Ce devait être le plus beau jour de la vie d'un couple, mais leurs invités et proches ont dépassé les limites. La police municipale avait été prévenue que des tirs de mortiers d'artifice étaient réalisés depuis les voitures du cortège du mariage.
Conformément à la charte mise en place par la municipalité, les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour verbaliser les participants. Le ton est monté, et rapidement, des jeunes du quartier sont venus s'en mêler.
Une trentaine d'individus belliqueux qui reprochaient aux policiers de gâcher le mariage à venir ont tenté de les faire fuir. Les agents municipaux ont été obligés de faire usage de gaz lacrymogène pour faire détaler les jeunes Rillards.
A noter que ce même mercredi, la soirée a été mouvementée dans le quartier de la Velette. En représailles de ces verbalisations du cortège, les forces de l'ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles. Aucune interpellation n'a été menée, que ce soit le matin ou le soir.
Très bon commentaire!
Signaler RépondreLaxatif?★
Signaler RépondreEt alors ? Non seulement celui qui loue devra rendre des comptes au loueur mais peut-être qu’à la longue ces sociétés de location seront plus regardantes ou disparaîtront ! Votre interlocuteur a raison en tous points. J’ajouterais bien une méthode de contraception définitive pour épargner le malheur d’enfants et ce qu’ils nous feront subir ensuite, mais notre Constitution ne le permet pas. Alors, avant d’en arriver là, il faut réprimer de manière extrêmement dissuasive ces dangereux crétins qui n’hésitent pas, eux, à imposer leur mode de vie parallèle à nos lois !!
Signaler RépondreMais mon p'tit monsieur, ce sont des véhicules de location la plupart du temps !
Signaler RépondreQuand des débiles profonds qui se reproduisent entre eux depuis des générations veulent imposer leur loi… Quand le système financier gouverne et saborde les services publics… Quand d’autres politiques laissent faire par clientélisme… La débilité et la prédation prospèrent. Les citoyens ordinaires payent toujours des impôts mais ils subissent. Les poly-tocards font diversion : le problème, ce n’est ni la politique dévoyée, ni la sous culture des débiles qu’on laisse gagner du terrain, c’est… Les "boomers" ! Et Kélé, bien sûr.
Signaler RépondreUne diaspora qui compte et qui fait plier le dégénéré au plus haut sommet de l’état.
Signaler RépondreL’affaire est pliée pour une reprise en main des autorités, le point de non retour est atteint.
conclusion : nous allons tout droit vers l’inéluctable guerre civile.
Belle France ! Et nos politiques ne font rien..... Il n'est pas difficile de changer certaines lois, et pas dans 2 ou 3 ans.... Mais de suite
Signaler RépondreIls sont bons pour prendre leurs paies en fin de mois
Monsieur le maire, pourquoi le mariage n’a-t-il pas été annulé ?
Signaler RépondreJamais au pays du laxisme qu'est la France
Signaler RépondreCes comportements sont une bien pâle copie/réminiscence de la fantasia, classée au patrimoine immatériel de l'UNESCO.
Signaler RépondreOn est très loin des chevauchées numides qui ont aidé Rome à vaincre Carthage.
Si vous pensez à Nael Merzoug , c'était une Mercedes de location avec le seul point commun c'est d'avoir une immatriculation polonaise
Signaler RépondreCe qui est bizarre, c'est que chaque fois qu'on leur fait une remarque ils se disent autant Français que nous
Signaler RépondreEt là, ils paradent avec le drapeau Algérien 🤔
Étonnamment toujours le même drapeau !
Signaler RépondreLa solution est simple, comme la plupart des pays de ce monde : un seul et unique délit et c’est la résiliation du titre de séjour. Pour les autres, de fortes amendes, pas 135€ évidemment mais on peut au moins ajouter un zéro… la saisie des véhicules et l’annulation du mariage sans possibilité de se représenter pour les 5 prochaines années…
Aujourd’hui, un simple rappel à la loi… risible !!
signer la pétition de philippe de villiers
Signaler Répondrehttps://referendum-immigration.com/
Et ce jour c’est sur le périphérique Laurent Bonnevay que nous avons eu le droit à un cortège fou avec des véhicules de location . Périphérique bloqué ! 500 mètres plus loins une BMW M4 Compétition verte immatriculé à l’étranger en travers toute accidenté sur la voie de gauche avec les air bars éclatés . Autour de la voiture à plus de 150 000 euros des gamins imberbes ceux dont Pierre Menés parlait cette semaine par rapport à l’équipe de France . Le laxisme de l’umps a conduit notre pays à la ruine .
Signaler RépondreTiens donc, une audi RS3 avec plaques polonaises, ça ne vous rappelle rien ?!
Signaler RépondreAnnulation du Mariage et fortes amendes pour les mariés. Cela les responsabilisera
Signaler Répondretoujours ces mêmes curieuses coutumes vikings
Signaler RépondreIl faut en finir avec ces conneries. Il faut responsabiliser les organisateurs: les mariés.
Signaler RépondreIl faut faire une charte que les futurs mariés signeront sur laquelle il sera marqué qu'ils seront solidairement responsables pecunièrement de tous les actes répréhensibles en plus de l'annulation de la cérémonie et de l'empêchement de se représenter pendant 1 an.
Quel invité oserait encore faire ça tout en le sachant ?
il faut des actions fortes pour lutter contre ces cortèges: mettre en garde à vue les mariés le jour du mariage, confisquer et détruire les voitures, infliger de fortes amendes. Ca marquera leurs esprits d'huître
Signaler RépondreNotre pays devient un pays de caste. Il y a des intouchables. Tu touches, ils déclenchent une émeute.
Signaler RépondrePurée oui bien votre !
Signaler RépondreIl y en a assez de cette France décadente !
Cela ne servirait pas à grand chose de changer la photo pour illustrer à chaque fois la même chose : mêmes profils, mêmes comportements, même drapeau...
Signaler RépondreIl faut prendre le problème en amont, a chaque fois c'est la même chose, et les commentairesbdes autorités sont affligeants.
Signaler RépondreOn loue des grosses berlines et on fout le bordel.
PLUS DE MARIAGE
Jusqu'à ce que l'ordre soit rétabli par la force.
Signaler RépondreLa seule question est : qui de l'Etat ou du peuple va s'en occuper le premier ?
Dans les deux cas il y en aura sur le carreau.. si c'est l'Etat, vivant.. si c'est le père de famille, peut être pas.
Autant les plaindre de suite, parce que quand ça arrivera il n'y aura plus personne pour écouter leur "ouin-ouin" et "mon fils il est gentil".
Toujours les mêmes qui se font remarquer .Malheureusement,ils font la une des médias quotidiennement .
Signaler Répondrele mariage devrait être annulé
Signaler Répondrej’espère que le maire ou adjoint n’ont pas finalisé le mariage je pense qu’il réfléchirait la prochaine fois mais j’ai un doute car votre journal ne le signale pas
Signaler RépondreExact, et les critiquer est toujours perçu comme du racisme. N'est-ce pas M. Lahmar ?
Signaler RépondreCollomb avait raison (même si d'autres, nombreux, l'avaient compris bien avant), pas de vivre ensemble, un vivre à côté et bientôt un vivre face à face qui ne promet rien de bon.
Signaler RépondreEt nous risquons d’avoir un gouvernement de gauche la semaine prochaine. Des socialistes qui veulent régulariser tout le monde et en faire venir des millions !
Signaler RépondreVous ne suivez pas trop Lyon Mag. À chaque fois qu ils mettent des news sur les mariages, ils ressortent la même photos…
Signaler RépondreDes futurs ingénieurs, la France a de la chance.
Signaler Répondrece qui est drôle ds tout ça c’est que ça n’est que le début ..
Signaler RépondreReelote ce vendredi après midi à Pierre Bénite (avec une moto qui prend les tours en plus!) le tout près d'une école vers 14h30!
Signaler RépondreUne journée ordinaire à Rillieux.
Signaler RépondreGrosse voiture de location gens assis sur les fenêtres drapeau français sorti lol tu m'étonnes que sa dérape
Signaler RépondreQu'on ne veut rien faire !
Signaler Répondre"des jeunes". Tout le monde sait lesquels
Signaler RépondreOn ne peut rien faire.
Signaler RépondreAucune interpellation !!!!!
Signaler RépondreMouarf !!!!
La photo montre un drapeau algérien , c'est pour ça que je me permets de le signaler.
Signaler RépondreMême quand ils se marient , ils nous font "chier"
Ce sont quand même des êtres bizarres, toujours le m'as tu vu alors qu'il n'y a rien à voir , ils sont rien , ils n'ont rien , si ce n'est que la "gueule " et la dangerosité .
C'est juste que LyonMag utilise et ré-utilise la même photo que pour d'autres cas.
Signaler RépondreD'après la trentaine d'individus belliqueux ce sont les policiers qui gâchent un marriage quand ils interviennent suite à de multiples incivilités et conduite dangereuse ? Les individus belliqueux ont donc le même raisonnement que le militant LFI qui sert de député qui parle de provocations quand les policiers interviennent.
Signaler RépondreAh bon, on n'a pas le droit de mettre à feu et à sang une ville pour son mariage ? C'est ce que doivent se dire les mariés de ce genre.
Signaler RépondreEt dire qu'ils vont faire des petits... Ça fera des nuisibles de pères en fils à la 4ème génération au moins.
Le communautarisme, c'est comme l'hôpital, deux entités sociales à fuir !
Signaler RépondreToujours les mêmes, tout le monde sait
Signaler Répondrel impunité c'est la loi en France gangrené par des juges à la botte de la racaille
Signaler RépondreA quand une vraie opération pour rétablir la balance et rappeler qui est le patron ?
Signaler RépondreToujours les mêmes décérébrés imbéciles et irrespectueux surtout pour leur propre famille.
Signaler RépondrePar la grâce du ciel, je n’ai jamais eu à connaître ces débordements lors de multiples mariages qui m’ont été donné de connaître.
Déjà, louer une fortune des automobiles qu’ils ne maîtrisent aucunement (puissance mais également instruments de bord), véhicules qu’ils ne posséderont jamais et qu’ils ne méritent pas, ceci dans le seul et unique but d’épater la galerie, alors qu’ils ne louent qu’un vague hangar blafard de zone industrielle, avec en guise de traiteur le kebab local. On n’a le sens des priorités ou pas, question d’éducation.
En résumé, de par leur comportement, ces mariages ne sont qu’un naufrage total.
Nous occidentaux, n’avons vraiment pas la même vision de la vie.
En résumé, de par leur comportement et leur violence, ces mariages deviennent un naufrage total devant engendrer la honte totale aux futurs époux. Tel serait mon ressentiment et je suis loin d’être un cas unique.