Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TCL : réductions et journée gratuite pour les usagers victimes de la grève

Bernard Tabary, le directeur de l'entreprise gestionnaire du réseau, a annoncé vendredi après-midi qu’une remise de 30% sera faite sur les abonnements du mois de novembre. Une journée « transports gratuits » sera également organisée le samedi 17 octobre, lors de la journée de l’éco-mobilité.

La direction de Keolis-Lyon a par ailleurs confirmé que des sanctions seraient prises à l’encontre de deux salariés grévistes pour "entrave à la circulation" et "dégradation". Sur ce point, les syndicats ne veulent pas reculer. Ils ont voté dans la matinée pour la fin de la grève lundi, mais ils font déjà planer la menace de nouvelles actions pour les fêtes de décembre prochain si ces procédures disciplinaires ne sont pas abandonnées et si les négociations ne débouchent sur aucune mesure concrète.



Tags : TCL |

Commentaires 2

Déposé le 09/12/2009 à 09h55  
Par Ecolo Citer

En plein sommet mondial sur le climat, les syndicats TCL organisent une grève poussant les usagés à prendre leur voiture et donc à polluer plus; Bravo !!!! Que disent les élus verts ? Rien !!! C'est un grève polluante et contre la planète !Pour proteger l'environnement et lutter contre la pollution et inciter les automobilistes à prendre les transports en commun, il faut interdir les grèves des services publics de transport : un peu de courage les verts !

Déposé le 04/10/2009 à 15h38  
Par oups Citer

Je suis conducteur et sans porter de jugement sur mes collègues qui ont commis des exactions,il est clair que je ne cautionne pas ce genre de comportements.Ceci dit,il est clair également,que je suis contre le projet Edifis qui à mon sens ne fera que dégrader mes conditions de travail.Celles qui sont les miennes et actuellement,bien qu'imparfaites,je les accepte et les assume.Celles du projet Edifis,sans aménagements,c'est autre chose!!!.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.