Le maire LR du 2e arrondissement, candidat déclaré mais pas investi pour les élections municipales 2026, apparaît dans de nombreux quartiers de la ville, sur fond bleu, et avec le slogan "L'union pour Lyon". Un nouvel appel du pied fait à Jean-Michel Aulas en vue du scrutin de l'an prochain.
Une campagne d'affichage sauvage dont se moquent les élus écologistes. A l'instar de Benjamin Badouard, co-président du groupe vert à la Métropole de Lyon et ancien militant anti-pub : "Les belles paroles de Pierre Oliver sur le cadre de vie, la beauté de la ville, la sécurité routière... et ses pratiques. (...) Pourriez-vous arrêter l'affichage sauvage ? Et donc ne pas faire ce que vous reprochez aux autres".
En charge de la Voirie, et donc de faire respecter la loi sur l'affichage sauvage à Lyon, l'adjoint Valentin Lungenstrass risque de ne pas avoir la main qui tremble au moment d'envoyer la facture à son meilleur adversaire, contre lequel il siège au conseil du 2e arrondissement.🧐 Tiens, que vois-je ?!
— Benjamin Badouard (@BBadouard) April 23, 2025
M. @poliver69 pourriez-vous arrêter l'affichage sauvage ? Et donc ne pas faire ce que vous reprocher aux autres...#LesAmateurs pic.twitter.com/ksCUJUsJjV
Il a défendu les bagnolards qui polluent ses administrés
Signaler RépondreIl a inauguré la piétonnisation d'une rue de 15 mètres et une boite à livres
Il daube sur doucet et bernard, par manque cruel d'idées
Et maintenant il colle des affiches comme un sauvage.
Pour l'explication : les grandes orientations et décisions sont prises à la mairie centrale, pas dans les mairies d'arrondissment, pigé ?
Signaler RépondreAprès vous avez peut-être des difficultés à comprendre ou pour appréhender les choses car le 2ème est loin d'être le pire, le 1er, le 7ème, le 8ème (pour ne citer qu'eux) sont pires que ce soit niveau saleté que pour l'insécurité.
Jean Michel AULAS sera le candidat unique de la droite et du centre... Ce collage sauvage ne changera pas grand chose.
Signaler RépondreDehors les Escrologistes, fini les ecololos, à bas les écoulogistes, vive les opposants, et surtout, surtout, vive la République Française une et indivisible ainsi que les différents organes tous plus qualifiés les uns que les autres qui la composent, ô suprême forme de gouvernement tendre à mon coeur et doux à mes yeux. Doucet, t'es fini, les lyonnais vont te dégager dans les urnes. Tremblez seigneur infâme, votre fin est proche, et c'est bien fait POUR VOUS !
Signaler RépondreEt oui ils appliquent a la lettre le :
Signaler RépondreFaites ce que je dis pas ce que je fais ......
Et pas touche aux copains hein ?
Comme toujours , faire la morale aux autres sans balayer devant sa porte , et pourtant je ne suis pas un soutien inconditionnel du Pierrot ......
le 2 arrondissements est le pire de Lyon comment peut il se présenter avec ce bilan ???? que l'on m' explique !!!
Signaler RépondreTiens, que vois-je ?! Benjamin Badouard qui réagit en 2025 sur ce sujet alors que depuis 5 ans il n'a aucune réaction....de qui se moque-t-il ? Si ce militant écolo se préoccupait réellement du cadre de vie et de la beauté de la ville qu'est-ce qu'il a fait depuis 2020 ? Pourquoi ce type réagit seulement en 2025 ? C'est pour nous démonter qu'il n'est qu'un militant et rien d'autre et que le cadre de vie et la beauté de la ville à bon dos : pitoyable.
Signaler RépondreTiens, on n'a pas parlé de celle de LFI, pour les législatives, où ils ont salopé des murs entiers avant la date officielle !
Signaler RépondreA part le collage d affiches , réalisé par d autres ,qu a t il fait depuis 5 ans ????
Signaler RépondreLes affiches en rapport aux élections municipales ne sont que provisoires. Si ces crétins d'écolos ne sont pas contents, j'espère que M. Olivier fera pareil vis-à-vis de ces écervelés d'écolos emmerdeurs et emmerdants.
Signaler RépondreSi quelques affiches électorales sont posées et là , ce n'est pas le cas des barrières de chantiers installées partout dans l'agglomération, ceci à cause de l'autre, le doucet, ce bon à rien, qui ne fait que pourrir la vie des lyonnais.
Doucet, dégage, on t'a assez vu. Doucet, dehors
Encore 1 fois. La droite la + bête. Le maire du 2 eme n’est pas la hauteur. Aulas a un boulevard
Signaler RépondreLe Lugenstrass n'a du courage que derrière un écran ou pour envoyer des lettres (cf café 203). S'il s'agissait d'affronter les personnes en face à face, il se liquéfie comme quand il est malmené sur un plateau tv à bafouiller, chercher ses mots ...
Signaler RépondreC'est vrai que l'Oliver part en Twist depuis quelques temps, il montre trop qu'il veut à n'importe quel prix le poste du verdâtre...
Signaler RépondreLFI avait pollué la ville avec de nombreuses affiches lors de précédents scrutin.... ça n’avait pas dérangé les escrologistes....
Signaler Répondre