La Coupe Davis de retour à Lyon !

La Coupe Davis de retour à Lyon !

La demi-finale de l’épreuve qui opposera la France à l’Argentine se disputera à Lyon du 17 au 19 septembre prochain au palais des sports de Gerland.

Un retour sur les terres de l’exploit de 1991 quand la bande de Yannick Noah avait triomphé des Etats-Unis en finale. Le public lyonnais devrait massivement répondre présent puisqu’il est désormais privé de son Grand Prix de Tennis qui déménage cet automne à Montpellier. D'après Lyon Capitale, la ville de Lyon prendra à charge la totalité du coût de la manifestation sportive. On se souveient que la ville de Lyon, le Département, et la région s'étaient renvoyés la patate chaude au moment du quart de finale contre l'Espagne, finalement joué à Clermont. Cette fois-ci, Gérard Collomb a pris ses responsabilités pour ramener l'évènement tennistique à Lyon. Le coût de l'opération est évalué, selon le référent du quart de finale, à 400 000 d'€.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.