Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Drame de Meyzieu : le meurtrier présumé présenté au parquet mardi

Il est accusé d'avoir égorgé son neveu âgé de 4 ans dimanche soir à Meyzieu. Le drame a eu lieu peu après 20h dans une résidence HLM de l’avenue des Plantées.

Une dizaine de membres d’une famille d’origine turque était réunie pour le décès d’un grand-père. Pendant la soirée, le mis en cause s'est retrouvé seul avec son neveu de 4 ans et un cousin. Il a alors saisi un couteau et égorgé l’enfant, devant les yeux horrifiés de son cousin et sans raison apparente. Le jeune homme a été maîtrisé par le père de la victime et confié à la police. Une source proche du dossier précise qu’aucune altercation, aucune dispute n’a précédé le drame. Pendant sa garde à vue, le meurtrier présumé n’a pas été capable d’expliquer son geste. Toujours selon cette source, il s’agit d’un crime horrible, qui correspond au geste d’un déséquilibré. Devant les enquêteurs, la famille aurait évoqué une précédente hospitalisation, en Turquie pour une crise de folie. Le jeune homme doit être déféré aujourd’hui au parquet de Lyon pour « homicide sur mineur de moins de quinze ans. »



Tags : meyzieu | assassinat | drame | egorgement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.