L’UMP du Rhône trouve refuge à Meyzieu

L’UMP du Rhône trouve refuge à Meyzieu

C’est finalement dans la commune du secrétaire départemental du parti, Michel Forissier, que se déroulera dimanche la traditionnelle "fête champêtre".

Près d’un millier de militants sont attendus. A l’origine, le rassemblement était prévu au stade Vuillermet dans le 8e mais la réservation du site avait été annulée puisque le LOU Rugby n’était pas autorisé à louer cette enceinte appartenant à la ville de Lyon.

Tags :

ump

meyzieu

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fan club des loosers le 09/09/2010 à 08:26

ce qui est honteux c'est que le Maire de Meyzieux tente de dissimuler l'incompétence de Philippe COCHET par des propos à la limite de la diffamation à l'égard de la ville de Lyon et de Gérard Collomb. Ne pas savoir réserver une salle et consulter le règlement des installations sportives passe encore, l'UMP nous a habitué à plus grotesque...mais mettre en cause l'intégrité de la municipalité, c'est scandaleux.

Signaler Répondre

avatar
jordan69 le 04/09/2010 à 13:04

je ne comprend pas votre propos M.popo69 , enfin bon nous avons trouver un lieux pour nous retrouver malgré les pressions de la mairie de lyon , nous pouvons remercier notre équipe dirigente qui se bat pour que nous conservions le droit d expression et de nous reunire librement malgré une mairie au procédé honteux

Signaler Répondre

avatar
popo69 le 03/09/2010 à 15:03

il faut mieux!! car a Lyon un grand risque de faire le grand vide, et le meilleur endroit c. le refuge de nos amis les b.a br après acceptation de nos amis les bb

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.