L'ASVEL champion de France : une grande fête du basket à Villeurbanne en septembre

L'ASVEL champion de France : une grande fête du basket à Villeurbanne en septembre
LyonMag

Les joueurs qui ont remporté ce samedi le 21e titre de champion de France de l'ASVEL sont entrés dans l'histoire du club et de la ville.

C'est pourquoi le maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael, a décidé de rendre hommage à la Vieille Dame de la LNB en organisant, les "Villeurbanne all star, une grande fête pour célébrer ce titre et le basket sous toutes ses formes".

L'événement aura lieu le 14 septembre prochain dans le centre-ville en partenariat avec les clubs amateurs de l'Asvel association, du BCCL, de l'Asvel Villeurbanne féminin, de l'AS Buers et de l'ALAP.

"Je partage la joie et la fierté de tous les amoureux du basket de Villeurbanne, terre de basket dont la légende se perpétue", témoigne l'élu PS. Les joueurs professionnels seront présents pour montrer le précieux trophée au public.

Le programme détaillé de cette journée sportive sera communiqué prochainement.

X

Tags :

ASVEL

basket

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
TONIO69 le 27/06/2022 à 09:59

Pourquoi un trophée représentant un ballon de volley, pour une compétition de basket ?

Signaler Répondre

avatar
almana le 26/06/2022 à 20:14

l'asvel, c'est l'équipe de Décines.Il faut leur couper la subvention de la ville (Bret avait commencé ) et redistribuer l'argent aux autres clubs de Villeurbanne.Que ce club aille demander des sous à Décines!!
Et Van Styvendel maintenant partisan de l'extrème gauche,fait la promotion du sport professionnel où l'argent est roi et va dans les salons VIP du club ,boire du Champagne, manger des petits fours avec les grands patrons.

Signaler Répondre

avatar
Ca sera sans un ancien supporter le 26/06/2022 à 14:53

Les copains d'aulas ne sont pas mes copains

Signaler Répondre

avatar
Guillome30 le 26/06/2022 à 13:11

Déjà la moitié de l'équipe ne jouera plus à un l'ASVEL...et ensuite la mairie essaie de récupérer politiquement cette victoire sur un club 100% privé qui bientôt sera delocalisé à Décines !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.