Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une grève chez Sanofi-Pasteur

Les salariés du site de production de vaccins de Marcy-L’étoile sont en grève.

Après un premier mouvement mi-décembre, les salariés demandent de nouveau une hausse des salaires. La proposition de la direction d’une augmentation de 1,2% a été jugée insuffisante.



Tags : sanofi | greve |

Commentaires 2

Déposé le 01/02/2010 à 10h26  
Par non haute couture Citer

ah la politique des intérimaires

Déposé le 05/01/2010 à 21h42  
Par père noel noir Citer

Voilà un article bien court... que dire des baisses de salaires d'embauches, des intérimaires à qui ils offrent des formations pour ne pas les reprendre et toucher des subventions, que dire des sites qu'ils revendent afin de les sous traiter ensuite, que dire de la recherche qui subit des changements dramatique et des absences pour cause de maladies qui ne sont pas remplacées...que dire des sommes versées aux actionnaire qui augmente sans arrêt alors que les augmentations annuelles diminue d'années en années...que dire des ces salariés qui travaillent avec des machines qui ont plus de 30 ans et dans des zone aux murs fissurés... Depuis quand? un bénéfice de cette ampleur (9 milliards)= diminution des salaires d'embauches, diminution des moyens, diminution de la reconnaissance...mais augmentation des dividendes! Les chiffres font parfois du mal... surtout quand les patron ne regarde que ça...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.