Maire sortante du 1er arrondissement, Yasmine Bouagga part en campagne. "On s'appuie sur le bilan qui montre qu'on a cette capacité à gérer la ville et mener à bien des projets pour le bien-être des habitants. (...) On a tenu 91% de nos engagements", se félicite l'écologiste.
Yasmine Bouagga regrette qu'un débat ne soit pas organisé d'ici la fin de l'année entre Grégory Doucet et Jean-Michel Aulas : "On est dans une campagne agitée, avec beaucoup de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux".
Pour l'élue écologiste, la vision portée par l'ancien patron de l'OL n'est pas compatible avec l'avenir : "Le passé n'est pas forcément mieux. On a eu une période d'organisation de la ville autour de la voiture, mais toute l'Histoire de Lyon ne tourne pas autour de la voiture. Ces transformations débutées dans les années 70 sont allées trop loin. (...) La ville doit être habitable et circulable par tous".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Faire mentir les sondages
01:14 Lancement de campagne sans le candidat
02:12 Débat
04:00 Crise du logement
07:31 Rive droite du Rhône
11:13 Edouard Hoffmann
LFI tiendra 100 % de ses engagements.
Signaler RépondreUne bonne partie des lyonnais ne supportent plus ce type de militante qui reste des militants rigide sans rentrer dans la fonction de responsable public pour parler au plus grand nombre et non uniquement à leurs militants. Les sondages démontrent ce ras le bol de leur mépris et aveuglement.
Signaler RépondreQuand on voit l'état de la place sathonay où se trouve la mairie, on peint à croire que Mme Bouagga porte un réel intérêt à l'arrondissement. Idem pour les tags et autres dégradations. Pire, comment une maire d'arrondissement peut parler de "son arrondissement" alors qu'elle n'y réside même pas et a préféré s'exiler en périphérie?
Signaler Répondre