31
Rigolo toi même ! a écrit le 01/11/2021 à 14h16

Ça marche aussi avec les tares d’extrême gauche qui cassent tout à chaque manif

ça marche aussi avec las fachos qui taguent des croix gammés dans les cimetières et autres endroits et qui attaquent les jeunes sur la Presqu'île... sans parler des mêmes fachos qui font des saluts nazis au Groupama Stadium !

Signaler Répondre

avatar
roger_the_alien51 le 02/11/2021 à 10:04
Albert1954 a écrit le 01/11/2021 à 11h58

Posez vous la question si c'est ce que vous voulez pour vos enfants : un monde ou les gens se réjouissent du spectacle d'un lynchage ?

On peut comprendre la réaction du père sous le coup du stress, de la peur pour lui même et ses enfants ,mais ça n’excuse pas le geste pour autant.

Dans un monde civilisé on maitrise l'individu en attendant les forces de police et on fait confiance à la justice qui fera son travail et retiendra probablement la mise en danger volontaire de la vie d'autrui ainsi que les dégradations etc...

Bravo, tu as écrit le commentaire le plus idiot possible.

Ce qui est dangereux ce n'est pas une personne qui se défend après une agression, c'est l'agresseur. C'est pourtant trivial.

On préférait vivre dans un monde où on ne défend pas les pyromanes qui essaient de bruler les gens vifs, je suis assez certain que nos enfants désirent de ne pas mourir dans les flammes d'un bus incendié.

Signaler Répondre

avatar
Ifoyaka le 02/11/2021 à 09:33

Bravo au courageux témoin intervenu pour tabasser ce terroriste incendiaire car des faits de comme cela devrait être considérés comme des actes de terrorisme par la justice et le courageux témoins honoré par une médaille. Mais connaissant notre justice appliquée par des glandus ils sont bien capables d'emmerder le témoin sous prétexte que l'on ne doit par faire justice soi même et indemniser l'incendiaire .Voila la confiance que l'on à sur certains juges alliés à la participation de la démolition de la France ou peut être par manque de courage de peur de représailles comme cela ce passe pour nos policiers. Ne pas s'étonner du succès de Zemmour démontrant que beaucoup d'habitants de la France en ont marrent de cette insécurité de trafics de drogues de véhicules brulés de gens qui ont la crainte dans leur quartier dans leurs immeubles .Et pour ces personnes exprimant leur ras le bol on va les accuser de racisme. L'erreur le racisme anti France se trouve de l'autre coté implanté comme des métastases depuis plus de 40 ans sous le regard aveugle de nos politiciens croyants avoir de futurs voix électorale

Signaler Répondre

avatar
concombre vengeur le 02/11/2021 à 07:42

Incendier un bus, ça c'est un truc de bonhomme. Il faut un public, et sa bande ne devait pas être trop loin.
peut-être même qu'ils ont filmé la raclée. ça en dit long sur ces tordus. Un pour tous, tous aux abris !

Signaler Répondre

avatar
Gbouch le 02/11/2021 à 06:41
Rigolo toi même ! a écrit le 01/11/2021 à 14h16

Ça marche aussi avec les tares d’extrême gauche qui cassent tout à chaque manif

Et oui le gars a bougé et tout seul

Signaler Répondre

avatar
Boomerang le 02/11/2021 à 06:10

Regardez les vidéos, elles sont édifiantes. L’incendiaire revient pour remettre les torches dans le bus alors que le chauffeur vient de les sortir. A l’évidence, il n’en est pas à son coup d’essai. Combien de biens privés et publics a-t-il déjà détruits ? Combien de personnes ont risqué leurs vies à cause de lui ?
Il fallait évidemment le maîtriser ! En plus, il ne se laisse pas faire, il frappe aussi. Alors c’est logique qu’il se prenne des coups, sans même parler de la colère et du stress. Comment tu veux maîtriser seul un mec pareil et l’empêcher de recommencer immédiatement ? Tout le monde n’est pas spécialiste des techniques alternatives… Mais il est totalement faux de parler de lynchage et d’affirmer qu’il a été immédiatement assommé d’un coup de pied en pleine tête. La vidéo parle d’elle même. Il vaut mieux ça pour ce connard qu’un plaquage au sol suivi d’asphyxie mortelle. On se félicite que le gars qui lui rappelle que dans la jungle (même celle que t’as créée) tu peux toujours tomber sur plus fort que toi, s’arrête à temps. C’est complètement injuste de déformer les faits et de lui jeter la pierre.
Cet épisode prouve que dans ce pays, on a pas besoin de substituer la peste au choléra en comptant sur des fachos pour faire remettre à leur place d’autres psychopathes.

Signaler Répondre

avatar
Pignolet le 02/11/2021 à 05:44

Bravo au témoin !

Signaler Répondre

avatar
Civis le 02/11/2021 à 05:04
Jose a écrit le 01/11/2021 à 13h36

Non c'est le citoyen justicier qui va être déféré au tribunal par une justice bien pensant

Oui une justice maintenant majoritairement de gauche. Arrêtons de nier l'évidence !

Signaler Répondre

avatar
Civis le 02/11/2021 à 05:01
un lynchage....? a écrit le 01/11/2021 à 19h48

Un lynchage, c'est une foule contre 1

Là, c'est une correction...

C'est vrai que dans un monde civilisé cela se passe comme çà. L'incendiaire est condamné et doit dedommager les victimes s'il y en a, puis aller en prison car il a mis la vie des autres en danger et notamment d'enfants. Mais dans la vraie vie ce type n'aurait même pas été rattrapé et si oui relaxé après un rappel à la loi. Alors????

Signaler Répondre

avatar
Lou le 02/11/2021 à 00:24
kikou a écrit le 01/11/2021 à 20h59

Ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte d'assistance à personnes en danger, mais aussi une réponse à l'attaque par incendie., où chacun est en droit, pour ceux présents dans le bus du moins de se sentir agresser par cet incendiaire. Il ne s'agit pas d'un lynchage, mais d'un combat. J'exprime tous mes compliments à ce père qui a su prendre les dispositions adéquates, c'est toujours mieux que d'exprimer sa couardise en filmant, car personne d'autre que lui, n'intervient.

C'est le monde à l'envers un homme attrape l'incendiaire qui a failli tuer des gens dans un bus et on parle de lynchage c'est vraiment n'importe quoi j'espère qu'on savoir qui c'est peut-être une personne de l'extrême droite pour encore mettre la zizanie encore et encore comme d'habitude

Signaler Répondre

avatar
Neri le 01/11/2021 à 21:30

Si ce délinquant attaquait le bus pour le mettre en feu a plusieurs reprise, et donc de façon determiné et criminelle il semble qu'on soit proche d'un acte de terrorisme. Dans un cas comme celui ci il s'agit d'avoir une estimation de la dangerosité de cette personne... (ok un carton enflammé n'est pas une bombe)
En tous cas le discernement n'est pas évident sur le moment et ce n'est pas simple de maintenir une personne en attendant la police.
La personne qui est la seule a s'être interposée pour mettre un arrêt a ses agissements s'est bien arrêté quand d'autre sont enfin sortis.
Je serais curieux de savoir qui a eu le courage de maintenir l'incendiaire jusqu'à l'arrivée de la police.
L autre s'est bien rendu.

Signaler Répondre

avatar
Nelsninho le 01/11/2021 à 21:23
un lynchage....? a écrit le 01/11/2021 à 19h48

Un lynchage, c'est une foule contre 1

Là, c'est une correction...

Tu vis dans un monde de Bisounours ...c'est un acte héroïque ligitime 💪

Signaler Répondre

avatar
Kaslabarax le 01/11/2021 à 21:04
PapyMouzot a écrit le 01/11/2021 à 17h31

Il s'est aussi sentit "responsable" de son enfant , et s'est tout simplement interposé pour sa protection !!!

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le "sentit", celui-là il me pique les yeux.😂

Signaler Répondre

avatar
kikou le 01/11/2021 à 20:59

Ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte d'assistance à personnes en danger, mais aussi une réponse à l'attaque par incendie., où chacun est en droit, pour ceux présents dans le bus du moins de se sentir agresser par cet incendiaire. Il ne s'agit pas d'un lynchage, mais d'un combat. J'exprime tous mes compliments à ce père qui a su prendre les dispositions adéquates, c'est toujours mieux que d'exprimer sa couardise en filmant, car personne d'autre que lui, n'intervient.

Signaler Répondre

avatar
Jesaistout le 01/11/2021 à 20:15

Une médaille pour ce type ! Une bonne raclée bien donnée, bravo !

Signaler Répondre

avatar
un lynchage....? le 01/11/2021 à 19:48
Albert1954 a écrit le 01/11/2021 à 11h58

Posez vous la question si c'est ce que vous voulez pour vos enfants : un monde ou les gens se réjouissent du spectacle d'un lynchage ?

On peut comprendre la réaction du père sous le coup du stress, de la peur pour lui même et ses enfants ,mais ça n’excuse pas le geste pour autant.

Dans un monde civilisé on maitrise l'individu en attendant les forces de police et on fait confiance à la justice qui fera son travail et retiendra probablement la mise en danger volontaire de la vie d'autrui ainsi que les dégradations etc...

Un lynchage, c'est une foule contre 1

Là, c'est une correction...

Signaler Répondre

avatar
Médiation de proximité : efficacité ! le 01/11/2021 à 19:47

Opération de médiation très bien menée.

Signaler Répondre

avatar
Mais pourquoi... le 01/11/2021 à 19:47

Quand on diffuse la Video d'un délinquant, il est normal, de ne pas caché son visage, sa plaque, ...
Le geste doit être montré, mais cet homme, qui a défendu le travail d'insertion fait par des milliers, mérite l'anonymat.

Moi perso, je n'aurais rien vu, l'incendiaire est juste tombé...
Lyon Magistrate devrait flotter l'intervenant pour lui éviter tout problème de représailles ou sanctions.

Signaler Répondre

avatar
Justice! Justice! Justice! le 01/11/2021 à 18:35
République forte ! a écrit le 01/11/2021 à 17h44

L'espoir renaît. Vaulx en Vélin sera peut-être sauvée pars ses habitants !
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Voici la conséquence de 40 ans de laxisme de droite et de gauche! Et ce sont les les plus honnêtes et les plus faibles des banlieues qui trinquent! Une honte!

Signaler Répondre

avatar
Toussaufecologiste le 01/11/2021 à 18:32
Yo a écrit le 01/11/2021 à 17h42

Citoyen modèle, ça on n'en sait rien.

Mais bon, la raclée qu'il a donné à l'autre dégénéré est plutôt une bonne chose.

Maintenant, le mec, s'il a fait à Vaulx, c'est qu'il n'a peur de rien. Et s'il n'a peur de rien ....... ce n'est peut être pas un citoyen modèle .... Mais bon, je lui décerne le coup de cœur du weekend.

Légion d honneur pour le père de famille

Signaler Répondre

avatar
Vb le 01/11/2021 à 18:31

Réification : ce monsieur a essayé à plusieurs reprises de mettre le feu dans un bus avec des passagers + chauffeurs présent !!!! A chaque fois quelqu'un a rejeté le paquet enflammé et l'homme est revenu par fois remettre le feu. Et il y a vaut toujours du monde à l'intérieur.
Ça s'appelle des Homicides volontaires - tentative de meurtre ! Ce n'est un simple incendiaire c'est un criminelle. Et bravo à celui qui lui a mis une rcalée. Il y en a marre des gens qui décident de prendre des risques avec le ma vie des autres. !!!!

Signaler Répondre

avatar
mannix le 01/11/2021 à 18:31
Albert1954 a écrit le 01/11/2021 à 11h58

Posez vous la question si c'est ce que vous voulez pour vos enfants : un monde ou les gens se réjouissent du spectacle d'un lynchage ?

On peut comprendre la réaction du père sous le coup du stress, de la peur pour lui même et ses enfants ,mais ça n’excuse pas le geste pour autant.

Dans un monde civilisé on maitrise l'individu en attendant les forces de police et on fait confiance à la justice qui fera son travail et retiendra probablement la mise en danger volontaire de la vie d'autrui ainsi que les dégradations etc...

Trop drôle le champion du village.
Continuez à prendre votre potion magique vous avez l'air tellement bien en orbite !

Signaler Répondre

avatar
Hallucinant le 01/11/2021 à 18:12
Guilo 2879 a écrit le 01/11/2021 à 14h11

C'est chez vous que l'esprit de vengeance prend le dessus. C'est bien un lynchage. Il suffit d'ouvrir un dictionnaire ou wikipedia. Ce qu'on en pense c'est autre chose. Albert a raison. Le jour ou le droit perd face à la vengeance populaire, c'est la fin de la civilisation. Demandez-vous ce que vous penseriez de ce type de monde si un jour vous tombez sur un groupe déchainé qui vous prend à tord pour un agresseur (même si dans ce cas présent le doute était exclu). dans certains cas c'est plus flous que d'autres. C'est pour ça que la justice existe.

Et vous demandez vous à cause de qui et de quoi on en est arrivé à cette situation où le citoyen n aura plus que ses poings pour se défendre . Alors votre morale a deux balles , allez la faire dans les cités , quand c est la racaille qui lynche. Ah non là vous n êtes plus la

Signaler Répondre

avatar
LudoLyonFier le 01/11/2021 à 17:54

Bravo au témoin. Mais bon, il va finir au Vinatier car il va être encore psychologiquement malade.

Signaler Répondre

avatar
Le gauchiste de service (public) le 01/11/2021 à 17:49

Si ça se trouve, le chauffage du bus était en panne et ce brave jeune défavorisé voulait aider les passagers à ne plus claquer des dents! Tout est, à n'en pas douter, un gros malentendu. Aimons nous vivants.

Signaler Répondre

avatar
République forte ! le 01/11/2021 à 17:44

L'espoir renaît. Vaulx en Vélin sera peut-être sauvée pars ses habitants !
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Signaler Répondre

avatar
Yo le 01/11/2021 à 17:42
Commissaire delfosse a écrit le 01/11/2021 à 16h02

Le gars roué de coups va porter plainte , prendre un avocat gratuitement avec l’aide judiciaire et demander des dommages-intérêts à ce citoyen modèle . Il sera puni par la justice pour avoir voulu faire sa propre loi.

Citoyen modèle, ça on n'en sait rien.

Mais bon, la raclée qu'il a donné à l'autre dégénéré est plutôt une bonne chose.

Maintenant, le mec, s'il a fait à Vaulx, c'est qu'il n'a peur de rien. Et s'il n'a peur de rien ....... ce n'est peut être pas un citoyen modèle .... Mais bon, je lui décerne le coup de cœur du weekend.

Signaler Répondre

avatar
rolandth le 01/11/2021 à 17:40
Jn a écrit le 01/11/2021 à 16h41

Là il s'est carrément substitué à la justice en lui infligeant une sanction.

Le seul proléme c'est qu'avec notre justice à 2 vitesses il risque de prendre plus que l'incendiare surtout si il est solvable

Signaler Répondre

avatar
Prenez vous en aux vrais responsables pour une fois le 01/11/2021 à 17:33
Johé a écrit le 01/11/2021 à 14h22

Ce fait est très grave et doublement grave car maintenant la population va commencer à se venger elle-même, et là on ouvre la boite de pandore, ça peut dériver très rapidement.
Il faudrait que la police et justice reprennent très vite la main... Enfin la police ils connaissent déjà toutes ces "chances pour la France". Le souci est donc plus haut...

La boîte de Pandore a été ouverte par tous ceux qui depuis 40 ans ont amené à cette situation

Signaler Répondre

avatar
PapyMouzot le 01/11/2021 à 17:31
Jn a écrit le 01/11/2021 à 16h41

Là il s'est carrément substitué à la justice en lui infligeant une sanction.

Il s'est aussi sentit "responsable" de son enfant , et s'est tout simplement interposé pour sa protection !!!

Signaler Répondre

avatar
Veilleur de vie le 01/11/2021 à 17:28

Mais que fait la police si on leur enlevé pain de la bouche, rendez votre matos melanchon à raison essayez la calinotherapie

Signaler Répondre

avatar
Schulmeister le 01/11/2021 à 17:14

si l'incendiaire était passé en jugement il s'en serait tiré avec un simple rappel à la loi. quand la justice ne fait plus son travail les gens se font justice eux mêmes. c'est toujours comme cela que ça finit

Signaler Répondre

avatar
France, qu'es tu devenue? le 01/11/2021 à 16:50

Triste réalité, et cette plaie est entrain de gagner tout le pays, villes et bourgs campagnards.

Signaler Répondre

avatar
Jn le 01/11/2021 à 16:41
Annita a écrit le 01/11/2021 à 16h20

La personne qui c’est substituée à la police va avoir des comptes à rendre à celle ci . C’est pour cela que plus personne depuis des décennies ne se mêle de plus rien , car cela vous retombe dessus inévitablement.

Là il s'est carrément substitué à la justice en lui infligeant une sanction.

Signaler Répondre

avatar
Annita le 01/11/2021 à 16:20
Commissaire delfosse a écrit le 01/11/2021 à 16h02

Le gars roué de coups va porter plainte , prendre un avocat gratuitement avec l’aide judiciaire et demander des dommages-intérêts à ce citoyen modèle . Il sera puni par la justice pour avoir voulu faire sa propre loi.

La personne qui c’est substituée à la police va avoir des comptes à rendre à celle ci . C’est pour cela que plus personne depuis des décennies ne se mêle de plus rien , car cela vous retombe dessus inévitablement.

Signaler Répondre

avatar
Commissaire delfosse le 01/11/2021 à 16:02
Ariba a écrit le 01/11/2021 à 15h44

Vous faite erreur monsieur, la ville n'offre rien,
Ce sont les habitants qui offrent, a chacun de choisir son mode de vie en ville et de ce conforter aux regles qui regissent nos vie. Il y a ceux qui respectent le reglemen et les autres qui n'on qu'une envie FAIRE CHIER LES HONNETES GENS. Que les gouvernements actuels ou futures agissent en consequence et tapent ou ça fait mal .LE PORTE FEUILLES.....

Le gars roué de coups va porter plainte , prendre un avocat gratuitement avec l’aide judiciaire et demander des dommages-intérêts à ce citoyen modèle . Il sera puni par la justice pour avoir voulu faire sa propre loi.

Signaler Répondre

avatar
Ta CAF le 01/11/2021 à 15:58
Ariba a écrit le 01/11/2021 à 15h44

Vous faite erreur monsieur, la ville n'offre rien,
Ce sont les habitants qui offrent, a chacun de choisir son mode de vie en ville et de ce conforter aux regles qui regissent nos vie. Il y a ceux qui respectent le reglemen et les autres qui n'on qu'une envie FAIRE CHIER LES HONNETES GENS. Que les gouvernements actuels ou futures agissent en consequence et tapent ou ça fait mal .LE PORTE FEUILLES.....

Quel portefeuille ? Le votre sûrement, car eux n’ont Rien à perdre et c’est pour cela qu’ils n’ont peur de rien .

Signaler Répondre

avatar
Askin le 01/11/2021 à 15:51

Maintenant tout internet le connaît. La honte !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.