Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le PS du Rhône appelle à la mobilisation le 2 octobre

La fédération départementale du parti à la rose invite les rhodaniens à participer massivement à la journée de mobilisation pour réclamer une autre réforme des retraites.

« Malgré la procédure expéditive imposée par le gouvernement pour étouffer tout débat à l’Assemblée nationale (...) et avant l’examen au Sénat, il est impératif de maintenir la mobilisation la plus forte face au gouvernement », précise l’organe dans un communiqué.  Et s’insurge contre « le passage en force (...) sur un sujet qui concerne tous les Français, et la sécurité sociale qui est leur bien commun. » Rendez-vous est pris le 2 octobre à 14h place Jean Macé pour tous les sympathisants et militants. Le fédération du Rhône y tiendra un point fixe, avant de rejoindre le défilé et les autres organisations politiques. La manifestation doit partir le 2 octobre à 14h de la place Jean Jaurès. Passant par le cours Gambetta, elle finira Place Bellecour.



Tags : rhône | ps | darne |

Commentaires 1

Déposé le 02/10/2010 à 11h22  
Par robin des gratte ciel Citer

c'est facile de manifester sous Sarko...pas de repression....en revanche à Madrid pas facile de manifester contre la réforme des retraites du camarade Zappatéro....charge des forces de l'ordre coup de matraque...courageux d'être gréviste et manifestant sous un gouvernement socialiste !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.