Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tragédie familiale à Meyzieu : un enfant égorgé

Un enfant de 4 ans a été égorgé par son oncle, dimanche soir dans une cité HLM de Meyzieu, selon une source proche du dossier, et confirmant une information du Progrès.


Une famille d’origine turque était réunie pour le décès d’un grand-père. C’est lors de cette veillée funèbre que le jeune homme de 22 ans a saisi un couteau et a égorgé son neveu, devant les yeux horrifiés de sa famille. Il aurait été pris d’un coup de folie. Selon une source proche du dossier, aucun conflit familial particulier n’était connu. La famille aurait cependant évoqué aux enquêteurs des antécédents psychologiques de l'homme en Turquie. L’homme a été interpellé. L’enquête a été confiée à la Protection de l’Enfance.



Tags : assassinat | couteau | egorgement | tragedie |

Commentaires 8

Déposé le 05/03/2011 à 02h09  
Par Plantées Citer

Bande de rigolo venez mettre un pied la dedans vous allez vite ressortir appelez les mathiolan qui vous voulez !!!

Déposé le 30/09/2010 à 14h59  
Par anonyme Citer

c'est pas une histoire de quatier chaud ou pas ou s'en fou ça n'a rien à voir avec l'endroit c'est une histoire horrible et le mec aurait pu pété un plomb n'importe ou c'est juste un taré

Déposé le 29/09/2010 à 08h35  
Par toledo Citer

Pour tennis, vous n'avez pas dû y mettre souvent les pieds dans ce quartier, sinon, vous sauriez qu'il est tout à fait tranquille, ou au moins, pas plus agité que les autres quartiers... Pourquoi toujours dévaloriser et stigmatiser ce que vous ne connaissez pas ?

Déposé le 28/09/2010 à 20h18  
Par miko 69 Citer

sa crain

Déposé le 28/09/2010 à 17h07  
Par tennis Citer

Oui je confirme, c'est le quartier des plantées. On voit le magazin Champion sur le photo. C'est bien le cartier chaud de la ville ou il nefaut pas mettre les pieds.

Déposé le 28/09/2010 à 17h06  
Par coco Citer

ni les plantees ni le mathiolan sont des quartier chaud !!!! faudrai faire un tour a paris au lieu de dire n importe quoi !!!!!!!!!!

Déposé le 28/09/2010 à 15h54  
Par toledo Citer

d'abord, çà s'écrit les plantées... Et pourquoi, le quartier chaud ? Vous avez vu le Mathiolan ??

Déposé le 27/09/2010 à 20h07  
Par biscott Citer

Ce drame c'est passé au quartier chaud de meyzieu les planté

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.