Alors que les députés vont débattre ce mardi sur le traité de libre-échange entre l’Union européenne et le Mercosur, les agriculteurs mènent de nouvelles actions contre cette signature.
Dans la région, des tracteurs du Rhône, de l’Isère et de la Haute-Loire ont pris la direction tôt dans la matinée de la plateforme logistique de Lidl à Saint-Quentin-Fallavier. Les agriculteurs procèdent sur place au filtrage des camions.
D’autres tracteurs sont attendus dans la journée dans le cadre de cette nouvelle journée de mobilisation. D’autres actions sont prévues dans la semaine.
Les FDO vont les calmer avec Retailleau qui les bien prévenus qu’il ne tolèrerait aucun écart des manifestants. Les agriculteurs n’ont cas rentré chez eux gentiment.
Signaler RépondreIls faut leur envoyer la CRS 88 comme pour les délinquants et les faire gazer par nos FDO . Mr Retailleau a bine dit qu’il ne tolérait aucun débordements. La France est à l’extrême droite est quand nous serons au pouvoir nous serons intransigeant avec clés manifestants de tout Bords . Nous les environs en prisons pour les plus revendicatifs.
Signaler RépondreIls ont raison de s'en prendre à la malbouffe!
Signaler Répondre..
Signaler RépondreLes clients de Lidl sont les plus pauvres des Français. On voit bien à qui ils s’attaquent ces paysans avec leurs tracteurs à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Trop compliqué d’aller chercher les vrais responsables. Des lâches
Signaler Répondre