Après le meeting "catastrophe" de Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez estime n'avoir "qu'à se baisser pour ramasser le parti"

Après le meeting "catastrophe" de Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez estime n'avoir "qu'à se baisser pour ramasser le parti"
Laurent Wauquiez - LyonMag

Rares sont ceux qui avaient cru à leur réconciliation le 21 janvier dernier.

Valérie Pécresse avait retrouvé Laurent Wauquiez dans son fief de Haute-Loire ce jour-là. La candidate LR à l'élection présidentielle et le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes en profitaient à l'époque pour s'échanger des compliments devant les journalistes et les photographes.

Sauf que Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez n'ont jamais pu s'encadrer. Point de rupture entre les deux énarques : 2019, lorsque l'ancien maire du Puy-en-Velay avait pris la présidence des Républicains et que la Francilienne avait claqué la porte pour fonder son propre mouvement.

De "l'histoire ancienne" ? Vraiment ?

Après sa prestation largement commentée et critiquée dimanche lors du meeting au Zénith, Valérie Pécresse n'a pas marqué de points au sein de sa propre formation. Selon le Canard Enchaîné ce mercredi, plusieurs cadres évoquent désormais la probabilité d'une absence au second tour du scrutin présidentiel.

Eric Ciotti aurait déclaré à des proches que les Républicains devaient se "préparer à soutenir Eric Zemmour au second tour".

Mais le plus dur aurait été Laurent Wauquiez. En off, l'Auvergnat natif de Lyon qualifierait le meeting du Zénith de "catastrophe". "Elle finira quatrième, et encore ! En espérant que (Jean-Luc) Mélenchon ne remonte pas trop", aurait-il confié.

Dans ces conversations rapportées par le Canard, Laurent Wauquiez se projetterait également vers l'après-présidentiel : "Ensuite, il n'y aura qu'à se baisser pour ramasser le parti. Et ce n'est pas ce con de (Xavier) Bertrand qui m'empêchera de le faire".

Une sortie un peu machiavélique mais que beaucoup avaient anticipé lorsque Laurent Wauquiez décidait de ne pas participer au congrès des Républicains, ce qui lui permettait de ne pas être associé à une éventuelle cuisante défaite.

X
0-50 sur 77 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Steeve69 le 24/02/2022 à 05:36

Présidentielle : un chien, des morts... des adhérents fictifs auraient voté à la primaire de LR..... 😂 Les Ripouxblicains

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 19/02/2022 à 08:02
Ah ouais, quand mème... a écrit le 18/02/2022 à 09h24

Pour vous, la politique c'est pareil qu'aller faire les courses? Le niveau...

ah ouais quand même : quelques fois il faut dire les choses avec une grande simplicité pour que les ignares comprennent

Signaler Répondre

avatar
berut le 18/02/2022 à 18:35

Il a raison , on va vers un fillon 2 alors que ce parti est le plus respecté en France .... quel gâchis

Signaler Répondre

avatar
pode le 18/02/2022 à 18:10
corvetteC8R a écrit le 18/02/2022 à 07h48

à tous ceux qui parlent de trahison, c'est une grossière erreur, quand la soupe n'est pas à votre goût vous allez voir ailleurs si elle correspond plus à votre palais, quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans un magasin vous allez ailleurs ou alors c'est que vous en traînez une bonne

on connait : ce n'est pas la girouette qui change de sens, c'est le vent...
ça montre quand même quelle importance ces politiciens confèrent à la fidélité ou l'honneur !

Signaler Répondre

avatar
Santu le 18/02/2022 à 16:43
Ah ouais, quand mème... a écrit le 18/02/2022 à 09h24

Pour vous, la politique c'est pareil qu'aller faire les courses? Le niveau...

C'est pas de la politique c'est du carriérisme ...Comme les cadres aux dents longues d'une boite , ils n'ont aucune convictions juste la soif du pouvoir
Ex ils ont élu un président sans programme , faut le faire !!
Les citoyens se sont fait voler leur politique

Signaler Répondre

avatar
C est vrai ça le 18/02/2022 à 09:38
corvetteC8R a écrit le 18/02/2022 à 07h57

c'est vrai qu'avec la prestation calamiteuse de pécresse les LR qui n'étaient pas au beau fixe depuis longtemps ne sont pas prêt de se relever! et qu'elle cesse de dire que c'est parce qu'elle est une femme qu'on la casse! mais non quand une femme tient la route (et il y en a beaucoup) on la soutien, mais là même avec la meilleure volonté c'est bien difficile

Si on compare les discours retransmis de Nathalie A. et Valérie P. c'est vrai qu il n y a pas photo ,

Signaler Répondre

avatar
Ah ouais, quand mème... le 18/02/2022 à 09:24
corvetteC8R a écrit le 18/02/2022 à 07h48

à tous ceux qui parlent de trahison, c'est une grossière erreur, quand la soupe n'est pas à votre goût vous allez voir ailleurs si elle correspond plus à votre palais, quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans un magasin vous allez ailleurs ou alors c'est que vous en traînez une bonne

Pour vous, la politique c'est pareil qu'aller faire les courses? Le niveau...

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 18/02/2022 à 09:13

Pécresse a le même professeur de gestuelle que Wauquiez, celle qui ne transpire pas de sincérité et d'aisance absolue.

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 18/02/2022 à 07:57

c'est vrai qu'avec la prestation calamiteuse de pécresse les LR qui n'étaient pas au beau fixe depuis longtemps ne sont pas prêt de se relever! et qu'elle cesse de dire que c'est parce qu'elle est une femme qu'on la casse! mais non quand une femme tient la route (et il y en a beaucoup) on la soutien, mais là même avec la meilleure volonté c'est bien difficile

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 18/02/2022 à 07:48

à tous ceux qui parlent de trahison, c'est une grossière erreur, quand la soupe n'est pas à votre goût vous allez voir ailleurs si elle correspond plus à votre palais, quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans un magasin vous allez ailleurs ou alors c'est que vous en traînez une bonne

Signaler Répondre

avatar
hypocrite le 17/02/2022 à 21:48

Il y a 2 mois il affichait encore tout son soutien à Pecresse. Quel hypocrite ! Après on s'étonne des taux d'abstention...

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 17/02/2022 à 21:30
Impensable a écrit le 17/02/2022 à 20h01

Il ne peut pas rejoindre Zemmour, il a pas du tout le niveau rhétorique pour le surpasser, il se retrouverait piegé à jamais dans son sillage. A moins... de trahir! Non, ce serait immonde, déshonorant, lamentable, je ne peux pas imaginer un homme politique faire ça.

je suis bien d'accord, tous les retourneurs de veste des LR et du FN qui rejoignent Zemmour sont les traitres et Wauquiez devrait en faire autant !

Signaler Répondre

avatar
Impensable le 17/02/2022 à 20:01
Thérèse B. a écrit le 17/02/2022 à 19h27

Qu'il rejoigne EZ et MLP avec Ciotti.

Il ne peut pas rejoindre Zemmour, il a pas du tout le niveau rhétorique pour le surpasser, il se retrouverait piegé à jamais dans son sillage. A moins... de trahir! Non, ce serait immonde, déshonorant, lamentable, je ne peux pas imaginer un homme politique faire ça.

Signaler Répondre

avatar
Thérèse B. le 17/02/2022 à 19:27

Qu'il rejoigne EZ et MLP avec Ciotti.

Signaler Répondre

avatar
Lejuste le 17/02/2022 à 18:35

ça devient grotesque, dans ce parti .
pas un pour relever le niveau, à croire qu'ils jouent à celui qui gagnera la palme du plus c....

Signaler Répondre

avatar
Bob le 17/02/2022 à 11:35

"ce con de Bertrand"...
Même si ces propos n'ont pas été tenus (déformation, exagération), ils m'ont fait beaucoup rire.

Signaler Répondre

avatar
Moi, présidente... le 17/02/2022 à 11:30
ca fait Pschitt! a écrit le 17/02/2022 à 08h56

Ce matin déclaration Pécresse : " j'adore le cinéma. Je pourrai aller voir des films dans deux mois car il y a une belle salle de projection à l'Elysée, et aujourd'hui, je n'ai absolument pas le temps d'y aller"!!
Quand monsieur Boule chiite et madame Boulette sont sur un bateau ....

Les arrogants finissent toujours seuls.

Signaler Répondre

avatar
ca fait Pschitt! le 17/02/2022 à 08:56
C'est Abracadabrantesque! a écrit le 17/02/2022 à 07h59

Pécresse, c'est la dame qui se réclame tous les jours de Chirac au risque de vexer Sarkozy qui l'a nommée ministre?
Qui va voir Balladur, meilleur ennemi de Chirac , pour obtenir son soutien?
Qui fait un meeting ridicule en smoking en faisant de graaandes envoléeees verbales pour imiter De Gaulle avec un niveau de 6éme?
Ah , ok, ok ok! Et bien, que monsieur boule chiite se rassure, il n'y aura plus rien à ramasser dans le parti après les élections!!!

Ce matin déclaration Pécresse : " j'adore le cinéma. Je pourrai aller voir des films dans deux mois car il y a une belle salle de projection à l'Elysée, et aujourd'hui, je n'ai absolument pas le temps d'y aller"!!
Quand monsieur Boule chiite et madame Boulette sont sur un bateau ....

Signaler Répondre

avatar
C'est Abracadabrantesque! le 17/02/2022 à 07:59

Pécresse, c'est la dame qui se réclame tous les jours de Chirac au risque de vexer Sarkozy qui l'a nommée ministre?
Qui va voir Balladur, meilleur ennemi de Chirac , pour obtenir son soutien?
Qui fait un meeting ridicule en smoking en faisant de graaandes envoléeees verbales pour imiter De Gaulle avec un niveau de 6éme?
Ah , ok, ok ok! Et bien, que monsieur boule chiite se rassure, il n'y aura plus rien à ramasser dans le parti après les élections!!!

Signaler Répondre

avatar
Warfff le 17/02/2022 à 07:36

Ne trafiquez pas l'histoire. Je suis allé voir sur wikipédia : Wauquiez quitte la présidence LR le 2 juin 2019, et Pécresse quitte LR 3 jours après, soit le 5 juin 2019. Ce qui prouve bien que ces 2 là sont cul et chemise. Ils ont pris tous les 2 une déculottée mémorable aux européennes, et Pécresse ne se sentait plus à l'aise sans Wauquiez.

Signaler Répondre

avatar
Merguez le 17/02/2022 à 06:32
SEMOUL a écrit le 16/02/2022 à 14h44

ce serait dommage d'élire ce type arrogant, haineux et incompétent.

Quand vous parlez "d'un type arrogant, haineux et incompétent", c''est bien Macron que vous visez, je pense"? Mon cher Semoul, je vous laisse finir votre couscous. Ça vous éclaircira peut-être les idées...

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 17/02/2022 à 05:31

Pécresse doit composer avec ciotti
La droite de la droite ..
Wauquiez n a pas d allie .
La Machine des partis et les mandarins ne laissent plus de choix .
La politique et la démocratie sont elles incompatibles ?
Reste plus que des comptables

Signaler Répondre

avatar
Louise le 17/02/2022 à 00:14
jef a écrit le 16/02/2022 à 20h13

en gros,tout le monde est nul ( con ) sauf lui ! je crois bien qu’il a toujours pas compris qu’il juste apprecié en Haute Loire et par une petite poignée de fachos. il comprends pas décidément 🤦‍♂️

Voyons, voyons un peu de mesure dans vos propos.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 16/02/2022 à 22:02

Se baisser oui mais avec un microscope...

Signaler Répondre

avatar
gracieux69 le 16/02/2022 à 21:03

Il est dommage que Bertrand et Pecresse aient favorisé son départ de président des LR afin d'assouvir leur ambition personnelle. Le résultat que l'on voit aujourd'hui n'est pas vraiment bon

Signaler Répondre

avatar
jef le 16/02/2022 à 20:13

en gros,tout le monde est nul ( con ) sauf lui ! je crois bien qu’il a toujours pas compris qu’il juste apprecié en Haute Loire et par une petite poignée de fachos. il comprends pas décidément 🤦‍♂️

Signaler Répondre

avatar
Une droite qui était bien à gauche le 16/02/2022 à 20:13

Pour "ramasser le parti", je conseille à Wauquiez de prendre un ramasse-miettes très performant, car les miettes seront nombreuses et surtout très petites... Je lui suggère aussi de jeter à la poubelle celles qui seront les débris atomisés du centre-gauche et des européistes...puis d'essayer de recoller celles qui constitueront les restes de la vraie "droite" au sein du LR. Mais il y a de fortes chances pour qu'elles aient déjà été ramassées par Éric Zemmour, qui dispose d'un aspirateur bien plus plus attractif et bien plus efficace...

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 16/02/2022 à 19:35
fonctionnaire a écrit le 16/02/2022 à 18h34

zemmour dit l arnaqueur n est pas là pour être président (soyez réalistes, les français ont toujours été contre lepen ce n est pas maintenant qu' ils vont voter pour un nazillon mdr) il a été envoyé par ses amis de la droite (Bolloré et compagnie) pour que marine perde l élection (voir ne passe pas au second tour) que son parti disparaisse et éventuellement laisse passer le LR (c est vrai c est mal barré)
Ce qui serait top c est que les cathos à la croix de bois se tapent un second tour Mélenchon macron, ça nous éviterait de se farcir des incantations religieuses.je suis athée et la religion ça me gonfle (les juifs avec Israël ,les musulmans avec les barbus, les cathos avec leur prêtres pedo, les protestants avec leurs évangélistes etc..)

Et les bouddhistes avec qui ?

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 16/02/2022 à 19:29

Ils ressemblent à une bande de vautours affamés
s'acharnant sur une charogne. Pouah !

Signaler Répondre

avatar
fonctionnaire le 16/02/2022 à 18:34

zemmour dit l arnaqueur n est pas là pour être président (soyez réalistes, les français ont toujours été contre lepen ce n est pas maintenant qu' ils vont voter pour un nazillon mdr) il a été envoyé par ses amis de la droite (Bolloré et compagnie) pour que marine perde l élection (voir ne passe pas au second tour) que son parti disparaisse et éventuellement laisse passer le LR (c est vrai c est mal barré)
Ce qui serait top c est que les cathos à la croix de bois se tapent un second tour Mélenchon macron, ça nous éviterait de se farcir des incantations religieuses.je suis athée et la religion ça me gonfle (les juifs avec Israël ,les musulmans avec les barbus, les cathos avec leur prêtres pedo, les protestants avec leurs évangélistes etc..)

Signaler Répondre

avatar
Le Vrai peuple français n’ira PAS voter !! le 16/02/2022 à 18:31
"Fascisme", avez-vous dit? a écrit le 16/02/2022 à 17h24

Vous me faites penser à ces soldats japonais perdus dans une île désertique du Pacifique et apprenant 40 ans plus tard que la guerre était terminée. Je pense que vous avez dû dormir a peu près du même sommeil, pour ne pas savoir que le fascisme s'est arrêté avec la pendaison de Mussolini, c'est-à-dire il y a plus de 70 ans. Donc, ne craignez rien pour vos libertés. Avec Zemmour, vous en aurez plus qu'avec Macron (cf la belle politique sanitaire actuelle)! Zemmour n'est pas fasciste, ni personne d'autre en France d'ailleurs... sauf peut-être cette extrême- gauche islamo- gauchiste, qui s'autoproclame "antifa" et qui passe son temps à perturber les meetings de leurs adversaires et à créer sans cesse des provocations violentes. Réveillez-vous et regardez donc la réalité!

MDRRRR. .hitler aussi était un bon gars, pour ses amis et ceux de sa famille politique. Il ne représente en Rien le peuple français , MAIS bien les élites et les riches qui ont peurs pour leur coffres forts et leurs richesses. Sinon, il est pour l’EUROPE , celle du Grand Medef justement qui a participé avec l’aides des mafias à faire venir d’Afrique les esclaves de MERKEL a 1€ =/ l’heure . Bref, des retraites à 65 ans et plus pour ceux qui TRAVAILLENT réellement, et non les élites feignantes qui nous lèverons le peu de libertés , que ses frangins nous ont déjà levés. Entre élites , milliardaires et millionnaires, aristocrates et autres riches , ils est LE candidat qu’il leur faut , pas Celui du PEUPLE.

Signaler Répondre

avatar
Petite mise au point...pour la forme le 16/02/2022 à 18:16
Correction a écrit le 16/02/2022 à 17h28

La dictature fasciste de Franco en Espagne a duré jusqu'en 1975.

Il faudrait que vous révisiez un peu votre histoire, mon ami! La dictature de Franco s'appelait la "dictature franquiste" et non pas la dictature "fasciste". Qui plus est, le monsieur auquel vous avez répondu parlait manifestement du fascisme EN FRANCE (ça se voit bien à la fin de son commentaire) et non du fascisme dans le monde. Sur le fond, plutôt que de vous battre contre un pseudo- fascisme, battez-vous plutôt contre l'instauration de mœurs rétrogrades et sauvages, que veut imposer sur notre sol, à travers sa monstrueuse charia, une autre civilisation, qui essaie d'enfoncer chaque jour un coin dans la nôtre. Seuls les aveugles ne peuvent pas le voir...

Signaler Répondre

avatar
ce niveau de bêtise le 16/02/2022 à 17:44

"Zemmour n'est pas fasciste, ni personne d'autre en France d'ailleurs... sauf peut-être cette extrême- gauche islamo- gauchiste"

Ca devient gênant tellement c'est vide de sens..

Signaler Répondre

avatar
PAT.91 le 16/02/2022 à 17:43
Correction a écrit le 16/02/2022 à 17h28

La dictature fasciste de Franco en Espagne a duré jusqu'en 1975.

Et ces soldats étaient eux cérébralement normalement constitués !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
THCIOTTI le 16/02/2022 à 17:36

Pas surpris de la décla de l'ami Ciotti.

Signaler Répondre

avatar
Correction le 16/02/2022 à 17:28
"Fascisme", avez-vous dit? a écrit le 16/02/2022 à 17h24

Vous me faites penser à ces soldats japonais perdus dans une île désertique du Pacifique et apprenant 40 ans plus tard que la guerre était terminée. Je pense que vous avez dû dormir a peu près du même sommeil, pour ne pas savoir que le fascisme s'est arrêté avec la pendaison de Mussolini, c'est-à-dire il y a plus de 70 ans. Donc, ne craignez rien pour vos libertés. Avec Zemmour, vous en aurez plus qu'avec Macron (cf la belle politique sanitaire actuelle)! Zemmour n'est pas fasciste, ni personne d'autre en France d'ailleurs... sauf peut-être cette extrême- gauche islamo- gauchiste, qui s'autoproclame "antifa" et qui passe son temps à perturber les meetings de leurs adversaires et à créer sans cesse des provocations violentes. Réveillez-vous et regardez donc la réalité!

La dictature fasciste de Franco en Espagne a duré jusqu'en 1975.

Signaler Répondre

avatar
"Fascisme", avez-vous dit? le 16/02/2022 à 17:24
bien d'accord ! a écrit le 16/02/2022 à 14h17

je suis bien d'accord, essayons le fascisme... qu'avons nous à perdre hors notre honneur et nos libertés ?

Vous me faites penser à ces soldats japonais perdus dans une île désertique du Pacifique et apprenant 40 ans plus tard que la guerre était terminée. Je pense que vous avez dû dormir a peu près du même sommeil, pour ne pas savoir que le fascisme s'est arrêté avec la pendaison de Mussolini, c'est-à-dire il y a plus de 70 ans. Donc, ne craignez rien pour vos libertés. Avec Zemmour, vous en aurez plus qu'avec Macron (cf la belle politique sanitaire actuelle)! Zemmour n'est pas fasciste, ni personne d'autre en France d'ailleurs... sauf peut-être cette extrême- gauche islamo- gauchiste, qui s'autoproclame "antifa" et qui passe son temps à perturber les meetings de leurs adversaires et à créer sans cesse des provocations violentes. Réveillez-vous et regardez donc la réalité!

Signaler Répondre

avatar
Encore le 16/02/2022 à 17:12

Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à ramasser....

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 16/02/2022 à 17:06
bien d'accord ! a écrit le 16/02/2022 à 14h17

je suis bien d'accord, essayons le fascisme... qu'avons nous à perdre hors notre honneur et nos libertés ?

L 'honneur nous l'avons déjà perdu , la couardise c'est substitué à l 'honneur

Signaler Répondre

avatar
Rooooo le 16/02/2022 à 17:05
SEMOUL a écrit le 16/02/2022 à 14h44

ce serait dommage d'élire ce type arrogant, haineux et incompétent.

Comme tout les autres !!!

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 16/02/2022 à 16:32

Wauquier premier de la classe à l'ENA.
Pécresse deuxième de la classe à l'ENA.

Après ENA (+ Polytechnique) Giscard, ENA Chirac, ENA Hollande, ENA Macron, quand les français vont-ils comprendre qu'ils on déjà donné ?

Signaler Répondre

avatar
an (ax) le 16/02/2022 à 16:16
an a écrit le 16/02/2022 à 15h44

catastrophique, très décue, elle a bien changée depuis quelques années, elle ne représente pas du tout la France et encore moins les français. Elle n'a aucune valeur de droite. elle divise comme macron, monte les gens contre les autres. et ne semble rien connaitre en matière d'economie et d'emploi. Et Quel mépris envers certaines classes de francais, en l'occurence les plus défavorisés. Ne sait elle pas V pecresse qu'il y aussi des chefs d'entreprise, des ingénieurs , des personnes qualifiées aux minimas sociaux, des gens très méritants, il y en a meme beaucoup! ils ont vu leurs revenus diviser par trois quatre et parfois plus en ayant les minimas sociaux, ils n'arrivent plus à revenir sur le marché du travail parce que les entreprises sont trop difficiles quand ils recrutent, ou recrutent au contraire au rabais, alors je ne pense pas qu'ils doivent "mériter" leur RSA comme elle dit, mais ils méritent une vie digne à la hauteur de leurs compétences.

(suite) pour moi c'est marine le pen qui représente les francais, tous les francais. Elle ne divise pas, elle aime son pays. Elle répond au souhait des francais : hausse du pouvoir d'achat, baisse des taxes, baisse de l'age de la retraite... elle a du charisme. elle maitrise tous les sujets. elle représente les valeurs de la droite, et enfin je la trouve très humaine elle au moins.

Signaler Répondre

avatar
uala le 16/02/2022 à 16:15

Je me rappellerais toute ma vie de cette campagne LR, surtout lors des moments de blues pendant lesquels j'aurais besoin de rire.

Signaler Répondre

avatar
an le 16/02/2022 à 15:44
c est perdu c est sur a écrit le 16/02/2022 à 12h17

Pecresse c est mort pour toi pour les elections ton meeting était une calamité!!!!

catastrophique, très décue, elle a bien changée depuis quelques années, elle ne représente pas du tout la France et encore moins les français. Elle n'a aucune valeur de droite. elle divise comme macron, monte les gens contre les autres. et ne semble rien connaitre en matière d'economie et d'emploi. Et Quel mépris envers certaines classes de francais, en l'occurence les plus défavorisés. Ne sait elle pas V pecresse qu'il y aussi des chefs d'entreprise, des ingénieurs , des personnes qualifiées aux minimas sociaux, des gens très méritants, il y en a meme beaucoup! ils ont vu leurs revenus diviser par trois quatre et parfois plus en ayant les minimas sociaux, ils n'arrivent plus à revenir sur le marché du travail parce que les entreprises sont trop difficiles quand ils recrutent, ou recrutent au contraire au rabais, alors je ne pense pas qu'ils doivent "mériter" leur RSA comme elle dit, mais ils méritent une vie digne à la hauteur de leurs compétences.

Signaler Répondre

avatar
Lili73 le 16/02/2022 à 15:19
bien d'accord ! a écrit le 16/02/2022 à 14h17

je suis bien d'accord, essayons le fascisme... qu'avons nous à perdre hors notre honneur et nos libertés ?

Perdre notre honneur ? c'est déjà fait, on voudrait le retrouver, comme notre beau pays, avec ses lois et ses habitants respectés . Quand à la liberté, moi femme blonde et mignonne, ma liberté de circuler en toute quiétude dans les rues de ma ville est de plus en plus réduite . On n'en veut plus des politicards carriéristes à la Wauquiez, des énarques qui s'aiment plus que leur pays, parce que ce sont eux qui nous ont mené à notre situation de m... .

Signaler Répondre

avatar
Paf le chien le 16/02/2022 à 14:49
Tonkin a écrit le 16/02/2022 à 14h19

Si la droite continue à se bouffer le groin c'est Macron 2, il va ordonner à certains Maire LREM de soutenir MLP et "paf le chien" !

Héhooo, j'ai rien fait moi!

Signaler Répondre

avatar
SEMOUL le 16/02/2022 à 14:44
Adieu, Pécresse, bonjour Zemmour...! a écrit le 16/02/2022 à 13h08

Juste une petite erreur d'analyse, mon cher Bob: ce n'est pas Macron qui va être réélu, mais Zemmour qui sera élu. Ce sera ça, la belle surprise de 2022! Et ce sera une bonne chose pour la France...

ce serait dommage d'élire ce type arrogant, haineux et incompétent.

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 16/02/2022 à 14:19
Adieu, Pécresse, bonjour Zemmour...! a écrit le 16/02/2022 à 13h08

Juste une petite erreur d'analyse, mon cher Bob: ce n'est pas Macron qui va être réélu, mais Zemmour qui sera élu. Ce sera ça, la belle surprise de 2022! Et ce sera une bonne chose pour la France...

Si la droite continue à se bouffer le groin c'est Macron 2, il va ordonner à certains Maire LREM de soutenir MLP et "paf le chien" !

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 16/02/2022 à 14:17
Adieu, Pécresse, bonjour Zemmour...! a écrit le 16/02/2022 à 13h08

Juste une petite erreur d'analyse, mon cher Bob: ce n'est pas Macron qui va être réélu, mais Zemmour qui sera élu. Ce sera ça, la belle surprise de 2022! Et ce sera une bonne chose pour la France...

je suis bien d'accord, essayons le fascisme... qu'avons nous à perdre hors notre honneur et nos libertés ?

Signaler Répondre

avatar
TUNCS le 16/02/2022 à 14:10

"qu'à se baisser pour ramasser le parti".

Il ne pense pas si bien dire, ils sont plus que bas terre, le niveau zéro !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.