Avec le départ de Jacques Blanchet, qui quittait son poste de vice-président chargé de la Formation professionnelle et de l'Apprentissage pour briguer la présidence de la Fédération française du bâtiment, c'est Jérôme Moroge qui est promu.
Le maire LR d'Oullins-Pierre-Bénite a été élu à ce poste ce vendredi. Déjà conseiller régional délégué chargé de ces thématiques, il devient 10e vice-président de Fabrice Pannekoucke.
Jérôme Moroge rejoint les deux autres maires de la Métropole de Lyon et du Rhône qui cumulent avec cette fonction régionale : Laurence Fautra vice-présidente à la Santé et maire de Décines et Renaud Pfeffer vice-président à la Sécurité et au Sport et maire de Mornant.
Cet individu est une caricature de maire version à l'ancienne : clienteliste et incompétent. Un vrai désastre depuis sa prise de pouvoir à Oullins.
Signaler RépondreIl n'aura pas nos voix en Mars.
LW, il est allé se cacher dans un terrier et il va réapparaitre comme une fleur à la 1ère occasion.
Signaler RépondreNe pas oublier ce que ses collègues anciens ministres comme lui sous Sarkosy disaient ... il ne faut jamais lui tourner le dos !! Retailleau lui a tourné le dos et il s'est fait éliminer.
Je n'étais pas partisan de la réplique "UMPS" mais au fur et à mesure des années on voit qu'il y a pas mal de vrai dans l'histoire (des anciens RPR qui se révèlent comme étant de centre gauche comme un Mr Juppé par exemple). A croire qu'à droite on a pas mal de PS cachés.
Tiens un LR... ils s'entendent bien avec les macronistes et le PS comme on a pu le constater cette semaine.
Signaler RépondreAlerte Enlèvement LW a disparu. Mais faut il le chercher ? Je ne pense pas.
Confirmation : il l'est toujours, dilettante et ne s'intéressant qu'à sa promotion personnelle pour être dans les prochains postes à prendre à la métropole, tout en gardant son siège de maire.
Signaler RépondreSauf que c'est loin d'être gagné avec ces attelages de branquignols LR ringards dont le seul programme est de continuer à vivre de nos indemnités. Donc pas très emballant, ça fait pas rêver. Bien au contraire.
La gauche est plombée par l'attitude irrespectueuse des écolos, qui méprisent totalement les communes de la périphérie de Lyon.
Signaler RépondreIl est comme beaucoup d'autres - on peut citer à gauche les NPG ou Laferriere ...- un "professionnel" de la politique, c'est-à-dire ces personnes qui n'ont jamais travaillé et donc des rentiers vivant des indemnités que leurs paient les contribuables .
Signaler RépondreIl serait temps qu'il découvre le monde du travail. Et la vraie vie avec ceux qui se lèvent tôt pour un SMIC.
Vivement qu'il soit dégagé en mars prochain.
Laurent Wauquiez !
Signaler RépondreC'est pour lui assurer un meilleur salaire, car il va se vautrer aux Municipales (dixit sondage)
Signaler RépondreJM : gros DILETTANTE (déjà quand il était dans l opposition à PB) sous le joug Communiste !
Signaler RépondreEncore un gros cumulard.
Signaler RépondreIl a le temps il a que ça à foutre.
Politicards à temps plein. Jamais travaillé de sa vie et il va conseiller les formations dont ont besoin les boîtes.. ça peut plus marcher ce système.
Il rejoint les autres cumulonimbus si j'ai bien compris, aux frais du contribuable...
Signaler RépondrePas étonnant que ce soit orageux la politique ;-)