Vénissieux : un jeune homme touché par des tirs aux Minguettes, deux suspects à trottinette recherchés

Vénissieux : un jeune homme touché par des tirs aux Minguettes, deux suspects à trottinette recherchés
Vénissieux : un jeune homme touché par des tirs aux Minguettes, deux suspects à trottinette recherchés - LyonMag

Dans la nuit du lundi 15 juin, un jeune homme a été blessé par balle dans le quartier des Minguettes à Vénissieux.

Les faits se sont déroulés rue Pierre-Dupont, dans le secteur de Vénissy. La victime aurait été atteinte aux jambes avant d'être prise en charge par les secours et transportée aux urgences de la clinique des Portes du Sud, rapporte le Progrès.

Peu après les détonations, deux individus circulant à trottinette auraient été aperçus en train de quitter les lieux. Leur implication reste à déterminer.

Les circonstances précises de cette agression demeurent pour l'heure inconnues. Une enquête a été ouverte afin d'identifier les auteurs et d'établir le déroulement exact des faits.

Cette nouvelle affaire intervient dans un contexte marqué par plusieurs épisodes de violences par arme à feu ces derniers mois dans l'agglomération lyonnaise, notamment dans certains quartiers de l'Est lyonnais.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pie69 le 15/06/2026 à 19:11
Solidarité 69 a écrit le 15/06/2026 à 18h55

La nouvelle France by LFI.

ouais et des mauvais tireurs !

Signaler Répondre

avatar
Solidarité 69 le 15/06/2026 à 18:55

La nouvelle France by LFI.

Signaler Répondre

avatar
saco697 le 15/06/2026 à 18:54

il faudra leur dire que c est pas bien de tirer sur ses camarades… voilà a quoi mène la prévention il est temps d une répression efficace et punitive pour tous les délinquants

Signaler Répondre

avatar
au final le 15/06/2026 à 18:34

La note commence à ètre salée pour la sécu ! !

Signaler Répondre

avatar
Neztor Dusse le 15/06/2026 à 18:21

J'ai toujours dit que les trotinettes étaient des engins de mort!

Signaler Répondre

avatar
moi le 15/06/2026 à 18:10

pourtant, après la visite de ministre et autres "personnalités", tout était redevenu calme, je comprends pas...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.