Présenté au parquet, le suspect devra subir une expertise psychiatrique. Pour rappel, cet individu avait été identifié grâce à des caméras de vidéo-surveillance. Il est soupçonné d'avoir dérobé plusieurs milliers d'euros de dons dans une mosquée de Caluire le 14 juin dernier. L'homme est également soupçonné d'avoir tenté de cambrioler un autre édifice religieux quelques jours plus tôt dans le 1e arrondissement de Lyon.
Placé en garde à vue, l'individu, déjà connu de la police pour des vols similaires a reconnu les faits, assurant n'avoir volé seulement que quelques centaines d'euros. Il a été placé en détention.
"y en aura pour tout l monde"!!......bienvenue dans la modernite!
Signaler RépondreC'est les voleurs volés........
Signaler Répondreça va pas durer. s'il écope d'une peine de prison, il faudra qu'il rase les murs
Signaler Répondreil me semblait bien depuis le début que c étaient des mosquées. mais il y en a qui sont partis a fond contre les cathos......quelle neutralité!
Signaler RépondreLe suspect à toujours ses deux mains ?
Signaler RépondreDe toutes façons les cretins qui ne respectent rien ni personne s’en foutent que ce soit une mosquée une église un temple, ils se comportent tous comme des barbares volant profanant des lieux importants pour ceux qui sont croyants, une question d’éducation de valeurs, je ne crois pas en un dieu quelconque mais je respecte ceux qui ont la foi, et a l’heure actuelle il en faut de la foi pour traverser ce monde de hrutes.
Signaler RépondreUn simple créateur d'entreprise ,qui renouvelait son stock de chaussures pour les soldes....
Signaler RépondreAucun commentaire pour cette article ah oui c’est une mosquée c pas important pour les cracheurs de venins ……
Signaler Répondre