Ce samedi soir, l'émission Quelle Epoque! sur France 2 invitera Jean-Michel Aulas, candidat aux élections municipales à Lyon.
L'ancien président de l'OL fera face à Léa Salamé et son équipe dès 23h25, aux côtés des autres invités annoncés : Pierre Arditi, Francis Huster,Julie Bourges, Isabelle Morizet, Philippe Caverivière et Jimmy Sax.
📣 Ce soir à 23h25 sur #France2, @LeaSalame et toute l'équipe de #QuelleEpoque reçoivent :
— Quelle Époque! (@QuelleEpoqueOff) January 10, 2026
➡️ Pierre Arditi nous présentera son livre "Le souvenir de presque tout" @lecherchemidi et la pièce "Je me souviendrai… de presque tout", actuellement au @TMontparnasse 📚
➡️… pic.twitter.com/0hiUuDoKBp
Pour Jean-Michel Aulas, c'est une belle exposition à venir, avec l'assurance de ne pas avoir à répondre à des questions précises sur son projet et ses ambitions pour Lyon.
Reste à savoir s'il sera plus à l'aise dans cet exercice que Grégory Doucet chez Quotidien.
On le sait, les macronistes et ses alliés islamistes et LR, utilisent de nombreuses techniques et supports, pour laver les cerveaux.
Signaler RépondreJe recommande, à ceux qui n'ont pas encore subit de lavage de cerveau, de voir une interview.
L'interview du candidat UDR/RN, Alexandre Dupalais.
Où comment, un candidat fait le boulot de journaliste !!
Il met en perspective, le chiffrage des projets de Aulas et leurs conséquences sur les contribuables lyonnais !!
Vraiment vous n'allez pas être déçus !!!
https://www.lyonmag.com/article/149422/alexandre-dupalais-udr-rn-jean-michel-aulas-c-est-le-candidat-des-travaux-et-des-impots
Un bobo, qui va dans une émission de bobos, rien d'étonnant !! ptdr
Signaler RépondreLa machine de manipulation macroniste islamiste lr, fonctionne à plein régime !!!
Combien de bas de plafond vont se faire avoir par le champion de macron ?? mdr
va falloir commencer à accepter que Doucet n’est absolument pas sûr de repasser. Les gauchistes à Lyon, c’est peut être, bientôt une ancienne histoire.
Signaler RépondreAulas sera aux petits oignons, surtout pas de questions sur l'argent public qui a été dépensé pour le grand stade de l'OL.
Signaler RépondreEt du coup pourquoi les collectivités n'ont elles pas récupéré leurs investissements lors de la vente ?
Ou cette question, expliquez à ceux qui souhaitent entreprendre comment peut-on vendre une marque sans jamais l'avoir acheté, comme vous pour l'OL ?
Qu’attendre de la présence de JMA dans une émission spectacle récréative mais en rien d’information ? Du creux et de la pure communication superficielle ?
Signaler Répondrela France va découvrir Aulas autant que politique en vrai la France vont découvrir que Aulas n’a pas de programme point Lyon et pour diriger la 2eme plus grand ville il faut un politique expérimenté
Signaler RépondreOn va voir ce que vaut moralement Léa Salamé. Est ce que ce sera une émission pour mettre en valeur Jean Michel Aulas ou une émission pour informer les lyonnais?
Signaler RépondreJe n’aime pas le comportement d’Aulas vis à vis de Rue89 et sa proximité avec Arkema. Le problème avec le duo Sarselli-Aulas, c’est qu’il y a énormément de conflit d’intérêt et qu’aucune question qui fâche ne leur est posée.
Les spectateurs vous pouvoir se rendre compte de ses phrases qui veulent tout et rien dire, comme n'importe quelle macroniste de base et promettre tout et n'importe quoi
Signaler RépondreDans le sanctuaire de la gauche française...
Signaler RépondreIl va nous redire « oui je suis ecolo je fais du vélo le samedi »
Signaler RépondreCe sera un bon test pour JM Aulas, puisqu'il sera face à une équipe entièrement dévouée à la gauche, un peu porte-parole du PS. Il a intérêt à être bien préparé; si c'est le cas, une répétition pour un face à face local Doucet/Aulas. Mais il a de fortes chances de se faire étriller ce soir, seul contre tous. Bon courage.
Signaler RépondrePeut-être nous dira t il enfin ce qu’il est vraiment ?
Signaler Répondremême si on croit bien comprendre qu’il est un vrai Macroniste, en même temps a gauche et à droite ( Le Faou, Rudigoz, Hamelin, Wauquiez) pour plaire au plus grand nombre.
10 ans de Macronisme ne vous ont pas suffit ? Pour moi c’est bon, je suis vacciné
Un invité creux pour une animatrice gonflée. Du spectacle et rien de plus...
Signaler RépondreLa diagonale du vide nous prépare une ville invivable
Plutôt chez le bobo Delahousse
Signaler RépondreEt pendant ce temps là,
Signaler Répondre"quelqu'un" avance.............sur le projet de baignade urbaine !
J’en connais un autre qui avait zéro expérience de la politique, qui venait de l’humanitaire et d’associations et qui y est arrivé.
Signaler RépondreEnfin connaître le personnage du monde du foot qui n'a jamais fait de politique et qui se souhaite maire, une utopie.
Signaler RépondreMais où trouve t'il toute cette énergie 😜😜😜?
Signaler RépondreDoucet en PLS...
Signaler RépondreDemain il va demander d'être l'invité du JT de TF1