Municipales : une majorité de Lyonnais pensent que l'union Doucet-LFI est "une mauvaise chose"

Municipales : une majorité de Lyonnais pensent que l'union Doucet-LFI est "une mauvaise chose"
Municipales : une majorité de Lyonnais pensent que l'union Doucet-LFI est "une mauvaise chose" - LyonMag

L'alliance entre Grégory Doucet et la France Insoumise pour le second tour des municipales à Lyon aura-t-elle un impact négatif sur le scrutin ? Notre sondage OpinionWay révèle que 3 Lyonnais sur 5 la condamnent.

En choisissant de s'allier immédiatement avec la France insoumise de la députée Anaïs Belouassa-Cherifi, plutôt que partir seul comme à Paris ou à Marseille, Grégory Doucet s'est-il tiré une balle dans le pied ?

Le maire écologiste sortant de Lyon va peut-être l'emporter ce dimanche 22 mars lors du second tour des élections municipales, mais il a choqué à droite comme à gauche en intégrant à sa nouvelle liste neuf insoumis.

Selon notre sondage OpinionWay réalisé du 17 au 20 mars pour LyonMag et Radio Espace, l'union des écologistes, du Parti socialiste et de la France Insoumise dans la capitale des Gaules est perçue comme "une mauvaise chose" par 59% des Lyonnais interrogés.

Ils sont 40% à penser qu'il s'agit au contraire d'une "bonne chose", et 1% à ne pas se prononcer.

Dans le détail, 74% des électeurs de Grégory Doucet au 1er tour des municipales sont conquis par cette alliance, mais 26% la déplorent.

Logiquement, 95% des électeurs de Jean-Michel Aulas la fustigent et 96% de ceux d'Anaïs Belouassa-Cherifi la plébiscitent.

Ce sondage OpinionWay pour LyonMag et Radio Espace a été mené sur un échantillon de 614 personnes inscrites sur les listes électorales à Lyon, du 17 au 20 mars 2026.

0-50 sur 81 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cosmokat le 21/03/2026 à 21:17

Je suis sortie d'un match de basket de l'équipe de France avec ma fille de 12 ans. A la sortie, gros bouchon d'1 heure 30 min. Ma grande surprise quand j'ai eu le temps de faire la visite des 100 camions de filles avec les fesses à l'air en expliquant à la mienne ce que faisaient ses filles dans la rue. Belle France

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 21/03/2026 à 21:10
OUI, c'est sûr... et pourquoi ??? a écrit le 21/03/2026 à 00h46

LYON ... le déclassement.....

LYON à la 4ème place, après Paris évidemment, mais aussi après Marseille, Toulouse, ...........................et avec le tandem DOUCET LFI, ce n'est pas fini !!!!

4ème, 5ème, 6ème ??? et plus bas encore ?????

MLGA : Make Lyon Great Again ?????

Fini les investisseurs, fini les rentrées fiscales, subventions, 1% patronal et tout le reste.......

Ceux qui veulent investir choisiront d'autres villes et d'autres maires qui ont plus la tête sur les épaules

Mesdames et Messieurs les lyonnaises et les lyonnais, la balle est dans votre camp, choisissez bien !!!!!

Sinon c'est le chèque en blanc pour DOUCET LFI, sortez vos chéquiers, vous allez PAYER !!!!!

Toulouse passera bientôt en 2ème place mais voulez vous avoir la même population que celle qu'on trouve à Toulouse .....
J'ai passé mon enfance dans cette ville puis je suis arrivé à Lyon un peu soulagé.

Le quartier du Mirail cela a toujours été un getho et si on avait les moyens on n'allait surtout pas dans les facs de sciences sociales. Mais voilà le getho a vampirisé la ville.
Ne vous inquiétez pas trop car si on se retrouve avec LFI à Toulouse c'est un peu la mort économique assurée de la ville. Déjà le candidat LFI est contre le TGV pour relier Paris, puis Airbus ira investir ailleurs (Allemagne ou Espagne).
Marseille? la ville s'enfonce dans la délinquance d'année en année et si Payan passe cela continuera encore plus vite.

Une dissociation forte dans ses élections entre les métropoles et les territoires ruraux... va t'on aller vers un effondrement des métropoles quand les alliances LFI-PS-EELV remporteront les villes + métropoles? peut être. Probablement le 1er étage du château de cartes qui s'effondre en attendant que tout le château tombe... ce château vacille déjà fortement

Signaler Répondre

avatar
papy mougeot le 21/03/2026 à 18:20
Ddv a écrit le 21/03/2026 à 15h37

Cf. une déclaration de Blum lors du congrès de Tours. Il suffit de remplacer bolchevisme par "mélenchonisme", on a une belle analyse de la situation politique en france
« Le bolchevisme s'est détaché du socialisme comme certaines hérésies se sont détachées de religions pour former des religions nouvelles […]. C'est parce que le bolchevisme a confondu la prise du pouvoir avec la Révolution, le moyen avec la fin, qu'il oriente toute sa tactique vers cette conquête du pouvoir, sans tenir compte ni du moment, ni des circonstances, ni des conséquences, qu'aujourd'hui encore toute la volonté du gouvernement des Soviets est tendue vers la conservation du pouvoir politique absolu, bien qu'il se sache hors d'état d'en tirer la transformation sociale.»

C'est de cette manière que le tout petit parti"bolchévique" en URSS a mangé les menchevique, puis les a proprement éliminés au sens propre, après pendant 70 ans, les soviétiques ont tremblé. Il suffit- de relire l'histoire, aucune surprise. Bien sûr,on en est pas encore là mais les élections municipales ont un avant goût des élections présidentielles à venir et si...

Signaler Répondre

avatar
extrème facsisme de gauche le 21/03/2026 à 18:11
Oli69 a écrit le 21/03/2026 à 06h59

Notre belle ville gérée par des sbires à Melenchon…
Quelle tristesse

Pire la photo d'Anaîs (LFI) avec Raphaël (Jeune Garde) démontre la dérive totalitaire de cette gauche puante !

Signaler Répondre

avatar
Ddv le 21/03/2026 à 15:37

Cf. une déclaration de Blum lors du congrès de Tours. Il suffit de remplacer bolchevisme par "mélenchonisme", on a une belle analyse de la situation politique en france
« Le bolchevisme s'est détaché du socialisme comme certaines hérésies se sont détachées de religions pour former des religions nouvelles […]. C'est parce que le bolchevisme a confondu la prise du pouvoir avec la Révolution, le moyen avec la fin, qu'il oriente toute sa tactique vers cette conquête du pouvoir, sans tenir compte ni du moment, ni des circonstances, ni des conséquences, qu'aujourd'hui encore toute la volonté du gouvernement des Soviets est tendue vers la conservation du pouvoir politique absolu, bien qu'il se sache hors d'état d'en tirer la transformation sociale.»

Signaler Répondre

avatar
C'est fini Doucet le 21/03/2026 à 15:32

Comme Olivier Faure par exemple, et tant d'autres classés à Gauche qui avaient toujours défendu des politiques décidées mais raisonnables, quand on commence à pactiser avec l'extrême-gauche, c'est le début de la fin.

C'est vraiment ne plus rien comprendre comment les extrêmes réussissent un jour à parvenir au pouvoir : par le marche-pied que leur offrent des politiques qui ne pensent qu'à rester un peu plus longtemps en poste... avant de finir dévorés...

Mieux vaudra encore voter Aulas, personne qui reste raisonnable...

Signaler Répondre

avatar
Serge R le 21/03/2026 à 15:31
Oli69 a écrit le 21/03/2026 à 06h59

Notre belle ville gérée par des sbires à Melenchon…
Quelle tristesse

Une chanson disait ! "les loups sont entrés dans Paris""
J'ai peur d'entendre lundi : "les chacals sont entrés dans Lyon""

Signaler Répondre

avatar
Faust le 21/03/2026 à 15:25
A BIENTOT a écrit le 20/03/2026 à 23h35

DOUCET, c'est une très mauvaise alliance avec LFI, c'est une honte, il fallait mieux convaincre les Lyonnais dans vos discours. Les alliances c'est la faiblesse de tous ceux qui veulent le pouvoir

Michel Noir l avait déjà dit "Mieux vaut perdre les élections que perdre son ame" Vaines paroles ?

Signaler Répondre

avatar
Oli69 le 21/03/2026 à 06:59

Notre belle ville gérée par des sbires à Melenchon…
Quelle tristesse

Signaler Répondre

avatar
La Meute le 21/03/2026 à 01:21

Ça n'empêchera pas ces gueux de voter pour la Meute

Signaler Répondre

avatar
OUI, c'est sûr... et pourquoi ??? le 21/03/2026 à 00:46

LYON ... le déclassement.....

LYON à la 4ème place, après Paris évidemment, mais aussi après Marseille, Toulouse, ...........................et avec le tandem DOUCET LFI, ce n'est pas fini !!!!

4ème, 5ème, 6ème ??? et plus bas encore ?????

MLGA : Make Lyon Great Again ?????

Fini les investisseurs, fini les rentrées fiscales, subventions, 1% patronal et tout le reste.......

Ceux qui veulent investir choisiront d'autres villes et d'autres maires qui ont plus la tête sur les épaules

Mesdames et Messieurs les lyonnaises et les lyonnais, la balle est dans votre camp, choisissez bien !!!!!

Sinon c'est le chèque en blanc pour DOUCET LFI, sortez vos chéquiers, vous allez PAYER !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Nodevmomo le 21/03/2026 à 00:26

Mais vu que c'est soit ça, soit la droite, soutenu par le Crif, ça sera Doucet !

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 21/03/2026 à 00:20
saco697 a écrit le 20/03/2026 à 18h20

toute façon ils ontnaps de programme en commun et quand LFI rentre quelque part c est le bordel … il suffit de voire comment ils se comportent à l assemblée nationale et dans les médias mais Doucet n est intéressé que par lui et son poste avec les avantages et les magouilles qu il permet entre copains … encore quelques journées de garde à vue du maire en perspective s il est élu car il ne pourra s empêcher de magouiller sur le dos des lyonnais qu il n aime pas lui le parisien qui par la sous traitance du métro de Lyon envoie les bénéfices du métros à Paris à ses amis au lieu de réinvestir sur Lyon …

Mais arrêtez donc de répéter des c.nneries à propos de la gestion du métro de Lyon, au sujet de laquelle vous ne connaissez visiblement rien, et n'avez rien compris.

Signaler Répondre

avatar
pode le 20/03/2026 à 23:43

si c'est la même majorité qui devait faire élir Aulas au premier tour... pfff

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 20/03/2026 à 23:35

DOUCET, c'est une très mauvaise alliance avec LFI, c'est une honte, il fallait mieux convaincre les Lyonnais dans vos discours. Les alliances c'est la faiblesse de tous ceux qui veulent le pouvoir

Signaler Répondre

avatar
Vendredi le 20/03/2026 à 23:28

Doucet n'a pas de honte de se mettre avec LFI, ceux qui tapent sur nos jeunes et qui crachent sur la France.......

Signaler Répondre

avatar
caillou le 20/03/2026 à 22:31

Comme un air de collaboration voir de ilice cette gauche est sans honneur

Signaler Répondre

avatar
7 ans encore avec Doucet? non merci! le 20/03/2026 à 22:27
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h45

Vous instrumentalisez la lutte contre le fléau de l'antisémitisme , dans le fond vous n'en avez rien à faire. Sinon vous ne choisiriez pas Aulas qui souhaitait mettre le portrait d'un antisémite authentique sur la mairie.
Marre de cette instrumentalisation de l'antisémitisme. Marre des Tartuffes.

7 ans encore avec Doucet? non merci on n'en reprendra plus!

Signaler Répondre

avatar
Lino le 20/03/2026 à 21:57

pas de LFI a Lyon

Signaler Répondre

avatar
la grande majorité des jeunes le 20/03/2026 à 21:28
JMB lyon 7 a écrit le 20/03/2026 à 16h34

« Sérieusement, qui vote encore pour Grégory Doucet après 6 ans ? Vous en voulez encore ? »

d 'après les sondages mais les sondages , demandez à Aulas son avis , il y croit plus . Autour de moi cela se vérifie , par contre

Signaler Répondre

avatar
Lionel le Gone le 20/03/2026 à 21:20
Pasunevouxpour LFI.... a écrit le 20/03/2026 à 16h35

Il me souvient d une défunte Nupes ou NFP, ou des la conclusion de l accord, le gourou et sa meute, très démocratiquement ont viré tous ceux qui n étaient pas d accord avec eux avec force violence et injures
Maintenant c est pire, il est en roue libre, sans filtre et l on ne peut pas dire que ceux qui restent soient les couteaux les plus aiguisés du tiroir.,.
Moi lyonnais, après un deuxième mort dans notre ville sous cette mandature je refuse que ma ville de coeur se transforme en Baghdad city .
Dimanche je vote pour un avenir sain et sécurisé, coeur lyonnais..

Pareil pour moi, le choix Aulas, le choix judicieux, celui de la sécurité, de la police et d'une ville qui avance.

Signaler Répondre

avatar
Quand c est flou y a un loup le 20/03/2026 à 20:34
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h37

Tout à fait , les gens qui s'indignent sont des Tartuffes qui ne reculent devant aucune propagande grossière. Ils voulaient mettre le portrait d'un néonazi profondément antisémite sur notre mairie de Lyon, et après ils traitent les autres d'antisémites... Ils ne font qu'instrumentaliser la lutte contre le fléau de l'antisémitisme, c'est moche.

Qu en pense Glucksman...ou Gluksmane ..ainsi que Epstein.....ou Epstine....je ne sais plus Jean luc m a embrouille.....

Signaler Répondre

avatar
Nousnesommesniaveuglenisourd.... le 20/03/2026 à 20:31
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h45

Vous instrumentalisez la lutte contre le fléau de l'antisémitisme , dans le fond vous n'en avez rien à faire. Sinon vous ne choisiriez pas Aulas qui souhaitait mettre le portrait d'un antisémite authentique sur la mairie.
Marre de cette instrumentalisation de l'antisémitisme. Marre des Tartuffes.

Mes amis juifs ne pensent pas comme vous, et ils savent les reconnaître les vrais antisémites...
La vidéo du meeting de mardi soir est dispo sur BFM...

Signaler Répondre

avatar
Jeff de Lyon le 20/03/2026 à 20:30

C'est un affront pour Lyon qu'un maire ose cette alliance, ce militant écolo n'est décidément pas digne d'être maire de Lyon et n'est pas digne de Lyon, quelle honte ce personnage, quel affront pour Lyon !

Signaler Répondre

avatar
Vertdetoutedlesmanietes... le 20/03/2026 à 20:17
tri sélectif a écrit le 20/03/2026 à 18h23

le verre ne va pas à la poubelle

Et le vert, c est de la pelouse et on marche dessus😘

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 20/03/2026 à 20:12

Il faut bouter ces personnages hors de la ville pour qu'il retourne chez eux . Ils ne sont pas lyonnais et surtout pas de cœur. Il faut revenir vers le bon sens pour fuir ces idéologues et ces extrémistes.

Signaler Répondre

avatar
YES and NO le 20/03/2026 à 20:10

Donc lyonnases et lyonnais, voté pour JM Aulas. Le duo escrologistes/LFI, à bannir . VOTEZ CŒUR LYONNAIS,pour stopper cette hémorragie que nous subissons depuis 6 ans par des incapables,

Signaler Répondre

avatar
ça c'est certain le 20/03/2026 à 19:58
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h42

Ils tentent encore le coup du repoussoir LFI. Aulas n'a pas vraiment intérêt à parler de son "programme" alors il utilise le repoussoir LFI

Il faut vraiment les repousser ! ! ! ! !

Signaler Répondre

avatar
philenice le 20/03/2026 à 19:45
Sophie-M a écrit le 20/03/2026 à 16h13

Pourrait on débattre des programmes?
Plutôt que d’un accord technique ou LFI ne fera pas partie de l’exécutif et aura son propre groupe.
C’est vraiment une excuse pour pas parler de son programme

les engagements de programme n’engagent que ceux qui les écoutent

Signaler Répondre

avatar
Mairie antisémite le 20/03/2026 à 19:06

Retrouver un exécutif antisémite dans la ville de Jean Moulin, quelle horreur ! Un front républicain contre les extrêmes s'impose. Lyon ne peut pas devenir le terrain de chasse des fascistes de gauche.

Signaler Répondre

avatar
Mannix le 20/03/2026 à 19:03
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h42

Ils tentent encore le coup du repoussoir LFI. Aulas n'a pas vraiment intérêt à parler de son "programme" alors il utilise le repoussoir LFI

Nous augmenterons le SMIC aussi pour les personnes juives » : le député LFI Antoine Léaument se défend de tout antisémitisme

Aulas n a rien a voir , lfi se débrouille très bien tout seul pour démontrer son antisemitisme , et Doucet
Adopte cette position par son alliance .

Signaler Répondre

avatar
Terrible le 20/03/2026 à 18:58

L’alliance de l’inélégance et de la violence. Que c’est moche

Signaler Répondre

avatar
Farce libre ! le 20/03/2026 à 18:50
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h39

Cette alliance était prévisible et attendue. EELV a déjà travaillé avec LFI à Lyon lors du dernier mandat. Rien d’extraordinaire.

Cette alliance était prévisible mais pas souhaitée, notament par les états majors de gauche. EELV est le cheval de Troie du parti d'extrèmegauche sectaire, antisémite et son nervi Jeune Gar emis en exmen pour lynchage !

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:49
Parti honteux Lyon perdue ? a écrit le 20/03/2026 à 16h39

regardez juste le programme du LFI pour comprendre le carnage je vous en donne qq points : désarmer la police, S’opposer à toute expulsion de logement Développer un pôle médical d’accueil des enfants mutilés de guerre venait de l’étranger ( lyon va être une terre d’accueil pour les étrangers) référendum à partir de 16 ans sans condition de nationalité augmenter de 30 pour cent les logements sociaux oh oh lyoannais lyoannises réveillez vous Doucet est avec eux !

ça tombe bien il ne s'est jamais agit d'une fusion des programmes. LFI sera dans l'opposition si Doucet gagne. Le programme n'est pas modifié par la fusion de listes.

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:45
Madaraa a écrit le 20/03/2026 à 16h26

L'antisémitisme n'aura jamais sa place à Lyon. LFI me répugne, ils n'ont rien a faire chez nous. Ils n'appartiennent pas à l'arc républicain.

Vous instrumentalisez la lutte contre le fléau de l'antisémitisme , dans le fond vous n'en avez rien à faire. Sinon vous ne choisiriez pas Aulas qui souhaitait mettre le portrait d'un antisémite authentique sur la mairie.
Marre de cette instrumentalisation de l'antisémitisme. Marre des Tartuffes.

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:42
Sophie-M a écrit le 20/03/2026 à 16h13

Pourrait on débattre des programmes?
Plutôt que d’un accord technique ou LFI ne fera pas partie de l’exécutif et aura son propre groupe.
C’est vraiment une excuse pour pas parler de son programme

Ils tentent encore le coup du repoussoir LFI. Aulas n'a pas vraiment intérêt à parler de son "programme" alors il utilise le repoussoir LFI

Signaler Répondre

avatar
Bob Eponge le 20/03/2026 à 18:40
Lyonnais de souche a écrit le 20/03/2026 à 18h08

Aucun des maires écolos sont repassés au 1er tour, ça veut tout simplement dire que la gestion d'extrême gauche est pitoyable, rajoutez LFI et vous avez un désastre assuré

comme avec Macron, on aime se faire du mal alors on revote pour les mêmes avant que les croûtes ne sèchent ...

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:39
raslebol69 a écrit le 20/03/2026 à 16h42

"Doucet n’est ni antisémite ni dangereux" oui mais il a perdu son ame en s'alliant à un LFI raciste.

Cette alliance était prévisible et attendue. EELV a déjà travaillé avec LFI à Lyon lors du dernier mandat. Rien d’extraordinaire.

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 20/03/2026 à 18:39

Mais, un autre sondage les donnent au coude-à-coude..

Signaler Répondre

avatar
Refechir un peu.. le 20/03/2026 à 18:37
non à Aulas a écrit le 20/03/2026 à 18h32

Le désastre ce serait Aulas.
Doucet a déjà été allié avec LFI dans le passé et ça n'a pas été la catastrophe annoncée par les gens comme vous. La fusion de liste n'a pas été une surprise à Lyon, doucet n'a jamais dit qu'il ne ferait aucun accord avec LFI. Cet accord de la gauche lyonnaise, qui ne créera pas d'adjoint LFI, ni de changement de programme, est logique et permettra de battre le camp Aulas.

Doucet dit ceci puis après élection le LFI siégera dans notre belle ville et le chaos commencera !

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:37
Romulus a écrit le 20/03/2026 à 16h12

Fustiger cette alliance c’est faire preuve de mauvaise foi. il était évident qu’elle interviendrait si LFI faisait plus de 10% (c’est d’ailleurs pas de chance pour Doucet, puisqu’ils n’étaient pas loin de faire moins de 10). Les 2 formations ont déjà coopérées durant le précédent mandat. il ne faudraient pas qu’ils le fassent lors du prochain , uniquement parce que Melenchon, désormais en roue libre, a fait un ridicule jeu de mots ? Soyons sérieux deux secondes, Doucet n’est ni antisémite ni dangereux.

Tout à fait , les gens qui s'indignent sont des Tartuffes qui ne reculent devant aucune propagande grossière. Ils voulaient mettre le portrait d'un néonazi profondément antisémite sur notre mairie de Lyon, et après ils traitent les autres d'antisémites... Ils ne font qu'instrumentaliser la lutte contre le fléau de l'antisémitisme, c'est moche.

Signaler Répondre

avatar
Bibi Fricotin le 20/03/2026 à 18:35

que du petit calcul électoraliste pour cacher la poussière 6 ans de plus...

Signaler Répondre

avatar
justement le 20/03/2026 à 18:32

Ne votez pas pour lui alors !

Signaler Répondre

avatar
non à Aulas le 20/03/2026 à 18:32
Lyonnais de souche a écrit le 20/03/2026 à 18h08

Aucun des maires écolos sont repassés au 1er tour, ça veut tout simplement dire que la gestion d'extrême gauche est pitoyable, rajoutez LFI et vous avez un désastre assuré

Le désastre ce serait Aulas.
Doucet a déjà été allié avec LFI dans le passé et ça n'a pas été la catastrophe annoncée par les gens comme vous. La fusion de liste n'a pas été une surprise à Lyon, doucet n'a jamais dit qu'il ne ferait aucun accord avec LFI. Cet accord de la gauche lyonnaise, qui ne créera pas d'adjoint LFI, ni de changement de programme, est logique et permettra de battre le camp Aulas.

Signaler Répondre

avatar
tri sélectif le 20/03/2026 à 18:23
Neuf LFI a écrit le 20/03/2026 à 17h58

En intégrant 9 LFI dans sa liste, GREG a jeté 9 verts à la poubelle, belle opération
Des amis perdus ? hihi

le verre ne va pas à la poubelle

Signaler Répondre

avatar
saco697 le 20/03/2026 à 18:20

toute façon ils ontnaps de programme en commun et quand LFI rentre quelque part c est le bordel … il suffit de voire comment ils se comportent à l assemblée nationale et dans les médias mais Doucet n est intéressé que par lui et son poste avec les avantages et les magouilles qu il permet entre copains … encore quelques journées de garde à vue du maire en perspective s il est élu car il ne pourra s empêcher de magouiller sur le dos des lyonnais qu il n aime pas lui le parisien qui par la sous traitance du métro de Lyon envoie les bénéfices du métros à Paris à ses amis au lieu de réinvestir sur Lyon …

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais de souche le 20/03/2026 à 18:08

Aucun des maires écolos sont repassés au 1er tour, ça veut tout simplement dire que la gestion d'extrême gauche est pitoyable, rajoutez LFI et vous avez un désastre assuré

Signaler Répondre

avatar
La honte.. le 20/03/2026 à 18:05

S'allier avec le diable pour garder son poste, c'est une honte que l'on ne peut oublier.

Signaler Répondre

avatar
Neuf LFI le 20/03/2026 à 17:58

En intégrant 9 LFI dans sa liste, GREG a jeté 9 verts à la poubelle, belle opération
Des amis perdus ? hihi

Signaler Répondre

avatar
phil 6 le 20/03/2026 à 17:53
raslebol69 a écrit le 20/03/2026 à 16h42

"Doucet n’est ni antisémite ni dangereux" oui mais il a perdu son ame en s'alliant à un LFI raciste.

s associé à une liste comme LFI , c est que Doucet partage les mêmes opinions

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.