Ce mercredi, William Hurst, directeur général de l'ESDES business school (https://www.esdes.fr/), est interrogé sur son arrivée récente à la tête de l'école installée au sein de l'Ucly et sur la position de l'ESDES au sein de la famille des grandes écoles de commerce à l'échelle nationale et internationale.
Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez faire connaître votre activité innovante ou une actualité marquante, vous pouvez contacter Alexis Alouache sur a.alouache@lyonmag.com.
L'Eco de Lyon est à retrouver tous les mercredis à 8h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Les enquêtes montrent que nos soit disant "manager" français sont très mal perçus à l'étranger et souvent "peu compétent".
Signaler RépondreLe management français (donc ce qu'on apprend dans ses fameuses écoles...) est un peu du "caca" sinon on le saurait et on aurait plus de fleurons ce qui n'est pas le cas.
Moi j'ai lu un article dernièrement et j'aime énormément 1 mot qui résume un peu tout aussi bien l'Etat, le Politique, la Fac ou encore l'Entreprise (française) c'est le mot KAKISTOCRATIE . Le Principe de Peter marche aussi très bien mais c'est un peu la même chose.
Former des leaders responsables chez Danone par exemple ?
Signaler RépondreDans des secteurs de "champions" comme dirait notre président...