Michel Forissier : « Ils n'ont plus le choix».

Michel Forissier : « Ils n'ont plus le choix».

Michel Forissier, maire de Meyzieu et conseiller communautaire du Grand Lyon, commente l’avis défavorable de la commission d'enquête concernant le projet de construction du Grand Stade de l'OL Group.

Selon lui l’avis de la commission d’enquête est sans appel. Michel Forissier reprend les commentaires de la commission à son compte et remet en question  l'utilité publique d'une telle structure. La commission s’indigne de la prise de position du Grand Lyon, soumis au devoir de neutralité et s’interroge de la sa faisabilité technique et économique du projet. L'insuffisance des dispositions prises pour rendre le site accessible dans des conditions suffisantes, l’impact très négatif de ce projet sur le cadre de vie des riverains et l’environnement, les faiblesses du projet semblent légion. Voila de quoi conforter élus de l'opposition et les élus de l'Est Lyonnais. Michel Forissier renforce ses positions et condamne un budget sous-évalué et un trop grand poids des intérêts privés dans cette affaire. Fort de ce constat, il invite les initiateurs Grand Stade à tirer les conséquences de cet avis défavorable en trouvant, dans de meilleures conditions, un plus site adapté au projet.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
JEANBOB84 le 24/09/2010 à 12:20

LE PC DIT . LA RELIGION EST L'OPIUM DU PEUPLE LE FOOT AUSSI !.............................

Signaler Répondre

avatar
La buse le 11/05/2010 à 11:20

@ majolan, vous me faites penser à Denis Fuentes et Odette Garbrecht De la démagogie et de la critique. Nous savons tous que vous défendez OL LAND à Décines pour exister politiquement face à Forissier et Meunier. Redevenez socialistes. Redevenez raisonnables. Vous ne vous en porterez que mieux à l'égard des citoyens

Signaler Répondre

avatar
majolan le 03/05/2010 à 08:45

Depuis quand Monsieur Forissier est crédible ? Il était pour le grand stade à Meyzieux mais ne peut plus en entendre parler depuis qu'il s'agit de l'implante dans à Décines. Meunier et Forisisser manquent cruellement d'ambition pour leur territoire, au profit de petites polémiques politiciennes. Ils n'existent que comme ça. Et c'est bien dommage, L'Est lyonnais mérite mieux que des raisonnements démagos, Il a besoin d'aménagements ambitieux d'avenir comme le grand stade, ses 450 millions investis, sa desserte en transports en commun et ses 1000 emplois.

Signaler Répondre

avatar
mafan le 01/05/2010 à 09:24

BONJOUR.quelle tristesse,quelle étroitesse d'esprit et tout ça pour quelques voix très hypothétiques aux prochaines élections.BEURCK......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.