Alors qu'une nouvelle fusillade éclatait dimanche après-midi dans le secteur du boulevard Ambroise-Croizat à Vénissieux, où se trouve un point de deal lucratif très disputé, il a été atteint par une balle perdue. Touchée au cou, la victime a été retrouvée à environ un kilomètre du lieu où les tirs ont eu lieu, à savoir la rue Joliot-Curie, à hauteur du McDonald's selon le Progrès.
Prise en charge par les secours, son état de santé ne serait pas alarmant.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les tireurs.
Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que la tension ne redescend pas à Vénissieux. Pour récupérer le point de deal, des malfaiteurs multiplient les tirs d'intimidation boulevard Ambroise Croizat. Le portail automatique installé pour empêcher dealers et clients d'entrer dans la résidence en voiture a même été incendié.
Le bailleur social du lot de résidences, la Sacoviv, par la voix de son président l'élu communiste Pierre-Alain Millet, a réclamé à François Bayrou des renforts de police nationale pour assurer une "présence continue de police nationale" pour "déranger le trafic chaque heure de chaque jour".
Ah bon ??.
Signaler RépondreA ton avis?
Signaler RépondreVenissieux c'est comme l Algérie mais en mieux.
Signaler RépondreToujours à baver mais Toujours planqué. Decline ton identité juda. Peureuse
Signaler RépondreTu es déjà allé à Vénissieux ?
Signaler RépondreLa France pays des Droits de l'Homme, mais pas du citoyen...
Signaler RépondreJe ne comprends pas bien le rapport avec l'Algérie ?...
Signaler RépondreUne balle à 1km !! je comprends pourquoi l'Algérie n'a pas eu de médaille au tir à 50 m aux Jeux Olympiques.
Signaler RépondreIls ont plus eu plus de réussite à la boxe dans la discipline cognage de femme.
Qui va payer ?
Signaler RépondreAh bah oui, dans un pays communiste.. il y a des frontières assez hermétiques en principe.
Signaler RépondreLes marchandises n'entrent pas si facilement, les immigrés non plus sans visa.. en fait il faut même un visa pour sortir du territoire.
C'est en général ce qui déplait le plus aux "anti-communistes".. les frontières, les douanes, les visas, le cauchemar des libéraux qui préfèrent la "liberté".
C'est plusieurs fois par jour maintenant, retailleau est en vacances prolongées ?
Signaler RépondreLe problème de la France ,c est Macron. Seuls comptent ses shows médiatiques, ses effets de manches , son rôle d acteur de théâtre a l international. Seul compte son ego flatté. Pour le reste il n en a a rien a faire et ses différents gouvernements ne font rien .Il suffit de voir dans quel état est le pays, économiquement, socialement, securiterement , scolairement,,,,,,,,, Seul compte pour lui son image de roi soleil megalo .
Signaler Répondreen France le problème ne sera jamais résolu car nos politiques ne font rien ils laissent dégrader la France mettre des lois pour s'enrichir est laissé les honnêtes gens dans la merde retrouver nous le 10 septembre pour manifester et foutre le gouvernement dehors
Signaler RépondreRien qu'avec toutes ces fusillades les urgences vont afficher complet !
Signaler RépondreVénissieux ? Quelle surprise !!!
Signaler RépondreLes communistes qui ont tout permis à leurs électeurs, maintenant pleurnichent parce que ça devient incontrôlable....
Signaler RépondrePathétique !
Bof ...
Signaler RépondreExcellent 👌
Signaler RépondreComment c'est possible?
Signaler RépondreLes locaux des groupes identitaires ont pourtant été fermé !
L élu réclame des renforts de police pour déranger le trafic et non pas pour y mettre fin .Tout est dit en matière de volonté pour lutter.
Signaler Répondreet si on envoyait l armée ! les cocos qui veulent plus de police ça fait sourire non ? d un autre côté en Corée du Nord le problème serait vite réglé
Signaler RépondreLa tension ne redescend pas on se croirait chez le médecin. La banalisation.
Signaler RépondreComme ces vidéos youtube de dashcam où trois voitures et deux camions rentrés en collision et ayant tous pris feu avec la mention au bas de la vidéo " no serious injuries " 😂
Signaler RépondreL'été est bien chaud à venissieu pourtant gauchiste et apaisé....
Signaler RépondreC'est la FRANCE d'aujourd'hui façonnée par nos politiques in compétents !
Signaler RépondreCiudad Juarez, état de Chihuahua Mexico, un promeneur se prend une balle devant le MC Donald …. Ah non mince c’est à Vénissieux métropole apaisée Lyonnaise !
Signaler RépondreLe duo de choc écologiste, élu depuis bientôt 6 ans à du réussir a multiplier par 10 actes de violences en tout genre dans la métropole apaisée, notamment grâce à ses pistes cyclables, sa ZTL, son mobilier urbain et ses îlots de fraîcheur remarquables.
La France, le pays des droits de l’homme, ou désormais se prendre une balle n’est si exceptionnel !
tien, tien. je croyait su à gauche le slogans était "la police tue" mais on les aime bien quand même lorsqu'on a besoin d eux.
Signaler Répondreen fait ce sont les dealers et les clients consommateurs qui tuent par ricochet.
Voilà pourquoi la police évite de faire usage des armes à feu sur des cibles mouvantes dans la rue.
Signaler RépondreCe n’est pas des renforts de police qu’il faut c’est une justice adaptée !
Signaler RépondreLes policiers font leur travail !!!!
Une balle perdu , touché au cou , son état de santé ne serais pas alarmant …… sa nous prend vraiment pour des piniouf en vérité
Signaler RépondreIl paraît , selon une élite intellectuelle du forum , que le problème c est les droitardés
Signaler Répondre