Une altercation a éclaté dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 mai sur le quai de la Pêcherie, en plein centre de Lyon.
Les faits se sont produits peu avant 2 h du matin sur les bords de Saône, dans le 1er arrondissement de Lyon. Deux hommes, âgés de 23 et 26 ans, auraient violemment tiré les cheveux de deux femmes dans un contexte de forte alcoolisation, rapporte Actu.fr.
Un troisième homme, âgé de 35 ans, serait alors intervenu pour défendre les victimes présumées. Il aurait sorti un couteau et blessé légèrement l’un des deux agresseurs présumés. La situation a dégénéré en bagarre, impliquant d’autres personnes et débordant sur les voies de circulation.
Alertée, la police a rapidement déployé un important dispositif. Les trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Les deux femmes concernées n’ayant pas souhaité déposer plainte, les deux premiers — agresseur présumé – ont été relâchés à l’issue de leur audition.
Le trentenaire, porteur du couteau et auteur d'au moins un coup, a quant à lui été présenté au parquet de Lyon le lundi 4 mai.
Il aurait donc du laisser les jeunes femmes se faire violenter. C est beau la justice des progressistes
Signaler Répondre1- Tout s'est passé sur fond d'alcool
Signaler Répondre2- Les deux femmes n'ont pas porté plainte. Parce qu’elles connaissent les agresseurs ? Sinon on voit pas.
Ça veut donc dire que ce n'est pas net, pas aussi évident que ça semble le laisser croire. Et le porteur de couteau, il sort d'où ? Un du groupe ? Mais vu qu'il sont tous défoncés...
Alors avant de balancer des commentaires définitifs, attendiez la suite.
Et tu fais QUOI avec un couteau dans la poche ? Nos ancêtres vivaient dans des huttes ou des grottes, on doit donc faire pareil ? P...n d'argument !
Signaler RépondreSûrement tous des cassos SDF
Signaler RépondreIl faudrait presque souhaiter qu'un magistrat se fasse attaquer dans la rue et que nous comme témoin de lui dire de se démerder avec ses assaillants puisqu'on n'a pas le droit de porter secours avec un couteau
Signaler RépondreJe sais pas pour vous, mais là franchement, je ne comprends plus rien...
Signaler RépondreNous sommes de vrais Français
Signaler RépondreMerci pour ton commentaire😉
En France les victimes des crimes violents n'ont qu'un seul choix. SOUMETTRE.
Signaler RépondreEn fait, il y en a un qui a tiré les cheveux et un qui a mis un coup de couteau. Vous ne trouvez pas normal que ce soit celui qui a donné le coup de couteau qui aille en GAV ? Peu importe que le coup de couteau ce soit pour défendre les filles face à leur tirage de cheveux, c'est un coup de couteau.
Signaler Répondrej'ai mon laguiole sur moi
Signaler Répondremon père avait toujours son opinel,
mon grand-père son couteau suisse,
et mon arrière grand-père celui qu'il s'était fabriqué dans sa forge de Haute-Loire
alors ton jugement tu sais ou tu peut te le mettre !!!
C'est assez bizarre en vrai car, vous pouvez être héroïque et aider ainsi des personnes sans défense et faire valoir la dignité de la victime, et en même temps, au même moment et pour les mêmes faits, la justice vous informe de ce qu'elle pense être un mauvais comportement.
Signaler Répondreque les gens détournent le regard …
Signaler RépondreChoisi entre ta vie ou ta mort🤔
Signaler RépondreViva America
Non mais j'hallucine !!! Les agresseurs Libres et celui qui leur a porté secours en GAV.....ya pas un problème de justice en France ??? Cela m'encourage pas à porter assistance. Autant les laisser d'agresser alors. C'est ça le message envoyé ? Bravo les juges !!!
Signaler RépondreIntelligent pour se promener avec un couteau ...Encore un dérangé du cigare,hélas,comme il en existe beaucoup trop
Signaler Répondrenormal quoi...la prochaine fois, trace ta route
Signaler RépondrePour dégainer, il faut que le couteau est une gaine?
Signaler RépondreJE RECONNAIS BIEN LA FRANCE ON EST PERDU
Signaler RépondreLe bon samaritain aurait du jeter sa lame dans la Saône. C'est au plaignant d'apporter la preuve de la culpabilité.
Signaler RépondreLe cavé c'est qui? Le mec qui a défendu les deux femmes, celles ci n'ont pas porté plainte du coup c'est lui qui va manger chaud. Conclusion à moins d'être impacté personnellement de vous occuper pas de ce qui se passe autour de vous, il n'y a plus de solidarité.
Signaler Répondre