Alors qu'une course d'orientation de collégiens se déroulait sur place, un adolescent a été pris à partie par d'autres mineurs. Un groupe de plusieurs individus l'a attaqué pour lui voler son téléphone portable. Mais la victime ne s'est pas laissée faire et est parvenue à conserver son bien.
La police est arrivée sur place et a interpellé cinq suspects. Trois d'entre eux ont été rapidement relâchés, tandis que deux adolescents de 15 et 17 ans ont été présentés au parquet de Lyon. Ils seront prochainement présentés à la justice pour les faits de tentative de vol avec violences.
Vénissieux, une ville qui s’illustre par son haut niveau de civilisation : adolescents qui dépouillent un accidenté étalé au milieu de la chaussée, enfant de 2 et 6 ans qui errent trois jours et nuits et se font molester sans que personne ne s’en inquiète (à part un élu d’opposition qui se fait aussitôt attaquer par la majorité), incendie criminel d’un foyer de seniors… Bref, tout l’humanisme du PC en action ! À moins qu’à force d’acheter la paix sociale et les bulletins de vote, la situation soit devenue totalement incontrôlable.
Signaler RépondreComme dirait Yvette la Benête, les fachos c’est pas ceux qui agressent des personnes vulnérables, c’est ceux qui s’en émeuvent ! Qu’on laisse ces anges foncer droit vers le mur en détruisant tout sur leur passage : on se sentira tellement bons et généreux !
les lyonnais découvrent bien des choses ces jours ci?? le monde voulu par les bobo écolo n est pas bien beau
Signaler Répondreaccompagné de 4 gardes du corps !!!! facile !
Signaler RépondreCommentaire scandaleux de quelqu'un qui n'y met sûrement jamais les pieds, destiné à attiser la haine et faire monter les extrêmes.
Signaler RépondreJ'y vais très régulièrement, de jour comme parfois de nuit, et ce parc est tout à fait calme.
J'y suis tous les jours. Arrête de cracher ta bile mytho.
Signaler RépondreOn sait bien qu'il y a beaucoup d'arbres à Vénissieux. Pas étonnant d'être agressé par l'un d'eux au bois de Parilly.
Signaler RépondreLes Lyonnais découvrent que le parc de Parilly est un haut lieu de la délinquance. Les dealers ont investi la place, des violeurs en puissance poursuivent les joggeuses on y cotoient des bandes de mineurs agresseurs prêt à sauter sur vos enfants. De nos jours on se sent plus en sécurité a Darnaise que dans le parc de Parilly !
Signaler RépondreOn ne peut plus rien faire. Les agresseurs doivent être éliminés de notre société
Signaler RépondreNe pas sanctionner ces racailles, c'est leur donner le droit de recommencer.
Signaler RépondreMais à 5vs1 et pas foutu de lui prendre son tel, il s'est pas laissé faire comme quoi ..
Signaler RépondreSûrement des petits anges. Tous les progressistes rêvent de les avoir comme voisins.
Signaler Répondremalheureux ; pas d'amalgames ; pas de préchis préchas prônés par nos assoces bien pensantes ; casquez braves gens et surtout pas de vagues ...
Signaler RépondreEt les trois autres qui ont participé pourquoi ont-ils été relâchés ? On pourrait leur faire participer à des colonies de vacances de quelques mois en Sibérie l'hiver ou dans le désert du Sahara l'été. Juste pour qu'ils prennent le temps de réfléchir. Et s'ils veulent se battre qu'ils discutent avec un ours de Sibérie ou avec quelques serpents du désert. En regle général ça se calme vite et sans violence...
Signaler Répondreil y a des endroits ou il faut se promener avec une armure et armé
Signaler RépondreIl y a des endroits où il faut se promener avec des vêtements bas de gamme, et éviter tout comportement ostentatoire. Tous cela pour sa propre sécurité.
Signaler RépondreOn ne va quand même pas faire des courses d'orientation encadrées par les forces de l'ordre !
Signaler RépondreTout est possible mais cela devient dramatique.
Aujourd'hui c'est l'iphone, il y a 30 années en arrière, le fils à papa se serait fait dépouiller sa montre et ses basquettes...Comme quoi les habitudes ont changé.
Signaler RépondreBienvenue dans une France ou plus personne ne se supporte et veut la peau des autres .
Signaler Répondrequand il y a un nid de guêpes il faut traiter le nid !
Signaler RépondreDonner au moins les prénoms des agresseurs au lieu d'être dans une pudeur de pucelle.
Signaler RépondreJe suis pour les statistiques ethniques je ne m'en cache pas.
Ces chances pour la France courent beaucoup aussi pour commettre leurs agressions et fuir la police ;-)
Signaler Répondredeux adolescents de 15 et 17 ans! ? Encore une belle éducation des parents modèle.
Signaler Répondre