Ce dimanche 12 octobre aux alentours de 22h25, un drone a soudainement survolé leur poste de police, situé rue Jacques-Prévert. À savoir que le vol d’engins de ce type en agglomération sans autorisation est formellement interdit.
Intrigués, les agents ont suivi la trajectoire de l’appareil, qui se dirigeait vers l’ouest en direction du groupe scolaire des Allagniers, rue Boileau. Les policiers ont alors pris leur véhicule pour retrouver le pilote. Quelques instants plus tard, ils ont repéré un adolescent occupé à manœuvrer le drone à l’aide d’une télécommande.
Le jeune, âgé de 15 ans, a immédiatement été interpellé. Les agents lui ont demandé de faire redescendre l’appareil avant de procéder à une fouille. Dans ses poches, ils ont découvert un peu plus de 100 g de résine de cannabis, précise le progrès.
Le mineur a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours afin de déterminer l’origine de la drogue et les raisons de ce survol illégal à proximité d’un poste de police.
Encore un génie ignare.
Signaler RépondreEh bien c'est ce qu'il avait, voire même un peu plus. Mais on peut constater que vous êtes bien au courant.
Signaler Répondreahhh encore un coup des russes
Signaler RépondreCe sont les parents qu'on doit poursuivre aussi. Que fait cet ado dehors à 22h15 avec de la résine de cannabis dans les poches ? Il y a école le mardi, même à Rillieux.
Signaler RépondreIl faut retrouver et punir ces terroristes , on ne peut laisser cette doctrine se déployer au dessus de nos jardins!
Signaler RépondreVraiment on peut faire un âne un cheval de course ! !!!!!
Signaler Répondreeuh faut se mettre à la page, les forces de l’ordre utilisent des drones depuis un bon moment déjà..
Signaler Répondre« dans ses poches ils ont découvert un peu plus de 100g de résine de canabis » donc oui un plaquette dans les poches, merci de lire les articles
Signaler RépondreMais non c'est un chérubin, leur fils est certainement un gentil garçon, en plus il est débrouillard il ramène à son âge de l'argent à la maison ;-)
Signaler RépondreLe fils modèle, pour eux.
Il était en pleine livraison, Théo a commandé 100g de shit au poste
Signaler RépondreLa Russie a du souci à se faire.
Signaler RépondreC'est sûrement un russe 😂
Signaler RépondreLes voyous ont des équipements plus modernes que la police ....on a l'impression que la police a 100 ans de retard....
Signaler Répondrenon une plaquette c'est 100 grammes
Signaler Répondrequelle est la différence entre formellement interdit et interdit ?
Signaler Répondre15 ans une plaquette de shit dans les poches à plus de 22h dans la rue, tout va bien, les parents doivent rendre des comptes !
Signaler Répondre