"Deux individus se revendiquant d'extrême-droite ont agressé physiquement deux de nos camarades qui collaient des affiches à Pusignan", révèle la France Insoumise du Rhône.
Les deux agresseurs auraient crié "Ne repassez jamais ici, la France Insoumise on la baise" tout en rouant de coups les militants LFI.
Pour l'antenne rhodanienne du parti de Jean-Luc Mélenchon, ces faits sont "la conséquence directe du climat délétère organisé par le gouvernement Macron-Bayrou et leur ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, allié idéologique de l'extrême-droite et de Tiffany Joncour, députée RN de la 13e circonscription du Rhône".
Malgré cette attaque dénoncée, la France Insoumise ne donnera pas de consignes pour inciter ses militants à éviter le terrain, au contraire. "Nous ne nous soumettrons jamais à la violence et au racisme des fascistes", conclut le parti qui réclame une société "débarrassée du poison du racisme et de la haine qui divise le peuple".
Pour une fois c'est pas Lfi qui agresse, ça change !
Signaler Répondrece qui est marrant avec la gauche, c est que dès que tu n es plus à gauche tu es un facho. mot dont la majorité ne connaissent même pas la signification. en fait tous ces sois disant progressistes sont de véritables regressistes à l esprit assez étriqué
Signaler Répondrechose concernant Raphaël Arnaud au marché de la Croix Rousse mais manque de chance les mamies l'ont envoyé sur les roses.
Signaler RépondreOui tout le monde pourra constaté que la ligne éditorialiste de Lyon pag et clairement de l’extrême droite
Signaler RépondreSi lyon mag est un journal d'extrême droite, pourquoi vous le lisez?
Signaler Répondrebravo ! idem pour tous les autres
Signaler RépondreC est insupportable ces gens qui brainwash sur l insécurité et qui se victimise alors qu en cas d homicide, ils sont les 1 ers a parler de faits divers
Signaler Répondre737383 commentaires quotidiens... inutiles et spam...bravo l ed
Signaler RépondreVous êtes quand même pas bête a ce point, vous êtes un troll ?? Vous comparez la situation des juifs tzigane homosexuel en 1940 ( déportation, chambre a gaz rafle..) a la situation des musulmans aujourd'hui ? Mais les musulmans de qu'elle pays? Parce que en France expliquer moi qu'elle danger en cours un musulman plus qu'un autre citoyen ? Vous pouvez pensé ce que vous voulez mais a un moment faut être factuelle quand on dit ce que vous dites.
Signaler RépondreAllez faire un tour a Auschwitz ,prenez le temps de digérer ce que vous verrez puis vous reviendrez fair vos comparaison honteuse ! Je suis sur que vous trollez!!!
Les français vous êtes des caniches vous baisser les yeux devant nous
Signaler RépondreHeureux de voir qu'il reste de VRAIS mâles alpha !
Signaler RépondreGageons que les islamo gauchistes ont détalé l'appendice caudal a toutes jambes
C'est lui le plus gros responsable du climat délétère qu'il y a en France, la haine, la violence , le racisme , c'est lui et LFI son parti de " merde "
Signaler RépondrePourquoi Rima Bassam refuse de revenir ?
Tout simplement pour faire accuser Israël de l'avoir emprisonnée et mettre le "bordel " dans le pays en engendrant des manifestations de soutien complètement débiles pour la faire libérer .
Qu'ils la gardent bien au chaud en lui montrant en boucle les vidéos atroces du 07 Octobre 2023 .
Par contre , tout mon soutien au peuple palestinien qui souffre à cause d'un seul abruti tout comme le peuple ukrainien.
On a bien compris que vous êtes un fan de Mélenchon !
Signaler RépondreLe mieux pour vous c'est de ne pas les lire.
Signaler Répondrerue89 est en difficulté par manque de lecteur, il faut vite vous abonner vous ne trouverez que des articles qui devraient vous convenir. Vous avez raison, il vaut mieux nier la réalité. Faire comme macron, un jour vilipender la presse et les médias qui font trop état de faits divers et contribuent au climat ambiant puis le jour d'après s'offuquer de l'ensauvagement de la socièté.
Il faut arrêter de croire que ceux qui ne pensent pas comme vous sont des fachos. Une odeur noséabonde émane plutôt du coté de l'extrême gauche ou de la gauche extrême. CQFD.
des macroniste allez on va dire des macronlepenistes..ce sont les mêmes
Signaler Répondre38393 commentaires quotidien... inutile et ridicule....un peu de lecture...y a pas d âge pour apprendre
Signaler Répondrel extrême droite violente et dangereuse.
Signaler RépondreSérieusement, vous croyez à cette pseudo-agression ???
Signaler RépondreNon mais les gars, ouvrez les yeux, réfléchissez deux secondes !!
Cessez de prendre pour argent comptant, les mensonges des islamo-gauchistes !!
Roués de coups ?
Combien de jours d'ITT ?
Nature des blessures ?
Ont-ils déposé plainte ?
NON...
La réalité est tout autre.
Les islamo-gauchistes ont toujours eu besoin, de se faire passer pour des victimes de "l'extrêmdrooiiitte"...
Comme leur alliés macronistes et LR, les islamo-gauchistes, sont en perte de vitesse.
La victimisation, est leur dernière arme pour reconquérir, le cœur de leurs ex-sympathisants.
Donc, si vous avez envie ou besoin de croire dans cette pseudo-agression, grand bien vous fasse !! ptdr
pour qu'il se fasse agresser ils ont du dire nique la France et nique la police
Signaler RépondreLFI dès qu'ils ne sont pas d'accord avec quelqu'un c'est l'essstrême droite dans leur cerveau limité de facho : lol ces activistes prêcheurs de division et de haine.
Signaler Répondre"dehors les fachos"
Signaler RépondreDehors les gauchos islamo-fachos !
Que les LFIstes émigrent dans les pays islamistes qu'ils chérissent tant, comme ça ils ne seront pas agressés par les méchants "fachos".
Signaler RépondrePurge stalinienne aussi ont pris des juifs des intellectuels des marginaux des tzigades .....
Signaler Répondrelorsque on lis les commentaires on constate que lyonmag est un journal en ligne d'extrême droite entre les articles pencher toujours sur les mes sujet a tendance d'extrême droite Lyon est une terre de gauche dehors les fachos
Signaler Répondretant mieux
Signaler RépondreDEHORS LES MEMANCHONISTES !!!
et comme par hasard c'est l'extrême droite qui a attaqué les rigolos de LFI
Signaler Répondrel'art et la manière de monter les uns contre les autres
Ils se sont sûrement fait agressés par des chances pour la France alors ils disent que c’est l’extrême droite
Signaler Répondre❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Signaler RépondreBONNE IDÉE!
Signaler RépondreLes pleureuses...
Signaler Répondreil me semble que la peur change de camp . les français en ont assez et le font savoir . enfin …
Signaler RépondreGood job!
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreUne énième bagarre entre fa et anti-fa.
Signaler RépondreMerci a nos élus écolos pour ce bel exemple de vivre ensemble dans une ville apaisée et dégenrée
Bravo.LFI parti terroriste soutien du Hamas.
Signaler RépondreEst-ce que les lfistes ont pu contrôler les cartes d'adhérents de ceux qu'ils accusent d'être d'extrême droite. Trop facile de toujours accuser le RN des pires maux !
Signaler Répondreoui bizarre !!!
Signaler RépondreIdem
Signaler Répondreà Pusignan ?
Signaler RépondreVous cherchez volontairement la polèmique.
Signaler RépondreEn fait, ce sont des écologistes qui ont pris à partie ces colleurs d'affiches. Ils collaient des free palestine sur du mobilier public et non pas sur les panneaux d'affichage libres. Extinction-rebellion aime la propreté et le respect de l'environnement.
En fait, quand on voit des gros cons ne pas respecter l'environnement nous sommes quelques uns à faire les fachos puisque tout ce qui ne pense pas comme vos deux neurones est un facho.
Rappelons que les LFI sont les spécialistes des agressions des colleurs d'affiches des autres partis, même du PS
Signaler RépondreQuand LFI casse les vitrines, ils ont tous leurs téléphones à la main.
Signaler RépondreEt là aucune vidéos de cette soi-disant agression ne circule.
Bizarre non ?
Stop à l'hypocrisie , vous n'avez jamais condamné un acte antisémite ! alors ne venez pas faire le défenseur de qui que ce soit en traitant les gens de fascistes !
Signaler RépondreLes racailles se battent entre eux MDR
Signaler Répondre🤣🤣🤣
le Vieux Mélenchon commence à Nous emmerder: qu’il touche ses 2 retraites de député et sénateur (là il ne se plaind pas du Cumul !!!) Sinon il peut retourner à Tanger, où il est né, et s’il pouvait emmener Rama Assan et quelques autres avec lui cela nous ferait des vacances !!!
Signaler RépondreIl n’a toujours pas compris que même en attaquant l’escalade présidentielle par la Face Musulmane, il ne sera jamais président, car on a beaucoup de musulmans pratiquants et discrets !!! alors Grosse retraite et bouche cousue pour cet Anti France…..!!! quand on est contre son pays à ce point on le quitte….. et à Tanger je doute qu’il puisse l’ouvrir aussi fort avec les mêmes propos sauf envie de geôle !
Cher LFI…la prochaine fois,envoyer 2 personnes des banlieues,si vous voyez ce que je veux dire…il n’y aura pas d’agression !
Signaler RépondreDit il…sans trembler du menton!!!
Signaler Répondreje suis bien d'accord, ces nervis violents d'extrême droite donnent une mauvaise image de la droite patriote nationaliste : ils doivent cesser les aggressions, après 2026 peut-être !
Signaler RépondreCela changera pour une fois ! L'extrême gauche est coutumière en matière de violence et c'est un juste retour de bâton .
Signaler RépondreQui sème la haine récole la haine.
Signaler Répondre