Municipales à Lyon : Pierre Oliver rejoint enfin Jean-Michel Aulas !

C'était dans les tuyaux, c'est désormais clair comme de l'eau de roche.

Municipales à Lyon : Pierre Oliver rejoint enfin Jean-Michel Aulas !
Municipales à Lyon : Pierre Oliver rejoint enfin Jean-Michel Aulas ! - LyonMag

Ce jeudi après-midi, à l'occasion d'un évènement censé concerner quelques médias locaux mais qui a finalement fuité et rameuter l'ensemble des journalistes lyonnais, Pierre Oliver s'est rangé derrière Jean-Michel Aulas en vue des élections municipales 2026 à Lyon.

Le maire LR du 2e arrondissement, qui avait lancé sa candidature avant que l'ancien président de l'OL ne sorte du bois il y a quelques mois, a décidé de se mettre au service de JMA.

Au bar Le République en Presqu'île, Laurent Wauquiez était également présent avec eux pour acter l'alliance entre son poulain et le futur opposant à Grégory Doucet. Il a fait part de sa "grande fierté qu'on soit tous unis pour que ça réussisse. On veut retrouver le Lyon qu'on aime, une ville qui défend sa qualité de vie. Il faut tous qu'on fasse l'effort d'être unis, sinon les Lyonnais ne nous le pardonneront pas".

Pierre Oliver s'est félicité de cet accord. "Pour Lyon, c'est une grande opportunité", a-t-il salué. Désormais, "l'objectif, c'est d'avoir une vision commune".

Il ne manque désormais plus que le camp présidentiel, puisque Renaissance, très vite fan de la candidature de Jean-Michel Aulas, négocie encore des places et des têtes de liste avec l'intéressé.

Quant à l'officialisation de la candidature de Jean-Michel Aulas, elle n'interviendrait que d'ici quelques jours, comme il l'a lui-même concédé ce jeudi. Ca sera sans étiquette, avec le soutien des partis des personnalités qui l'accompagneront.

X
0-50 sur 164 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
A JOE DALTON le 15/09/2025 à 18:28
DMPP a écrit le 08/09/2025 à 21h52

Intermarché(public),les mousquetaires,manque d'artagnan,etienne blanc?,de la ripouxcratie en géssie,l'ain en léman(sic)...et l'autre en le détestant?!.

Vous c'est les Dalton ou les Rapetout

Signaler Répondre

avatar
Qu'est-ce que tu dis? le 14/09/2025 à 17:01
DMPP a écrit le 08/09/2025 à 21h52

Intermarché(public),les mousquetaires,manque d'artagnan,etienne blanc?,de la ripouxcratie en géssie,l'ain en léman(sic)...et l'autre en le détestant?!.

Qu'est-ce qu'il baragouine celui là?

Signaler Répondre

avatar
A l'autre patho le 13/09/2025 à 22:44

Toujours n'importe quoi celui là...

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 08/09/2025 à 21:52

Intermarché(public),les mousquetaires,manque d'artagnan,etienne blanc?,de la ripouxcratie en géssie,l'ain en léman(sic)...et l'autre en le détestant?!.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 08/09/2025 à 21:45
Yooooo ! a écrit le 05/09/2025 à 07h41

et en français ça donne quoi ?

Mairede lyon!

Signaler Répondre

avatar
Françoisx le 06/09/2025 à 17:45

Les bras cassés sont enfin réunis :)
Aulas grabataire, candidat à la mairie de Lyon, adoubé par les périurbains. Fin de la blague et de leur mascarade.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 06/09/2025 à 17:23

Comme chantait Greco: "Marions-les, marions-les, je crois qu'ils se ressemblent,
Marions-les, marions-les.... Ils seront très heureux, ensen-embleuuu ! "

Signaler Répondre

avatar
notwithstanding le 06/09/2025 à 15:31

JM Aulas personnalité reconnue et aimée du monde sportif possède toutes les qualités pour devenir un excellent maire de Lyon au service de tous les lyonnais .
Espérons qu’il pourra se préserver de l’influence néfaste des partis politiques .

Bon courage

Signaler Répondre

avatar
Erikk le 06/09/2025 à 08:15

Quel que soit le maire,tout ce qui a été fait pour réduire la nuisance automobile (pistes cyclables,voies de bus,ZTL,rues piétonnes) seront là à tout jamais (voyez la création de l’idole de certains ici cours Verdun,toujours là,et pourtant!!).

Signaler Répondre

avatar
qui etes-vous… le 05/09/2025 à 21:27
0057-109403 a écrit le 05/09/2025 à 15h22

sa dignité.

… pour juger ?

Signaler Répondre

avatar
Salut l'artiste!!! le 05/09/2025 à 18:34
Et toi? a écrit le 04/09/2025 à 22h37

C''est vrai qu'Aulas a construit un stade, géré une équipe de foot au plus haut niveau, géré sa société CEGID qu'il a vendu cher... Tu peux critiquer son parcours, mais toi, tu as construit quoi dans ta vie? Répond pas, c'est inutile, je devine déjà ton profil de winner...

D'abord je ne tutoie pas les inconnus, je ne suis pas agressif, je respecte mon prochain, j'en reste aux faits. Aulas est un homme d'affaire , i.e. faire du fric ,il a fait du fric avec la Cegid, je ne le critique pas, par contre avec son stade, il l'a obtenu comme un vrai oligargue sans se soucier des dégâts sociaux et environementaux , il a magouillé avec toute la classe politique, qui sachant la passion du bon peuple pour le foot lui a tout cèdé, le foot ce sont des voix. Ce que j'ai fait moi est en dehors du sujet. Le sujet c'est Aulas. Essayez de raisonner , non pas d'insulter et de laisser parler votre passion pour le foot. Depuis l'antiquité l'espèce humaine n'a pas progressé.

Signaler Répondre

avatar
Touc-Touc le 05/09/2025 à 17:51
Le changement climatique vs leur bilan ? a écrit le 05/09/2025 à 08h37

Les écolos ont fait quoi pour cette adaptation au changement climatique ? Les transports en commun n’ont jamais aussi mal fonctionné. Supprimer les correspondances bus métro à Hôtel de Ville ? Supprimer les bus rue de la république ? Dépenser sans compter ?
Créer des pistes cyclables c’est bien, mais tout le monde ne peut et ne veut pas faire de velo. Les piétons et les utilisateurs de TC ne sont pas dans le scope des écolos. Je suis heureux de savoir que ça y est, ils sentent le vent tourner. Ils ont divisé ils seront dégagés. Fin de l’expérience bobo à velo et c’est tant mieux. Aulas passera au 2ème tour et nous verrons bien si le clivant personnage Doucet est apprécié des lyonnais. Je pense qu’il sera assez largement rejeté.
Il faut aussi du changement à la métropole.
Très bonne journée !

Vous ne faites que propager des contre-vérités. Je vous invite à lire l’appel pour la liberté de savoir, relayé par France Culture, et pourquoi pas « La Ferme des animaux ». Et quittez aussi les réseaux sociaux. Cela vous passera l’idée de jouer le relai des propagandistes trumpiens, amateurs du fait alternatif. Le métro lyonnais vieillit terriblement, il y a un boulot de dingue et un investissement qui doit être justement étalé sur deux mandats pour poursuivre dans le même temps le désendettement. Car, oui, la dette baisse, et toutes les agences de notation le relaient. Par ailleurs, cela fait 20 ans que je suis à Lyon, et j’ai toujours vécu des pannes de métro. Bref… Ensuite, comment pouvez-vous dire dans le même temps que la mairie ne s’occupe pas des piétons et critiquer la piétonnisation de la Presqu’île ? N’avez-vous pas vu non plus que les trottoirs ont doublé de largeur en de nombreux endroits, comme sur le Pont Lafayette ? N’avez-vous pas perçu que les pistes cyclables ont massivement fait redescendre des trottoirs les vélos et les trottinettes ? Êtes-vous aveugle ?
Apparemment, il manque quelques compétences psycho-sociales.

Signaler Répondre

avatar
Il avait NEUF hectares ? le 05/09/2025 à 15:44
Aulas le moraliste a écrit le 05/09/2025 à 14h43

Philippe Layat a perdu 9 hectares de ses terres pour permettre la création d’un accès au Grand Stade (OL Land). Le terrain a été acquis à 1 € par m².

C'est bien connu "la propriété c'est le vol".
Amen

Signaler Répondre

avatar
0057-109403 le 05/09/2025 à 15:22
Dites-nous… a écrit le 05/09/2025 à 14h15

… qu’est ce que Pierre Oliver à perdu ?

sa dignité.

Signaler Répondre

avatar
Aulas et la grandeur de Lyon?? le 05/09/2025 à 14:48

Allez voir la gueule de Philippe Layat quand il s'est fait tabasser. C'est ça la grandeur de Lyon?

Signaler Répondre

avatar
Aulas le moraliste le 05/09/2025 à 14:43
non non a écrit le 05/09/2025 à 14h39

On parle de Philippe Layat devant Aulas et Collomb qui se sont bien foutu de sa gueule.

Philippe Layat a perdu 9 hectares de ses terres pour permettre la création d’un accès au Grand Stade (OL Land). Le terrain a été acquis à 1 € par m².

Signaler Répondre

avatar
non non le 05/09/2025 à 14:39
Dites… a écrit le 05/09/2025 à 14h17

… vous parlez bien de Doucet et Bernard, là ?

On parle de Philippe Layat devant Aulas et Collomb qui se sont bien foutu de sa gueule.

Signaler Répondre

avatar
LeoChater le 05/09/2025 à 14:31

Il est temps de sauver Lyon, un grand merci à Monsieur Aulas, nous serons très nombreux derrière vous.

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 05/09/2025 à 14:26
A voir a écrit le 05/09/2025 à 13h11

Aulas est largement en tête des sondages au premier tour.

Si ce n 'est dans celui qu 'il a commandé .

Signaler Répondre

avatar
Marie Charlotte réélue haut la main le 05/09/2025 à 14:24
Préparez vos mouchoirs, ça va chouiner au soir du 22 mars 26 a écrit le 05/09/2025 à 11h14

Plus personne ne veut des zécolos, mais il est clair que beaucoup préfèrent la division pour se présenter face à eux. Y'a pas à dire on a affaire à des génies, les zécolos ont un boulevard 2 fois 8 voies devant eux avec des gens comme vous.
Bravo les gars !

4 pastèques ou alliées élues sur les 4 circonscriptions de Lyon avec une grosse participation . Du jamais vu pour un courant , dit-on

Signaler Répondre

avatar
Dites… le 05/09/2025 à 14:17
Magnifique ! a écrit le 04/09/2025 à 22h21

Quelle équipe ! Oncle Picsou et Bozo le clown 👍

… vous parlez bien de Doucet et Bernard, là ?

Signaler Répondre

avatar
Dites-nous… le 05/09/2025 à 14:15
Fantomaslamenace a écrit le 05/09/2025 à 10h40

La candidature de Jean-Michel AULAS : une bonne chose pour la ville de Lyon mais sans Wauquiez et Oliver, 2 perdants frustrés et revanchards ! Concernant Wauquiez : de quoi je me mêle ; il n'est ni Président de Région, ni Président des Républicains (il a oublié sa dernière déculottée à la Présidence des LR) ! 2027 pour lui c'est mort ! Quant à Oliver il twist à tous les râteliers avec son ami Bréaud !

… qu’est ce que Pierre Oliver à perdu ?

Signaler Répondre

avatar
mauvaise pioche le 05/09/2025 à 14:14
Préparez vos mouchoirs, ça va chouiner au soir du 22 mars 26 a écrit le 05/09/2025 à 11h14

Plus personne ne veut des zécolos, mais il est clair que beaucoup préfèrent la division pour se présenter face à eux. Y'a pas à dire on a affaire à des génies, les zécolos ont un boulevard 2 fois 8 voies devant eux avec des gens comme vous.
Bravo les gars !

de quelles divisions parlez-vous?

Signaler Répondre

avatar
vous prenez le 05/09/2025 à 14:12
La machine a perdre a écrit le 05/09/2025 à 02h22

Le grand dadais en photo avec vous et le sans charisme Olivier, vous venez de perdre des milliers de voix ( dont la mienne!!!)
Bonne chance

vos desirs pour des realités

Signaler Répondre

avatar
bien informé… le 05/09/2025 à 14:11
Quelle nouvelle ! a écrit le 05/09/2025 à 06h40

Je pense que Gregory a bien dormi cette nuit!
Il prévoit d’envoyer une lettre de remerciements à Laurent W..
La campagne a peine commencée… est déjà terminée !

ça carbure au cabinet de la mairie !

Signaler Répondre

avatar
On va tous pleurer le 05/09/2025 à 13:45

Aulas est un stratège. Devenir maire lui permettrait de peser sur les décisions locales en matière d’urbanisme, d’équipements sportifs, de transports, etc.
Mais aussi de protéger les intérêts de ses projets passés ou futurs, notamment autour du Groupama Stadium, d’OL Vallée ou de la LDLC Arena.

Et il utilisera l’argent public pour y parvenir. Il se fout déjà de la gueule de tout le monde quand il dit qu’il est sans étiquette.

Signaler Répondre

avatar
A voir le 05/09/2025 à 13:11
Préparez vos mouchoirs, ça va chouiner au soir du 22 mars 26 a écrit le 05/09/2025 à 11h14

Plus personne ne veut des zécolos, mais il est clair que beaucoup préfèrent la division pour se présenter face à eux. Y'a pas à dire on a affaire à des génies, les zécolos ont un boulevard 2 fois 8 voies devant eux avec des gens comme vous.
Bravo les gars !

Aulas est largement en tête des sondages au premier tour.

Signaler Répondre

avatar
St Aulas. le 05/09/2025 à 13:07
HUG69003 a écrit le 05/09/2025 à 11h41

Vous confondez avec fierté mal placée qui est l'arrognace, c'est pour que cela corresponde avec votre "raisonnement" ? C'est l'idée qui apparait.
Sinon j'entends souvent des personnes se dire d'être fier d'avoir telle ou telle nationalité, ils ont fait quoi ?
Pour le reste c'est Laurence Fautra qui représente les décinois en tant que maire qui se déclarait fière d'avoir une grand stade dans sa commune et elle demandait même qu'il soit desservi par le métro.

Ben oui c'est un mot qui n'est pas utilisé dans son vrai sens, je ne suis pas fier d'être né à Lyon, je n'y peux rien , par contre je suis fière d'avoir réussi mes études, d'avoir réalisé de beaux projets dans l'industrie, d'avoir été une personne de référence dans mon métier..
etc... L'emploi de ce mot par L.Fautra n'en valide pas pour autant le sens dans lequel elle l'utilise. Dire qu'on est heureux, content..d'avoir cet équipement serait plus judicieux.

Signaler Répondre

avatar
Papy va les dégager … Très bon pour leur ego. le 05/09/2025 à 12:05
Préparez vos mouchoirs, ça va chouiner au soir du 22 mars 26 a écrit le 05/09/2025 à 11h14

Plus personne ne veut des zécolos, mais il est clair que beaucoup préfèrent la division pour se présenter face à eux. Y'a pas à dire on a affaire à des génies, les zécolos ont un boulevard 2 fois 8 voies devant eux avec des gens comme vous.
Bravo les gars !

Ils ont tout fait pour se faire détester par les lyonnais. Cette candidature les inquiète fortement et ils ont raison.
Ils vont se faire virer par un papy, ça les fera peut-être réfléchir à leur méthode et leurs idées d’extrême gauche.

Signaler Répondre

avatar
Erikk le 05/09/2025 à 11:58

Je l’aime bien et suis plutôt de son bord politique mais si il persiste à vouloir revenir sur les restrictions de circulation mise en place par les écologistes,il n’aura pas ma voix!

Signaler Répondre

avatar
HUG69003 le 05/09/2025 à 11:41
St Aulas a écrit le 05/09/2025 à 11h11

C’est quoi la fierté? "Caractère de quelqu'un qui se croit supérieur aux autres ; morgue, arrogance, hauteur : Abaisser la fierté de quelqu'un."
En tout état de cause on est fier de ce que l'on a fait soi-même, pas de ce qu'on fait les autres. D'autre part vous faites des affirmations sans fondement, sur quoi reposent ces affirmations, par contre habitant Décines je peux vous dire que les riverains en ont assez des nuisances du stade.

Vous confondez avec fierté mal placée qui est l'arrognace, c'est pour que cela corresponde avec votre "raisonnement" ? C'est l'idée qui apparait.
Sinon j'entends souvent des personnes se dire d'être fier d'avoir telle ou telle nationalité, ils ont fait quoi ?
Pour le reste c'est Laurence Fautra qui représente les décinois en tant que maire qui se déclarait fière d'avoir une grand stade dans sa commune et elle demandait même qu'il soit desservi par le métro.

Signaler Répondre

avatar
Préparez vos mouchoirs, ça va chouiner au soir du 22 mars 26 le 05/09/2025 à 11:14

Plus personne ne veut des zécolos, mais il est clair que beaucoup préfèrent la division pour se présenter face à eux. Y'a pas à dire on a affaire à des génies, les zécolos ont un boulevard 2 fois 8 voies devant eux avec des gens comme vous.
Bravo les gars !

Signaler Répondre

avatar
St Aulas le 05/09/2025 à 11:11
HUG69003 a écrit le 05/09/2025 à 09h11

Et en 2025 le grand stade est la fierté de bon nombre de décinois sans parler de la LDLC Arena

C’est quoi la fierté? "Caractère de quelqu'un qui se croit supérieur aux autres ; morgue, arrogance, hauteur : Abaisser la fierté de quelqu'un."
En tout état de cause on est fier de ce que l'on a fait soi-même, pas de ce qu'on fait les autres. D'autre part vous faites des affirmations sans fondement, sur quoi reposent ces affirmations, par contre habitant Décines je peux vous dire que les riverains en ont assez des nuisances du stade.

Signaler Répondre

avatar
Fantomaslamenace le 05/09/2025 à 10:40

La candidature de Jean-Michel AULAS : une bonne chose pour la ville de Lyon mais sans Wauquiez et Oliver, 2 perdants frustrés et revanchards ! Concernant Wauquiez : de quoi je me mêle ; il n'est ni Président de Région, ni Président des Républicains (il a oublié sa dernière déculottée à la Présidence des LR) ! 2027 pour lui c'est mort ! Quant à Oliver il twist à tous les râteliers avec son ami Bréaud !

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 05/09/2025 à 10:22

Enfin un homme qui pourrait permettre de lisser les désaccords partisans et surtout en conséquence de nous débarasser le la vérole du NFP, planter à terme la clique immigrationniste de la Métropole et rétablir un y faire renaitre un peu d'ordre et de qualité de vie lyonnaise .

Signaler Répondre

avatar
Ignotus le 05/09/2025 à 10:13
Caisse vidée a écrit le 04/09/2025 à 20h21

Les ecolos ont vidé les caisses et gaspillé énormément d'argent public. Ils vont perdre la ville. Espérons, qu'ils perdent aussi la metropole.

https://www.journaldunet.com/business/budget-ville/lyon/ville-69123
Caises vidées, je n'ai pas les mêmes info. ce serait plutôt le contraire.

Signaler Répondre

avatar
St Aulas. le 05/09/2025 à 09:31

Aulas serait un ingrat s'il ne faisait pas alliance avec ce généreux donateur, la région a donné 1.5 m€ pour le musée très culturel du foot de l'ol, ceci dit y a t-il conflit d'intérêt ?

Signaler Répondre

avatar
Gros conflit d’intérêt ? le 05/09/2025 à 09:13

il y aurait potentiellement un conflit d’intérêts si Jean-Michel Aulas devenait maire de Lyon tout en gardant un rôle opérationnel ou capitalistique dans des structures comme la LDLC Arena.

Voyons cela en détail :

Pourquoi ce serait un conflit d’intérêts potentiel ?

Jean-Michel Aulas est :
Fondateur et actionnaire principal de la holding Holnest, qui contrôle la LDLC Arena.

La LDLC Arena est un équipement culturel et sportif situé à Décines-Charpieu, dans la Métropole de Lyon:

1. Financée en partie via des partenariats public-privé.

2. Un concurrent direct d’autres infrastructures locales (Halle Tony Garnier, Groupama Stadium, etc.).

3. Bénéficiaire de décisions d’aménagement, de subventions ou de soutien logistique émanant de collectivités (Métropole, Région, Ville).

Si Aulas devenait maire, il pourrait influencer les décisions de la Ville ou de la Métropole concernant l’attribution de subventions culturelles, la programmation d’événements et l’urbanisme autour de la LDLC Arena.

De même, il se retrouvait juge et partie, c’est-à-dire à la fois décideur public et bénéficiaire privé.

Signaler Répondre

avatar
HUG69003 le 05/09/2025 à 09:11
St Aulas. a écrit le 05/09/2025 à 09h01

Et le mépris d'Aulas pour les decinois " ces petites gens avec de petites maisons" qui osaient s'opposer à ce projet voué à l'échec et cèdé sous contrainte aux américains, voilà un vrai lyonnais, d'abord ma pomme...

Et en 2025 le grand stade est la fierté de bon nombre de décinois sans parler de la LDLC Arena

Signaler Répondre

avatar
St Aulas. le 05/09/2025 à 09:01
HUG69003 a écrit le 04/09/2025 à 19h55

Ce qui compte c'est de changer les orientations pour sortir de l'idéologie crasse et du mépris qu'on subit depuis 2020 pour retrouver des perspectives sans des militants qui les bouchent toujours par idéologie.

Et le mépris d'Aulas pour les decinois " ces petites gens avec de petites maisons" qui osaient s'opposer à ce projet voué à l'échec et cèdé sous contrainte aux américains, voilà un vrai lyonnais, d'abord ma pomme...

Signaler Répondre

avatar
St Aulas. le 05/09/2025 à 08:56
but contre son camp a écrit le 04/09/2025 à 23h58

aulas vient de marquer un but contre son comp il vient de perdre toute crédibilité et toute la sympathie qui a créé depuis plus de 30 ans à Lyon monsieur aulas profitez de votre retraite Et profiter de ce que vous avez fait pour le peuple de lyon

C'est plutôt Lyon qui a fait beaucoup pour Aulas, plus de 200m€ pour les accès à son stade et des terrains pratiquement donnés, un oligarque à la mairie, c'est MLGA, du trumpiste à la lyonnaise. Il me fait penser au général Boulanger.

Signaler Répondre

avatar
Tête de cycliste vidée le 05/09/2025 à 08:49
Touc a écrit le 05/09/2025 à 07h46

Eh oui ! Phrase vide répétée par une bande de perroquets adorateurs du discours politique du fait alternatif si cher à leur idole : Donald Trump.

Et oui, c’est un peu comme les mecs à velo, avec leur écouteurs, sans casque, qui passent au rouge en pensant : j’ai la priorité … C’est vide à l’intérieur.
Sinon, pour l’argent gaspillée par les écolos, tu peux te documenter sur les chargés de com, l’installation des étendages, les boudins mobiles, la location de bureaux vides rue de la république et si tu en veux encore plus, tu regardes du coté des dépenses de la métropole, qui elle a le véritable pouvoir. Tu te poses la question du coût au km d’une voie lyonnaise, de la nécessité de choisir un enrobé clair beaucoup plus cher qu’un enrobé traditionnel, qui après 3 mois d’utilisation est noir, du rsa aux gamins de 18 ans, à qui ça va pleinement donner envie de bosser etc, etc …. Mais bon, tu es de gauche, nous savons donc que pour toi, un plan d’économie commence par l’augmentation des dépenses. Bisous monsieur l’économiste.

Signaler Répondre

avatar
Le changement climatique vs leur bilan ? le 05/09/2025 à 08:37
Touc a écrit le 05/09/2025 à 08h12

Oui, hein, c’est chiant d’adapter une ville comme Lyon à l’emballement climatique qu’elle est en train de vivre : désormais 3 canicules par an, des orages de types Méditerranéens… mais vous avez raison : ne rien faire et ne pas penser à l’après pour préserver le confort des grincheux inconscients.

Les écolos ont fait quoi pour cette adaptation au changement climatique ? Les transports en commun n’ont jamais aussi mal fonctionné. Supprimer les correspondances bus métro à Hôtel de Ville ? Supprimer les bus rue de la république ? Dépenser sans compter ?
Créer des pistes cyclables c’est bien, mais tout le monde ne peut et ne veut pas faire de velo. Les piétons et les utilisateurs de TC ne sont pas dans le scope des écolos. Je suis heureux de savoir que ça y est, ils sentent le vent tourner. Ils ont divisé ils seront dégagés. Fin de l’expérience bobo à velo et c’est tant mieux. Aulas passera au 2ème tour et nous verrons bien si le clivant personnage Doucet est apprécié des lyonnais. Je pense qu’il sera assez largement rejeté.
Il faut aussi du changement à la métropole.
Très bonne journée !

Signaler Répondre

avatar
affaire de pantouflage ? le 05/09/2025 à 08:28

Aulas vampirise les richesses de l’agglomération lyonnaise avec la ldlc arena pour sa pomme. S’il devient maire, c’est le jackpot assuré pour lui. L’argent public servira pour ses intérêts. Lyon capitale, rue89, mediacites …..

Signaler Répondre

avatar
Touc le 05/09/2025 à 08:12
ouf a écrit le 05/09/2025 à 07h53

Les verts dans 6 mois sont balayés.
Ils peuvent faire les cartons
Ce mandat n'aura servi à rien.Si ce n'est que d'emm.. les Lyonnais

Oui, hein, c’est chiant d’adapter une ville comme Lyon à l’emballement climatique qu’elle est en train de vivre : désormais 3 canicules par an, des orages de types Méditerranéens… mais vous avez raison : ne rien faire et ne pas penser à l’après pour préserver le confort des grincheux inconscients.

Signaler Répondre

avatar
ouf le 05/09/2025 à 07:53

Les verts dans 6 mois sont balayés.
Ils peuvent faire les cartons
Ce mandat n'aura servi à rien.Si ce n'est que d'emm.. les Lyonnais

Signaler Répondre

avatar
Touc le 05/09/2025 à 07:46
Ignotus a écrit le 04/09/2025 à 22h57

"Ils ont vidé les caisses", vous pouvez préciser?

Eh oui ! Phrase vide répétée par une bande de perroquets adorateurs du discours politique du fait alternatif si cher à leur idole : Donald Trump.

Signaler Répondre

avatar
Yooooo ! le 05/09/2025 à 07:41
DMPP a écrit le 05/09/2025 à 07h04

La farce des farceurs à se farcir?,je comprends la présence un temps du pdt de la région avec sa veste rouge sur la pelouse du groupama stadium,du temps où vous étiez président,ça en dit long sur le fonctionnement du foot en France,et de la politique en générale mon capitaine...wauquiez a fait appel à blanc.e un temps pour prendre la mairie de lyon,chou blanc,out of,l'avocatto du pays de gex qui fricotte avec la fric'onnection depuis belle lurette,si près de genève,mr aulas avec les membres de cette famille de ripoux vous "écornez" votre image,attention,cucofier,blanc.e adore ça,sa spécialité.La ripouxcratie après l'escrologie?,qeneni.

et en français ça donne quoi ?

Signaler Répondre

avatar
D'où c'est ? le 05/09/2025 à 07:32

Il y a quand même 27% d'idiots, ça fait peur.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 05/09/2025 à 07:04

La farce des farceurs à se farcir?,je comprends la présence un temps du pdt de la région avec sa veste rouge sur la pelouse du groupama stadium,du temps où vous étiez président,ça en dit long sur le fonctionnement du foot en France,et de la politique en générale mon capitaine...wauquiez a fait appel à blanc.e un temps pour prendre la mairie de lyon,chou blanc,out of,l'avocatto du pays de gex qui fricotte avec la fric'onnection depuis belle lurette,si près de genève,mr aulas avec les membres de cette famille de ripoux vous "écornez" votre image,attention,cucofier,blanc.e adore ça,sa spécialité.La ripouxcratie après l'escrologie?,qeneni.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.