"Deux individus se revendiquant d'extrême-droite ont agressé physiquement deux de nos camarades qui collaient des affiches à Pusignan", révèle la France Insoumise du Rhône.
Les deux agresseurs auraient crié "Ne repassez jamais ici, la France Insoumise on la baise" tout en rouant de coups les militants LFI.
Pour l'antenne rhodanienne du parti de Jean-Luc Mélenchon, ces faits sont "la conséquence directe du climat délétère organisé par le gouvernement Macron-Bayrou et leur ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, allié idéologique de l'extrême-droite et de Tiffany Joncour, députée RN de la 13e circonscription du Rhône".
Malgré cette attaque dénoncée, la France Insoumise ne donnera pas de consignes pour inciter ses militants à éviter le terrain, au contraire. "Nous ne nous soumettrons jamais à la violence et au racisme des fascistes", conclut le parti qui réclame une société "débarrassée du poison du racisme et de la haine qui divise le peuple".
Ce peut être le fait de militants du PS en réponse à l'agression du 1er Mai par les antifascistes de la jeune garde...
Signaler RépondreQui sait ?
Mon cousin est de Pusignan, un petit coin presque épargné de la décadence de la métropole et de ces pastèques wokiste islamo-collabo-bobo, ils en raison de les faire dégager.
Signaler RépondrePour une fois que ce sont eux qui prennent une raclée, ça ne leur fera pas beaucoup de mal. Et ils vont organiser une marche blanche...
Signaler RépondreLa menace fasciste concerne tous les citoyens.
Signaler RépondreHier les juifs, les tziganes, les homosexuels, les handicapés, aujourd'hui les musulmans, LFI, demain ce sera vous si vous ne prenez garde.
J'invite le maire de Pusignan à se servir de cette déclaration de LFI qui reconnaît l'affichage sauvage pour leur facturer les frais de décollage et de nettoyage.
Signaler RépondreIl est très clair que les militants antisémites de la France Islamique ne sont pas les bienvenus non plus dans mon village. Qu'ils restent entre eux dans leurs cités.
Signaler RépondreOn va avoir des combats de rue entre militants si ça continue.
Signaler RépondreHistoire de détruire un peu plus l'idée d'une vraie politique en France, et de sapper l'envie de voter...
au moins pour une fois ils auront compris ce que c est d agresser . mais les vrais islamistes fachistes racistes anti blanc c est bien la raclure LFI
Signaler RépondreMdr , ils ont agressé deux vieux soixante-huitards 😂.
Signaler RépondreA minuit on ne colle pas des affiches, c'est l'heure de dormir, oui mais ses personnes doivent craindre les opposants.........
Signaler RépondreQuand on est haineux et antisémite il faut s’attendre à tout ! l’effet boomerang 🪃
Signaler RépondreJe souhaite la victoire du Front nazi anal en France pour qu’elle finisse en guerre civile !!
Signaler RépondreL’art de l’extrême gauche pour inverser les situations! En général c’est plutôt l’extrême gauche qui agresse et en toute impunité.
Signaler Répondreen même temps y'a pas plus facho et lâche que la ville de Lyon!!
Signaler RépondreIls devaient commenter sous tout les articles lyonmag les deux la. Enfin non pas tous mais on sait lesquels lool
Signaler RépondreCe n'est pas le fait de militants politiques : ils auraient arraché leurs affiches encore fraîches ou coller par dessus leur propres affiches...
Signaler Répondre