Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Déjà deux listes déposées dans le Rhône pour les prochaines régionales

Azouz Begag a déposé mardi à la Préfecture la liste du MoDem en préfecture tout comme Bruno Gollnisch pour le Front National.
Le député européen espère franchir la barre des 10% et préserver ses 18 conseillers régionaux. Le scrutin de ces élections régionales a lieu les 14 et 21 mars.



Tags : rhône | régionnales |

Commentaires 3

Déposé le 11/02/2010 à 21h45  
Par Edgar Citer

Avant de voter, lisez « région, le grand gaspi » (de Robert Colonna d'Istria et Yvan Stefanovitch) et vous découvrirez comment les socialistes (avec les Verts qui participent aux exécutifs) dilapident l'argent du contribuable. « Construction d'un nouveau siège pharaonique, ameublement de luxe, nouveaux logos, subventions délirantes (aux amis politiques), représentations «diplomatique» à l'étranger ? Le nouveau siège de la Région Rhône-Alpes dont le coût initial était estimé à 96 millions d'euros sera finalement de 200 millions d'euros en raison de l'augmentation des effectifs de la Région, passés en trois ans de 940 à 1 290 agents (+ 37 %). Gaspillage, gaspillage? Le nom de la Région comportait un trait d'union, entre Rhône et Alpes. C'était insupportable. Cela torpillait, paraît-il, la dimension « fusionnelle » du territoire ! Un nouveau logo a donc été élaboré pour la somme de 73 000 euros à laquelle il faut ajouter 850 000 euros pour la campagne de communication autour de ce logo. » Gaspillage, gaspillage? Comment peut-on encore voter Queyranne ? Que les gens sont bêtes !

Déposé le 10/02/2010 à 16h36  
Par Colbert Citer

Dans le ridicule, on est désolé on conteste, le plus fort c Azouz ! Mais il vient peu au débat, il n'y a pas encore de vidéo !

Déposé le 10/02/2010 à 11h20  
Par maria Citer

http://www.dailymotion.com/video/xc5wdk_le-zapping-de-fran%C3%A7oise-grosset%C3%AAte_news madame grossetête, dans ses plus belles ?uvres ! la candidate UMP est vraiment ridicule Vidéo à voir absolument !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.