Le leader de la Jeune Garde interpelle Doucet et Castex sur les identitaires du Vieux-Lyon

Le leader de la Jeune Garde interpelle Doucet et Castex sur les identitaires du Vieux-Lyon
Grégory Doucet et Jean Castex - LyonMag

Il pensait pouvoir alpaguer le maire de Lyon Grégory Doucet.

C'est finalement en face du Premier ministre Jean Castex et de la ministre déléguée Marlène Schiappa que Raphaël Arnault s'est aussi retrouvé ce vendredi matin à la Duchère.

Visiblement peu au fait de l'actualité locale compte-tenu de son étonnement, le leader de la Jeune Garde a, durant quelques secondes, demandé aux membres du gouvernement et au maire écologiste pourquoi les identitaires pouvaient encore occuper les anciens locaux de la Traboule et de l'Agogée dans le Vieux-Lyon, devenus Les Remparts. Et ce, malgré la dissolution de Génération Identitaire cette année par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

Personne n'a daigné répondre au porte-parole de l'organisation d'ultragauche, qui est reparti comme il est venu. Sur la vidéo partagée par l'intéressé, on voit même Jean Castex tourner immédiatement la tête dans l'autre sens. "En tout cas, vu leurs têtes, le message est passé", s'est tout de même félicité Raphaël Arnault après coup sur les réseaux sociaux.

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tatin le 12/11/2021 à 14:09

Pshiiiiiiiit......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.