Sondage municipales à Lyon : la promesse d'un cadeau d'anniversaire pour Jean-Michel Aulas au second tour

Sondage municipales à Lyon : la promesse d'un cadeau d'anniversaire pour Jean-Michel Aulas au second tour

EXCLUSIF LYONMAG. Né un 22 mars, Jean-Michel Aulas fêtera ses 77 ans en préfecture avec la promesse d'une victoire au second tour des municipales. Suspense il n'y avait point, certitude il y a toujours plus selon notre dernier sondage OpinionWay pour LyonMag et Radio Espace.

Exclu du second tour, Alexandre Dupalais (UDR-RN) laisserait Jean-Michel Aulas et Grégory Doucet s'affronter en duel. Une optique dans laquelle l'ancien président de l'OL ne laisserait que des miettes au maire écologiste sortant.

Bien que le reste des candidats engagés, hors Dupalais, soient de gauche, Jean-Michel Aulas améliorerait de plus de 10 points son score du premier tour d'un dimanche à l'autre, obtenant 58% d'intentions de vote au second tour.

Tandis que Grégory Doucet ferait logiquement le plein dû au report des voix d'Anaïs Belouassa-Cherifi, de Nathalie Perrin-Gilbert, de Georges Képénékian… Mais ne grappillerait que 12 points entre les deux tours.

Pas suffisant pour donner ne serait-ce qu'une goutte de sueur à Cœur Lyonnais. Il apparaît toutefois clair que JMA ne sera pas le candidat des jeunes, puisque les moins de 40 ans ne sont que 36% à lui accorder leur voix. Sera-t-il pour autant le maire des vieux ?

La baisse d’écart ne suffira pas

À noter qu'une triangulaire a été aussi testée par OpinionWay, bien qu'Alexandre Dupalais soit passé sous la barre des 10% d'intentions de vote au premier tour. Le candidat ciottiste baisserait encore, chutant de 10% en janvier à 8% en février. Quand Grégory Doucet poursuivrait sa hausse (de 37 à 40%) et Jean-Michel Aulas se maintiendrait largement en tête (de 53 à 52%).

C'est le plus petit écart - 12 points - jamais mesuré entre les deux adversaires. Il n'offre toutefois aucun espoir à l'union de la gauche, défaite avant même l'ouverture des bureaux de vote.

Le sondage du premier tour des élections métropolitaines de Lyon sera dévoilé sur notre site internet ce mercredi à 6h.

0-50 sur 97 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Romulus le 03/03/2026 à 13:43

l’écharpe de maire d’une ville de 500 000 habitants.. c’est pas vraiment un cadeau à offrir à un vieux monsieur pour ses 77 ans !

Signaler Répondre

avatar
Zenius le 01/03/2026 à 13:40

les idées fixes à défaut de les avoir claires

Signaler Répondre

avatar
la facture le 28/02/2026 à 12:46
J'attends le métro ........... a écrit le 27/02/2026 à 14h13

Moi, j'attends le métro E, de PART DIEU jusqu'au Périphérique L BONNEVAY, avec un grand parc relais,

Ce sera déjà ça LA VILLE APAISEE !!!!!!!!

Vous devez être non imposable... Du coup, vous n'avez pas pensé à la facture...
Moi SI, et donc je ne voterai pas pour ce ZOZO et son Coeur Dépensier.

Signaler Répondre

avatar
philenice le 27/02/2026 à 14:25
aimelyon a écrit le 25/02/2026 à 16h59

Connaissez vous les Olding ou planquer son argent des millionnaires car cela est assez fou et réel. Ne pas être dirigé par un riche qui n'aura jamais mes soucis et ne pourra pas m'aider.

le niveau en economie des français est affligeant et explique leur déclassement.

Signaler Répondre

avatar
J'attends le métro ........... le 27/02/2026 à 14:13

Moi, j'attends le métro E, de PART DIEU jusqu'au Périphérique L BONNEVAY, avec un grand parc relais,

Ce sera déjà ça LA VILLE APAISEE !!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
47 degrés à l'ombre le 27/02/2026 à 09:50

J'ai regardé le débat : Aulas était nul. C'est d'ailleurs l'avis de nombreux observateurs, y compris de droite. Beaucoup de sympathisants d'Aulas sont en train de douter. Les transferts de voix iront sans doute vers Dupalais qui a été bon, comme Doucet, le seul à avoir été précis. Mais je pense qu'Aulas sera élu malgré tout et qu'il démissionnera très vite sous prétexte de santé pour laisser la place à un macroniste. Et en 2033, fin du mandat, il fera 47 degrés à l'ombre à Lyon et on aura construit un méga tunnel inutile. La jeunesse lyonnaise nous en voudra beaucoup.

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 26/02/2026 à 21:51

Le vieux millionnaire.

Signaler Répondre

avatar
Sujets le 26/02/2026 à 16:29
le gone de Lyon a écrit le 25/02/2026 à 17h09

Je viens de consulter le programme www .coeurlyonnais.fr de JM Aulas et je dois dire être agréablement surpris ! Tout les sujets y sont abordés

Oui et de et la même manière que la macronie, du blabla mais rien de concret

Signaler Répondre

avatar
le gone de Lyon le 25/02/2026 à 17:09

Je viens de consulter le programme www .coeurlyonnais.fr de JM Aulas et je dois dire être agréablement surpris ! Tout les sujets y sont abordés

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 25/02/2026 à 16:59

Connaissez vous les Olding ou planquer son argent des millionnaires car cela est assez fou et réel. Ne pas être dirigé par un riche qui n'aura jamais mes soucis et ne pourra pas m'aider.

Signaler Répondre

avatar
Solidarité 69 le 25/02/2026 à 07:57
Arthur a écrit le 24/02/2026 à 21h24

Va falloir qu'il soit meilleur dans le débat sur BFM actuellement, car sincèrement il est ridicule et même Doucet est meilleur.
Aulas est train de donner la victoire à Doucet.
Dupalais va devenir le seul espoir pour chasser Doucet.

Au vu du débat d'hier soir et cela me fait mal de le constater, Doucet et Dupalais ont été les meilleurs tant sur le fond que sur la forme.
Aulas a été catastrophique.
Et l'autre de LFI mis à part nous réciter sa leçon et son programme, elle n'est franchement pas taillée pour le poste.
Imaginer Doucet pour un second mandat avec LFI et sa milice, c'est terrifiant et signerai définitivement la fin de Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Les masques sont tombés le 24/02/2026 à 22:23

Après le débat sur bfm vous le dites que Aulas est favori qui a un programme pour Lyon
Tout le monde a vue que Aulas été soutenu par Macron et l’extrême droite aucune réponse n’est claire sur son programme
Il faut une union de gauche pour chasser Macron et l’extrême droite

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 24/02/2026 à 22:02

hâte de voir le prochain sondage après la piètre prestation de papi Aulas lors du débat 🤦‍♂️

Signaler Répondre

avatar
Aulas sur BFM TV🥲 le 24/02/2026 à 22:00

Je souhaite comme beaucoup que Doucet dégage de notre ville, mais je pleure en écoutant Aulas ce soir sur le débat BFM TV 🫣 approximations et manque de préparation notoire…il se tire lui même une balle dans le pied,…
En espérant que le sondage reflète la sortie des urnes 🙄 c’est pas gagné

Signaler Répondre

avatar
Arthur le 24/02/2026 à 21:58

En terme d'image, Aulas en plein naufrage en direct sur BFM TV pendant le débat.
En toute objectivité, Dupalais puis Doucet sont largement au-dessus.

Signaler Répondre

avatar
Ni RN, ni LFI le 24/02/2026 à 21:37

Doucet et LFI fusionnent au 2eme tour !
Doucet n'est pas à l'aise ... mais c'est très clair.
Mon vote sera pour Aulas, c'est évident.
Voter Doucet, c'est voter pour LFI. Beurk

Signaler Répondre

avatar
Arthur le 24/02/2026 à 21:24
Non non a écrit le 24/02/2026 à 20h28

Aulas, gagnera sans LFI et sans le RN.

Va falloir qu'il soit meilleur dans le débat sur BFM actuellement, car sincèrement il est ridicule et même Doucet est meilleur.
Aulas est train de donner la victoire à Doucet.
Dupalais va devenir le seul espoir pour chasser Doucet.

Signaler Répondre

avatar
Lyontoujours le 24/02/2026 à 20:39
Aie a écrit le 24/02/2026 à 17h06

Aie… les commentaires…

Comment peut-on, un seul moment, penser qu'Aulas ferait un bon maire, avec tout ce qui a été entendu de sa bouche ?
Il y a un problème de compréhension de la part des Lyonnais dans l'analyse de sa campagne électorale ? Manifestement oui. Ca ferait un bon cas d'étude en psychologie je crois bien… (à moins que ça existe déjà, l'effet Dunning-Kruger déjà étudié)

Désespérant, cette société où presque chacun ne pense qu'à son petit confort … où presque chacun pense que tout va s'améliorer rapidement sans se ruiner ? Ca n'existe pas ce monde de bisounours.

Le mandat actuel a VRAIMENT donné des résultats, jamais Lyon n'a autant étincelé depuis que j'y vis. Ouvrez les yeux. L'avenir n'est plus la voiture, dans 50 ans ce sera inutilisable. Il faut s'y mettre maintenant, on en sera vraiment content dans 50 ans.

La, je crois que l on tient notre champion du cirage de pompe a la mairie.🤪🤪
Allez soyez gentils, il a bien travaillé attaché a son clavier, donnez lui a manger et laissez le rentrer se reposer.....🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Non non le 24/02/2026 à 20:28
Solidarité 69 a écrit le 24/02/2026 à 20h12

Aulas est un macroniste, il préférera voir Doucet gagner plutôt que s'allier avec Dupalais.
Le vote utile pour se débarrasser de Doucet c'est Dupalais.

Aulas, gagnera sans LFI et sans le RN.

Signaler Répondre

avatar
Solidarité 69 le 24/02/2026 à 20:12

Aulas est un macroniste, il préférera voir Doucet gagner plutôt que s'allier avec Dupalais.
Le vote utile pour se débarrasser de Doucet c'est Dupalais.

Signaler Répondre

avatar
Jacques3 le 24/02/2026 à 19:44
Lyon6973 a écrit le 24/02/2026 à 10h27

LyonMag n'est pas impartial dans son traitement de l'information, cet article est d'une complaisance dérangeante (depuis quand les résultats d'une élection sont connus avant le vote?) et les avis qui le montrent un peu trop clairement sont censurés, j'en ai fait l'expérience. Elle est belle, la liberté d'expression ici !

Parce que la mairie, elle, serait impartiale ? Tout pour ses électeurs à vélo, rien pour les autres.

Signaler Répondre

avatar
Aucune hésitation le 24/02/2026 à 19:29
Blop69 a écrit le 24/02/2026 à 18h38

Beaucoup de lyonnais non pas compris qu'Aulas est le candidat de Macron a Lyon 🤣

Et Doucet le candidat qui s'alliera avec l'extrême gauche antisémite.
Mon choix est fait. Zéro état d'âme.

Signaler Répondre

avatar
Anti gauchosphere le 24/02/2026 à 19:10
Le canard enchaîné a écrit le 24/02/2026 à 19h00

Le journal le canard enchaîné vient de sortir une enquête sur Aulas lorsque été le patron de OL et groupuscule d’extrême droite très intéressant
Le monde du finance et la politique n’est jamais bon
Aulas représente ce qui le pire en politique à savoir une personne sans programme politique ce type de politique existe que dans les pays de tiers monde ou un riche se présente à une élection sans programme mais joue sur son notoriété pour gagner
Lyon a besoin d’un politique

À vrai dire en s'en cogne, le principal étant de virer la gauchosphere.

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 24/02/2026 à 19:01
SI JE NE M’ABUSE a écrit le 24/02/2026 à 08h58

Franchement c’est l’age de la retraite 🤣😂😂

Non pas nécessairement ! Prendre sa retraite n'est pas obligatoire chacun décide.

Signaler Répondre

avatar
Le canard enchaîné le 24/02/2026 à 19:00

Le journal le canard enchaîné vient de sortir une enquête sur Aulas lorsque été le patron de OL et groupuscule d’extrême droite très intéressant
Le monde du finance et la politique n’est jamais bon
Aulas représente ce qui le pire en politique à savoir une personne sans programme politique ce type de politique existe que dans les pays de tiers monde ou un riche se présente à une élection sans programme mais joue sur son notoriété pour gagner
Lyon a besoin d’un politique

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 24/02/2026 à 18:58
GLOUGLOU 1e a écrit le 24/02/2026 à 13h51

je vais voté FN pour faire une triangulaire au second tour

C'est pas gentil de piqué les pseudos des autres de plus il manque le "r" et ca c'est dégueulasse . le reste ce n'est que fake news.

Signaler Répondre

avatar
La réponse est chez Doucet le 24/02/2026 à 18:53
La mairie de Lyon est un EHPAD ? a écrit le 24/02/2026 à 16h30

77 ans et des personnes se bousculent le mettre en tête des sondages ... Allez Mr Aulas, tout cela n'est pas bien sérieux, rentrez dans votre ehpad vous occuper de vos maitresses et laissez les gens tranquille. On voit bien à vos déclarations (tunnel sous lyon, métro ligne E, pass métro trop chers, ...) que vous êtes à coté de vos pompes.

Les lyonnais ne veulent plus de Doucet. Pourquoi ?
N'importe quel candidat qui arrive à rassembler au centre et à droite, gagne face à Doucet.

L'explication à la défaite de Doucet est à chercher du côté de sa personnalité, de son idéologie, de son militantisme, de ses idées à la con, de son sectarisme, de son arrogance ... Ça finit par faire beaucoup.
Le seul qui ne voit rien arriver, c'est le premier intéressé.

Signaler Répondre

avatar
Extrême gauche coupable le 24/02/2026 à 18:44
St Aulas a écrit le 24/02/2026 à 08h54

Cette victoire probable illustre bien la pensée du milliardaire Warren Buffet que l'on peut résumer ainsi " la lutte des classes n'existe plus car nous l'avons gagnée " C'est ainsi que les lyonnais instrumentalisés, par le foot , en admiration par ceux qui ont "réussi" voterons aveuglement pour celui qui s'est enrichi sur leur dos . C'est ce qu'on appelle aussi "l'asservissement volontaire"

Toujours mieux que la lobotomisation gauchiste

Signaler Répondre

avatar
Ahahah le 24/02/2026 à 18:39
St Aulas a écrit le 24/02/2026 à 17h52

J'aurais aimé qu'il rende Decines aux Decinois, avant de faire main basse sur les terrains nous appartenant. Decines est défiguré, avec des baches dans tous les coins, et la racaille de footeux paradant sur le parvis du stade avec pétards,fumigènes, canettes, peroxyde d'azote. Ne parlons pas des expropriations des paysans pour satisfaire ses ambitions au dépend du peuple,et le peuple c'est celui qui va l'élire . Quand la passion du foot l'emporte sur la raison,c'est ainsi que le vaniteux sera élu, bravo les lyonnais,vous ne méritez pas mieux!! A Decines on connaît l'artiste, mais svp gardez- le,assez de dégâts à Decines.

Si les lyonnais dégagent un gauchiste de Lyon, c’est nickel.
Doucet n’a jamais été maire, au mieux il a été un petit militant qui aura divisé.
Il va se faire virer par un ancien, sans programme. Quelle défaite personnelle.
Qu’il en tire toutes les conclusions.

Signaler Répondre

avatar
ben justement le 24/02/2026 à 18:39
Romulus a écrit le 24/02/2026 à 08h52

Certe les Lyonnais semblent ne pas vouloir renouveler leur confiance à Doucet, mais franchement donner les clés de la mairie à un vieux monsieur de 77 ans dont on a toujours pas compris quelles sont les convictions politiques (si toutefois il le sait lui même ) ça fait pas rêver !

si on arrêtait avec les 'convictions politiques ' qui sont souvent dogmatiques et sectaires ; place au bon sens et a la saine gestion

Signaler Répondre

avatar
Blop69 le 24/02/2026 à 18:38

Beaucoup de lyonnais non pas compris qu'Aulas est le candidat de Macron a Lyon 🤣

Signaler Répondre

avatar
Alcofribas Nasier le 24/02/2026 à 18:21
Validé a écrit le 24/02/2026 à 09h17

C’est clair que c’est le maire des vieux

N'oubliez pas que, si vous êtes incontestablement un ancien bébé, vous êtes également un futur "vieux", c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter.
Mais votre assertion n'est guère défendable. Imaginez le tollé anti-sexiste si, au lieu de la catégorie "âge", la catégorie "sexe" avait été invoquée ! S'il existe une certaine corrélation entre les comportements électoraux et l'âge d'un même individu, ce qui démontré depuis longtemps, il conviendrait peut-être de se demander pourquoi, plutôt que d'émettre une affirmation gratuite.

Signaler Répondre

avatar
St Aulas le 24/02/2026 à 17:52
CQFD... a écrit le 24/02/2026 à 15h31

Tout à fait, rendons Lyon aux lyonnais.

J'aurais aimé qu'il rende Decines aux Decinois, avant de faire main basse sur les terrains nous appartenant. Decines est défiguré, avec des baches dans tous les coins, et la racaille de footeux paradant sur le parvis du stade avec pétards,fumigènes, canettes, peroxyde d'azote. Ne parlons pas des expropriations des paysans pour satisfaire ses ambitions au dépend du peuple,et le peuple c'est celui qui va l'élire . Quand la passion du foot l'emporte sur la raison,c'est ainsi que le vaniteux sera élu, bravo les lyonnais,vous ne méritez pas mieux!! A Decines on connaît l'artiste, mais svp gardez- le,assez de dégâts à Decines.

Signaler Répondre

avatar
mendes le 24/02/2026 à 17:48
Aie a écrit le 24/02/2026 à 17h06

Aie… les commentaires…

Comment peut-on, un seul moment, penser qu'Aulas ferait un bon maire, avec tout ce qui a été entendu de sa bouche ?
Il y a un problème de compréhension de la part des Lyonnais dans l'analyse de sa campagne électorale ? Manifestement oui. Ca ferait un bon cas d'étude en psychologie je crois bien… (à moins que ça existe déjà, l'effet Dunning-Kruger déjà étudié)

Désespérant, cette société où presque chacun ne pense qu'à son petit confort … où presque chacun pense que tout va s'améliorer rapidement sans se ruiner ? Ca n'existe pas ce monde de bisounours.

Le mandat actuel a VRAIMENT donné des résultats, jamais Lyon n'a autant étincelé depuis que j'y vis. Ouvrez les yeux. L'avenir n'est plus la voiture, dans 50 ans ce sera inutilisable. Il faut s'y mettre maintenant, on en sera vraiment content dans 50 ans.

le mandat des Ecolos a été catastrophique ET CA SE VOIT

Signaler Répondre

avatar
Alors BON ANNIVERSAIRE !!!! le 24/02/2026 à 17:36

BON ANNIVERSAIRE JEAN MICHEL !!!

Et pense à tous ceux qui votent pour toi et qui comptent sur la réalisation de tes promesses !!!!

Signaler Répondre

avatar
MARCOPAULO le 24/02/2026 à 17:20

Entamer une nouvelle carrière à 77 ans !!! c 'est du n 'importe quoi ! non ?

Signaler Répondre

avatar
Aie le 24/02/2026 à 17:06

Aie… les commentaires…

Comment peut-on, un seul moment, penser qu'Aulas ferait un bon maire, avec tout ce qui a été entendu de sa bouche ?
Il y a un problème de compréhension de la part des Lyonnais dans l'analyse de sa campagne électorale ? Manifestement oui. Ca ferait un bon cas d'étude en psychologie je crois bien… (à moins que ça existe déjà, l'effet Dunning-Kruger déjà étudié)

Désespérant, cette société où presque chacun ne pense qu'à son petit confort … où presque chacun pense que tout va s'améliorer rapidement sans se ruiner ? Ca n'existe pas ce monde de bisounours.

Le mandat actuel a VRAIMENT donné des résultats, jamais Lyon n'a autant étincelé depuis que j'y vis. Ouvrez les yeux. L'avenir n'est plus la voiture, dans 50 ans ce sera inutilisable. Il faut s'y mettre maintenant, on en sera vraiment content dans 50 ans.

Signaler Répondre

avatar
Lyon6973 le 24/02/2026 à 16:38
Presqu'ile a écrit le 24/02/2026 à 16h26

Aucune envie d'offrir quoi que ce soit à ce vieillard croulant sous les millions et entouré de courtisans avides.
Trop riche pour savoir ce dont 90 % des Lyonnais ont besoin, et trop vieux pour comprendre les enjeux d'une quasi capitale, carrefour économique fondamental de notre pays.
Zéro culture politique, zéro recul "je ferai un monument à la gloire de Quentin" sans même demander l'avis des parents (qui n'en veulent pas)
bref l'affairiste sur le déclin craignant de rater une occasion de faire le buzz

Bravo, l'analyse est parfaite ! Rien à redire !

Signaler Répondre

avatar
La mairie de Lyon est un EHPAD ? le 24/02/2026 à 16:30

77 ans et des personnes se bousculent le mettre en tête des sondages ... Allez Mr Aulas, tout cela n'est pas bien sérieux, rentrez dans votre ehpad vous occuper de vos maitresses et laissez les gens tranquille. On voit bien à vos déclarations (tunnel sous lyon, métro ligne E, pass métro trop chers, ...) que vous êtes à coté de vos pompes.

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 24/02/2026 à 16:26

Aucune envie d'offrir quoi que ce soit à ce vieillard croulant sous les millions et entouré de courtisans avides.
Trop riche pour savoir ce dont 90 % des Lyonnais ont besoin, et trop vieux pour comprendre les enjeux d'une quasi capitale, carrefour économique fondamental de notre pays.
Zéro culture politique, zéro recul "je ferai un monument à la gloire de Quentin" sans même demander l'avis des parents (qui n'en veulent pas)
bref l'affairiste sur le déclin craignant de rater une occasion de faire le buzz

Signaler Répondre

avatar
simplee le 24/02/2026 à 16:03

attention au débat de ce soir !

Signaler Répondre

avatar
Anti gauchosphere le 24/02/2026 à 15:56
Ouaf ouaf... a écrit le 24/02/2026 à 14h34

Et moi ligue communiste révolutionnaire.

Nul n'est parfait 🤣

Signaler Répondre

avatar
CQFD... le 24/02/2026 à 15:31
gracieux69 a écrit le 24/02/2026 à 14h05

Courage Mr Aulas. Il faut dégager la racaille ecolo gauchiste !

Tout à fait, rendons Lyon aux lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
mdr 69 le 24/02/2026 à 15:20
Lyon6973 a écrit le 24/02/2026 à 09h51

Et regardez bien le débat de ce soir, vous y verrez une éclatante différence, entre quelqu'un qui connait ses dossiers et un autre qui radote de plus, en plus et ne tient pas la distance de la campagne...
Soyons sérieux un instant, ceux qui veulent soit-disant redresser la ville vont la torpiller et le mettre aux mains d'intérêts individuels, le lyonnais moyen ne verra pas la couleur de ce "redressement" !!

J'espère qu'il connaît ses dossiers. 6 ans qu'il est dessus. Par contre pour les vraies données financières, il faudra repasser. Il a refusé l'audit.

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 24/02/2026 à 15:17
Lyon6973 a écrit le 24/02/2026 à 13h30

Evidemment que c'est problématique, et il y a plein d'autres exemples du même genre, de tous les bords !
Mais comparons ce qui est comparable, Jack Lang est à Paris et il faisait moins de mal à l'Institut du Monde Arabe qu'Aulas n'en ferait à la mairie de Lyon s'il venait à être élu. Notez que je suis moins catégorique sur cette hypothèse que les journalistes de LyonMag... ;)

Question finances effectivement Jack est connu pour ne rien dépenser a titre personnel

Signaler Répondre

avatar
Ouaf ouaf... le 24/02/2026 à 14:34
GLOUGLOU 1e a écrit le 24/02/2026 à 13h51

je vais voté FN pour faire une triangulaire au second tour

Et moi ligue communiste révolutionnaire.

Signaler Répondre

avatar
velobobo le 24/02/2026 à 14:22

Cette fois pas de covid, pas d’excuses pour ne pas aller voter comme la dernière fois et ainsi laisser la gauche faire son hold up.

Signaler Répondre

avatar
gracieux69 le 24/02/2026 à 14:05

Courage Mr Aulas. Il faut dégager la racaille ecolo gauchiste !

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1e le 24/02/2026 à 13:51

je vais voté FN pour faire une triangulaire au second tour

Signaler Répondre

avatar
Lyon6973 le 24/02/2026 à 13:30
Catalan a écrit le 24/02/2026 à 11h59

ceux qui reprochent a JMA son âge, ne disent rien a propos de Jack Lang qui a 86 ans était encore en activité

Evidemment que c'est problématique, et il y a plein d'autres exemples du même genre, de tous les bords !
Mais comparons ce qui est comparable, Jack Lang est à Paris et il faisait moins de mal à l'Institut du Monde Arabe qu'Aulas n'en ferait à la mairie de Lyon s'il venait à être élu. Notez que je suis moins catégorique sur cette hypothèse que les journalistes de LyonMag... ;)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.