Ce devait être le plus beau jour de la vie d'un couple, mais leurs invités et proches ont dépassé les limites. La police municipale avait été prévenue que des tirs de mortiers d'artifice étaient réalisés depuis les voitures du cortège du mariage.
Conformément à la charte mise en place par la municipalité, les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour verbaliser les participants. Le ton est monté, et rapidement, des jeunes du quartier sont venus s'en mêler.
Une trentaine d'individus belliqueux qui reprochaient aux policiers de gâcher le mariage à venir ont tenté de les faire fuir. Les agents municipaux ont été obligés de faire usage de gaz lacrymogène pour faire détaler les jeunes Rillards.
A noter que ce même mercredi, la soirée a été mouvementée dans le quartier de la Velette. En représailles de ces verbalisations du cortège, les forces de l'ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles. Aucune interpellation n'a été menée, que ce soit le matin ou le soir.
Ah, tiens encore les mêmes
Signaler Répondreun drapeau étranger,
des grosses voitures,
peu de cerveau et aucune éducation
Oui c'est bien cela,
après on s'étonne mais il y a vraiment de quoi en avoir marre de cette racaille.
Virons les
RIen de plus que d'habitude, juste un événement banal de la vile à RIllieux !
Signaler RépondreEt voilà le problème avec une justice trop indulgente et des gouvernements qui laissent passer les clandestins, qui n'osent pas s'imposer pour appliquer les OQTF, ces populations s'imposent, ne respectent plus rien, pas même les forces de l'ordre. Ils sont chez eux, on n'a plus qu'à partir.
Signaler Répondrequelle surprise.
Signaler RépondreRien d'étonnant, un mariage d'arbres, ça met le bordel et si ça peut casser un peu, et ben ça égaye la fête !
Signaler RépondreEncore une provocation de la police, M.Lahmar ?
Signaler RépondreCette trentaine de ptizanges, sans boulot, sans occupation, sont les vrais victimes dans cette histoire !
Mais ça va durer combien de temps ces conneries ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Signaler Répondrefaut-il s'en étonner ? reste à venir les commentaires de LFI 69 qui va bien mettre en avant l'intolérance policière....
Signaler Répondrela police municipale, c'est comme l'asile municipal, deux entités de la république à fuire.
Signaler Répondre