Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

C’est l’effervescence du côté de la CCI de Lyon

Entre l’étude du rapport annuel de la chambre régional des comptes prévue pour lundi prochain, et la mise en place des stratégies entre les deux syndicats patronaux pour les prochaines élections consulaires, la semaine qui arrive promet d’être chaude du côté de la chambre de commerce et d’industrie de Lyon.

La gestion de l’organisme consulaire sera lundi à l’ordre du jour. La gestion de l’institution économique avait été mise à mal cet été par le rapport du CRC. En cause : 46 400€ de prestations versées à la société CB Connexion, au titre de consultant, et dont le président n’est autre que Christian Barthélémy, élu divers droite au Grand Lyon. Le rapport n’insiste pas sur une possible collusion mais sur la vacuité des rapports, qui auraient pu être instruits en interne.
Aussi, MEDEF et CGPME mettent en place leurs stratégies, communes ou pas, pour les futures élections consulaires. EN 2005, les eux syndicats s’étaient entendus pour un partage de la mandature.



Tags : cci | mathiolon | consulaire | chambre consulaire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.