Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alerte à la neige dans le Rhône

Jusqu'à 25 centimètres de neige sont attendus entre vendredi et samedi matin. Au total, ce sont 36 départements français qui sont placés en vigilance orange vendredi matin. 

Les chutes de neige ont été nombreuses dans la Drôme dans la nuit de jeudi à vendredi puis ont atteint l'Isère. Elles devraient remonter vers notre département du Rhône vendredi dans la matinée. Des mesures ont été prises dès jeudi soir pour éviter de trop grosses perturbations : circulation des poids-lourds interdite dans la vallée du Rhône, annulation des transports scolaires dans le Rhône, mais aussi dans l’Ain et la Loire.
La SNCF, les TCL et l’aéroport Saint-Exupéry appellent aussi leurs passagers à bien se renseigner avant leurs trajets ou voyages. On signale d'ailleurs de 1h à 3h de retard sur toutes les rames circulant entre Mâcon et Marseille.



Tags : circulation | neige | intemperie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.