Désignée cheffe de file des Républicains depuis le début de l'année pour les élections métropolitaines, Véronique Sarselli s'adjoint les services d'une élue de premier plan.
Ce vendredi matin, la maire de Sainte-Foy-lès-Lyon annonce que Stéphanie Pernod, 1ère vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ancienne députée de l'Ain, sera sa directrice de campagne.
"Je suis fière et heureuse de pouvoir compter sur Stéphanie Pernod, dont l’expérience politique, la connaissance des institutions et la rigueur de travail sont unanimement reconnues. Sa présence à mes côtés témoigne de la solidité et du sérieux de notre démarche. Nous construisons une campagne exigeante, crédible et portée par une équipe de premier plan", se félicite Véronique Sarselli dans un communiqué de presse.
De son côté, Stéphanie Pernod a accepté la mission car Véronique Sarselli "incarne une alternative crédible et déterminée face au désordre et à l’amateurisme que subit la Métropole depuis plus de cinq ans".
Un signal fort envoyé aux détracteurs de celle qui espère s'imposer face à Bruno Bernard en 2026 pour ravir la Métropole de Lyon. Invitée jeudi des Coulisses du Grand Lyon sur LyonMag, Véronique Sarselli tançait la gauche métropolitaine : "Ils devraient redescendre sur le terrain, écouter et répondre aux vraies problématiques".
et bientot 2 millions (deux millions!!) de signatures contre l immigration anarchique!!merci la droite!......à gauche ,c est le calme plat...
Signaler RépondreStupide !
Signaler RépondreIl y a eu une élection au sein des verts lyonnais , avec trois candidats dont l ' historique Tête . iels ont choisi Doucet . Aucune consigne de Paris , vous ne connaissez pas les verts , ce n 'est pas la droite qui cherche un chef pour cheffer comme iels disent.
C 'est sur que n 'importe quelle pastèque aurait été élue et que la notoriété de Doucet était nulle , alors et puis .
Les dernières législatives à Lyon , il y a 1 an maintenant , montrent quel chemin a été fait ,et avec une participation de l 'électorat lyonnais forte.
Nous avons eu la deuxième encore plus puissante avec la signature de deux millions de personnes en , plein été , contre les pesticides et , entre autre,
Signaler Répondrel 'agro-industrie façon FNSEA .
La droite traditionnelle c est le calme plat , circulez , il n ' y a rien à voir .
Qu’est-Ce que vient foutre Pernod à Lyon : DEHORS!!!
Signaler RépondreKirk parle des Français, on peut dire la même chose des Lyonnais et du wokiste Doucet.
Signaler Répondrec est sur qu elle va pas franchir le col de l uterus...(celui juste en dessous du mont de venus,souvent difficile à gravir passque gelé)
Signaler RépondrePernod formée au blanc.e,mais oui pour être complet le pernod s'ajoute à l'eau...allo blanc quoi....car le mytho souhaitait embouteille l'eau de divonne les bains,se retrouver à confluence sous influence....lolo...wauquiez + pernod + blanc= non pas le trou normand,mais le trou dans la caisse!
Signaler Répondreun peu d'humour fait plaisir
Signaler Répondreà Saint Hélène quelques années plus tard ..
Signaler RépondreElle est une élue du territoire. Qui connaissait Doucet et Bernard avant leur élection ? Personne. Et Doucet est un parachuté parisien.
Signaler RépondreEt vous, vous coutez combien? Sinon, présentez vous aux prochaines élections et proposez de resoudre tous les problèmes, et gratuitement, cela va de soi.
Signaler Répondremais puisque tu dis que c est un congé "sabbat"- tique!
Signaler RépondreComment on peut avoir le temps d'être 1° vice-présidente de la région et directrice de campagne électorale ?
Signaler RépondreElle se met en congé sabbatique de la région ?
Ils nous coûtent combien?
Signaler Répondrepont d arcole?
Signaler Répondreserge lama dans le role de napoleon bonaparte
Signaler RépondreMme pernod en stage chez Mathieu Ricard,car pour avoir cotoyé du beau monde comme vous mme pernod,il en faut une sacré dose de sommeil,fermer les yeux prend tout son sens....wauquiez,blanc,hortefeux et consorts,des vrais poupons de la politique,des mignons,sans scrupules sur le devenir et l'avenir du citoyen lambda,par contre si vous possédez richesse et influence,bienvenu à confluence,la définition de con prend un tout autre sens,l'empire des sens quoi.
Signaler RépondreAlors mme pernot,tant de baratins depuis divonne les bains ont accompagnés votre parcours politique,il est vrai que Guignol est une institution polichinelle-politique,mais pas, et surtout pas ,cette célèbre marionette,oui,polichinelle vous va,et pour vos accolytes,pieds nickelés ira.
c est celle qui va vous marabouter ou vous envouter avec ses philtres d amour
Signaler RépondreLa mairesse de la ville, ça te parle ? Non, mais toi tu veux commenter la politique...
Signaler RépondrePS : avant que les incultes se lâchennt sur "mairesse", qu’ils consultent un dico.
non , je sais pas et toi , tu sais?
Signaler Répondrec’est téléguidé par wauquiez
Signaler Répondrec’est qui Véronique Sarselli???
Signaler RépondreDe plus en plus de femmes à des postes clés et tout va toujours plus mal
Signaler RépondreLes vraies problématiques ? Elles sont mises en lumière dans le message posthume de Charlie Kirk à la France. Sorti de là, ce n'est que du baratin stérile rabâché jusqu'à la nausée par une droite lache et moribonde :
Signaler Répondrehttps://x.com/Trump_Fact_News/status/1966108448439078926
T'aurais pas les résultats de l'Euromillions dans ta boule de cristal ?
Signaler RépondreEncore une candidature où plane l'ombre de Wauquiez (Mr 25 %) ! Avec ce soutien impopulaire : Sarselli/Aulas : OUT !
Signaler Répondre