Basket : décimé par le Covid, l’ASVEL s’incline face à Limoges

Basket : décimé par le Covid, l’ASVEL s’incline face à Limoges
LyonMag

C’était une mauvaise soirée pour TJ Parker et ses hommes.

Les basketteurs de l’ASVEL se sont inclinés face à Limoges sur un score de 83 à 85. Une défaite regrettable pour les VIlleurbannais qui comptaient sur cette réception pour se relancer en championnat.

Il faut dire que les conditions n’étaient pas vraiment réunies : à un peu plus d’une heure du coup d’envoi, la direction de l’ASVEL a informé la LNB sa volonté de faire annuler le match en raison de huit cas de Covid, quatre au sein du staff et quatre partis les joueurs.

Mais la Ligue a tout simplement refusé en choisissant de suivre à la lettre le règlement imposé par le comité sanitaire.

L’ASVEL avait fait savoir sur les réseaux sociaux sa surprise et son mécontentement en commentant d’un très sec "le club prend acte de cette décision".

X

Tags :

ASVEL

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
henon le 28/12/2021 à 11:55

Bien mauvaise passe pour les équipes professionnelles lyonnaises: l'OL qui coule, le Lou sur une mauvaise pente et l'ASVEL, emmenée par le si brillant Tony Parker, plein d'incertitudes. Faut-il que les hommes regardent du côté du sport féminin pour relever leurs équipes? Il est toujours sain que la première agglomération de province puisse s'appuyer sur le sport pour montrer une image positive, surtout quand celle-ci est ternie par des élus qui ne cessent de la dégrader.

Bonnes fêtes quand même

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.