Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les conséquences tragiques des conditions météo du week-end dernier

Le bébé d’une habitante du canton de l’Arbresle est décédé samedi soir une heure après sa naissance.
Ses parents étaient en route pour la clinique du Val d’Ouest à Ecully mais les fortes chutes de neige l’ont forcé à s’arrêter au centre périnatal de l’Arbresle. Le bébé est décédé sur place. Le manque de personnel et de moyens face à la neige est pointé du doigt par la famille du couple. Une autopsie du nouveau-né a eu lieu. Les résultats devraient être connus à la fin du mois.



Tags : meteo | conséquences tragiques |

Commentaires 1

Déposé le 20/01/2010 à 22h22  
Par francoise Citer

tout le monde parle du deces de ce bebe qui est arrive au centre perinatal mais a la clinique du val d ouest ca aurait ete la meme chose peut etre.ilfaut en vouloir plus a la ville qui n avait pas deneige la route pour acceder a l hopital' car c est une honte de ne pouvoir atteindre cet etablissement.il y a qu une sage femme c est normal car ce n est qu un centre perinatal, et non plus une maternite.c est tres triste ce qui est arrive ,mais il ne faut pas oublier ce qui s est passe une semaine avant:un bebe y est ne et tout s est bien passe.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.