Ce vendredi soir, les Villeurbannais reçoivent les Israéliens à la LDLC Arena de Décines-Charpieu dans le cadre de l'Euroligue.
Pour éviter tout débordement avant, pendant et après la rencontre, la préfecture du Rhône a décidé de déployer un gros dispositif de sécurité, plus important que pour n'importe quel autre match d'Euroligue cette année.
Coup d'envoi à 20h30.
Trump est le bien venu. Il a donné un serieucx coup de pièd aux bobos planétaires !
Signaler RépondreEt combien ça nous coûte la blagounette à chaque fois ? Elles commencent à nous fatiguer sévère les divas du parquet ciré.
Signaler RépondreVers un boycott de la coupe du monde 2026 ! A BAS LES AMÉRICAINS !
Signaler RépondreLorsqu'on était encore en France chez nous, nous pouvions aller applaudir les sportifs de tous pays y compris ceux d'Israel, minuscule état ayant des joueurs grandioses.
Signaler RépondreBientôt ils vont appeler le GIGN pour des tournois de pétanque ;-)
Signaler RépondreDroit dans le mur !
Signaler RépondreJe ne vois pas en quoi sa dénonciation n'est pas pertinente ? Bien au contraire, je suis entièrement d'accord avec!
Signaler RépondreFaire venir des centaines de CRS car des joueurs Israéliens se déplace en France, cela démontre à quel niveau mental est descendu notre pays (la cause à qui ?).
C'est certains que pour le tableau noir, beaucoup se doivent d'y retourner de force...
Tous les antisémites vont ètre là !
Signaler RépondreLes israéliens ont quelque chose à se reprocher ?
Signaler RépondreÀ vous lire, on voit et on comprend tout de suite que vous avez été plus souvent en récréation que devant le tableau noir à étudier
Signaler RépondreOn en est là en 2025,une équipe Israélienne joué en France on déploie des CRS... Le moindre acte raciste peu importe qu'elle communauté est visé devrait être punis de la prison à vie.je pense qu'en matière de civisme on a besoin d'un choc pour fair comprendre que la récréation c'est finit.
Signaler Répondremais on va ou ??????
Signaler Répondre